Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent pour dent
m
28 mars 2011 22:20
voici la suite de mon histoire qui je l avvoue ma de ce fait destabliser,comme convenue,je lui donne rdv aujourd hui,il vient en courrant,en pensant(je vais la pecho)sauf qu il en est autre,ayant un coter sénariste et beaucoups d immaginations,je voulais lui tendre une sorte de gent apens a la marseillaise,mais n ayant pas de temps a perdre je lui parle franco,en lui disant que c etait une erreur,que je n aurais jamais du,et qu il peut aller au diable,lui me suppliant(il est pourtant intimidant de part sa carrure tout en muscle)<reprends moi stp je ferais tout pour te combler>bla bla bla,voila,je me sens apaiser,courage a toutes les gazelles qui croiseront se types d hommes
p
28 mars 2011 23:38
Salam ma soeur

J'ai pas tout compri: il t'a fait quoi?

Je te souhaite de trouver un homme bien et qui respecte la religion! smiling smiley

Inchallah!
c
29 mars 2011 00:09
bsahtek ma soeur
tu vois sans ceder au hram ta pu reprendre ta fierté de cet relation
et si tu lavait fai ds le hram va savoir comment sa serait passé
mtn oublie le et concentre toi sur ton bou de chou de ptite fille
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
29 mars 2011 13:19
Citation
maghrebyne a écrit:
voici la suite de mon histoire qui je l avvoue ma de ce fait destabliser,comme convenue,je lui donne rdv aujourd hui,il vient en courrant,en pensant(je vais la pecho)sauf qu il en est autre,ayant un coter sénariste et beaucoups d immaginations,je voulais lui tendre une sorte de gent apens a la marseillaise,mais n ayant pas de temps a perdre je lui parle franco,en lui disant que c etait une erreur,que je n aurais jamais du,et qu il peut aller au diable,lui me suppliant(il est pourtant intimidant de part sa carrure tout en muscle)<reprends moi stp je ferais tout pour te combler>bla bla bla,voila,je me sens apaiser,courage a toutes les gazelles qui croiseront se types d hommes

il etait peut etre ironique ptdr

parceke meme un homme qui aime ne dit pas des mots comme sa , il a plus de pudeure quoi , le prouve par des acte concrets mais bon eye rolling smiley
m
29 mars 2011 14:08
le recul permet de visualiser les choses que l on ne voit pas forcement en temps normal,c est dur les regrets mais bon sa aurez pu etre pire,chouchou tu est la premiere que j ai decouvert ici,ouaaa quel carcartere
m
29 mars 2011 14:09
c est un compliment attention tu va sortir les gants sinon lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook