Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dent de mon fils
B
23 février 2014 14:59
Salam a toutes
Mon fils depuis hiere fait c dent la 3ieme en haut et la molaire en bas

Cette nuit c t jusqu'à 40 de fièvre

G tt fait mais rien le calm du coup nuit blanche la je l ai fait sortir mais welou


Avez vous des remède
Il bave aussi grave
z
23 février 2014 16:49
salam

tu as CAMILIA EN PHARMACIE CA SOULAGE SUPER BIEN c'est sans ordonnance .


Bon courage
m
23 février 2014 18:35
Salut Sofia,

Écoute je suis pas médecin, et chaque pédiatre a sa vision des choses, mais ma pédiatre (et celui de mon frère est aussi d'accord avec ça et mon généraliste aussi) m'a tjs dit qu'une dent peut rendre chaud, une légère fièvre éventuellement mais pas plus de 38,5.

Certainement pas 40°, tu es sur qu'il n'y a que les dents ? ça peux cacher une otite. Relève son matelas dans son lit, les dents fond mal au crâne et aux oreilles, et les surélever diminuerait la douleur (et c'est vrai que ça a aider les mauvais passages des 4 molaires)

De plus en poussant une dent peux créer un abcès, donc une infection, donc de la fièvre, vérifie que tu vois pas une boule de pue, si il y en a une tu ne la perce surtout pas.

Si demain ça continue, appel ton médecin
B
23 février 2014 21:36
Merci pour vos réponse

Le matin la fièvre avais baisser 37 il avais mais il mange rien j ai tenté tte la journée des cuillerée de tout et n importe quoi pour qu il ai autre chose que mon lait ds sont ventre g regarder enfin plutôt toucher c gencive y'a rien d anormal

Inchallah sava passer pck moi sa me rend dingue et jsui hyper k o
P
23 février 2014 23:15
Doliprane pour bébé ça fait du bien aussi
B
24 février 2014 08:56
Oui je lui donne je lui en met sur sa dent on ma dit que sa agissent plus vite et c vrais que sa le calme
I
24 février 2014 15:24
Salam sofiamks moi mes filles mon fait halla avec dents jai tout essayer camilia etc jusquau jour ou jai trouver les suppositoire miracle a lhomeopathie sa sapell suppo chamomillia , tu en met le soir avant dodo. Nuit calme garanti je les ai utilisee pour mes deux filles ca ete radicale pas besoin d ordonnance. Bon courage
24 février 2014 15:33
Salam tu devrait aussi essayer les colliers ou bracelets d'ambre, pour mes enfants cela a bien marcher pourquoi pas pour tes enfants smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
24 février 2014 15:38
G tt essayer il et tétu lol

Pr ojd tt va bien hmdl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook