|
Santé, psychologie & diététique
Mal de dent
Auteur: Jasmine85
Date: le 14 octobre 2008 à 11h40
Je souffre un truc de malade
J'ai pris un bain de bouche, doliprane mais rien ca remonte vers la tête , vous avez un remêde svp
J'ai même pas manger de bonbons Re: Mal de dent
Auteur: miss sahrawia
Date: le 14 octobre 2008 à 13h08
va chez le dentiste dis lui que tu vient le voir en urgence, il te posera un calmant
qui endormera ta dent. Re: Mal de dent
Date: le 14 octobre 2008 à 13h24
j'ai pris un antalgique ca va ca c calmé hamdoullah Re: Mal de dent
Auteur: miss sahrawia
Date: le 14 octobre 2008 à 14h14
hamdollah
mais comme d'hab, la douleur revient au moment de dormir? Dites mois c'est que moi qui pense ca ou c'est tout le monde? Re: Mal de dent
Date: le 14 octobre 2008 à 15h22
je ne sais pas ms je suis en période rouge peut être que c'est dû à cela Re: Mal de dent
Auteur: wingas
Date: le 14 octobre 2008 à 15h56
Les douleurs dentaires reviennent souvent la nuit, c'est parcue nous sommes moins actifs, notre cerveau est à l'écoute de notre corps. Il vaut mieux consulter tout de même certaines douleurs dentaires sont liées à des infections qui "tombent sur le coeur" et crée ultérieurement de très gros problèmes cardiaques. Re: Mal de dent
Auteur: melissa25
Date: le 14 octobre 2008 à 17h13
Codoliprane c'est efficace mais seulement sur ordannance médicale..
L'idéal est de consulter un dentiste, mieux vaut prévenir que guérir.. Re: Mal de dent
Auteur: selwa28
Date: le 16 octobre 2008 à 05h43
coucou, en attendant d'aller voir un dentiste, tu peux mettre kronfel (clove en anglais), c tres tres bien pour le mal du dent, sinon il y'a meme l'huile qui se vend a la pharmacie, ca calme les douleurs de dents et tu pourras au moins dormir paisiblement ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. |