Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Denrée rare ?
9
995
28 octobre 2015 16:32
Salam aleikoum

Alors depuis peut je m'interroge beaucoup sur la question "d'un futur époux" des critère ext...
C'est une période qui je pense est passagère est quelque par nous somme tous un moment donner obliger de réfléchir à cela

Alors depuis que je travail, j'ai mi mes étude entre parenthèse pour des raison personnelle est de mon temp libre du coup j'sui pensive, étant novice en la matière ( relation en vue d'un mariage à l'avenir ) comme toute les filles de mon âge ou pas

Un homme qui prie, qui c lire le Coran ou du moins qui s'intéresse, qui est sincère dans la religion est envers les autres en trotre avec sont épouse qui aime parler de la religion qui c s'amuser, est qui soit respectueux, qui est à l'écoute de l'autre qui ne trompe pas ça femme est une denrée rare ?

Ce qui me pousse à poster ce sont tous que j'entends de part est autres est surtout sur ce forum qui me fait peur parfois

BarakAllah oufik pour vos réponses.
28 octobre 2015 16:34
Aleykoum salam

Même si tu sais quel homme tu veux c'est Dieu qui te permettra de le rencontrer. Donc améliore ta relation avec Lui c'est important, lève toi au fajr, prends soin de tes parents et de ta mère en particulier, sois pudique et tu verras tu auras mieux que ce que tu imaginais thumbs up
K
28 octobre 2015 16:40
Alaykoum salam,

C'est normal d'avoir cette impression si tu te fies aux messages sur ce forum vu que les personnes pour qui "tout va bien" ne vont pas venir demander de l'aide ici hein smiling smiley
Je suis un homme et je peux t'assurer que ce que tu recherches existe et inchALLAH tu te marieras avec un homme répondant à tous tes critères mais il faut pas que tu te précipites ou autres...

Bref, les hommes bien ça existe encore ne t'inquiètes pas...ya qu'à me regarder... (je plaisante hein tongue sticking out smiley)

Kheir inchALLAH...



Citation
Gh.ndr a écrit:
Salam aleikoum