Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Denrée rare ?
9
995
28 octobre 2015 16:32
Salam aleikoum

Alors depuis peut je m'interroge beaucoup sur la question "d'un futur époux" des critère ext...
C'est une période qui je pense est passagère est quelque par nous somme tous un moment donner obliger de réfléchir à cela

Alors depuis que je travail, j'ai mi mes étude entre parenthèse pour des raison personnelle est de mon temp libre du coup j'sui pensive, étant novice en la matière ( relation en vue d'un mariage à l'avenir ) comme toute les filles de mon âge ou pas

Un homme qui prie, qui c lire le Coran ou du moins qui s'intéresse, qui est sincère dans la religion est envers les autres en trotre avec sont épouse qui aime parler de la religion qui c s'amuser, est qui soit respectueux, qui est à l'écoute de l'autre qui ne trompe pas ça femme est une denrée rare ?

Ce qui me pousse à poster ce sont tous que j'entends de part est autres est surtout sur ce forum qui me fait peur parfois

BarakAllah oufik pour vos réponses.
28 octobre 2015 16:34
Aleykoum salam

Même si tu sais quel homme tu veux c'est Dieu qui te permettra de le rencontrer. Donc améliore ta relation avec Lui c'est important, lève toi au fajr, prends soin de tes parents et de ta mère en particulier, sois pudique et tu verras tu auras mieux que ce que tu imaginais thumbs up
K
28 octobre 2015 16:40
Alaykoum salam,

C'est normal d'avoir cette impression si tu te fies aux messages sur ce forum vu que les personnes pour qui "tout va bien" ne vont pas venir demander de l'aide ici hein smiling smiley
Je suis un homme et je peux t'assurer que ce que tu recherches existe et inchALLAH tu te marieras avec un homme répondant à tous tes critères mais il faut pas que tu te précipites ou autres...

Bref, les hommes bien ça existe encore ne t'inquiètes pas...ya qu'à me regarder... (je plaisante hein tongue sticking out smiley)

Kheir inchALLAH...



Citation
Gh.ndr a écrit:
Salam aleikoum

Alors depuis peut je m'interroge beaucoup sur la question "d'un futur époux" des critère ext...
C'est une période qui je pense est passagère est quelque par nous somme tous un moment donner obliger de réfléchir à cela

Alors depuis que je travail, j'ai mi mes étude entre parenthèse pour des raison personnelle est de mon temp libre du coup j'sui pensive, étant novice en la matière ( relation en vue d'un mariage à l'avenir ) comme toute les filles de mon âge ou pas

Un homme qui prie, qui c lire le Coran ou du moins qui s'intéresse, qui est sincère dans la religion est envers les autres en trotre avec sont épouse qui aime parler de la religion qui c s'amuser, est qui soit respectueux, qui est à l'écoute de l'autre qui ne trompe pas ça femme est une denrée rare ?

Ce qui me pousse à poster ce sont tous que j'entends de part est autres est surtout sur ce forum qui me fait peur parfois

BarakAllah oufik pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 16:42 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
28 octobre 2015 16:54
comme toi depuis peu je suis au bled à Fes, et je suis fou d'une parle rare classe
juteuse, fine , tendre , douce , mais je ne sais pas si pour se faire ramer en France ou elle est ainsi de nature , c'est incroyable mais vrai cette perle rare
j'ai du mal à le concevoir
je hais l'hypocrisie
9
995
28 octobre 2015 17:12
Merci pour ta réponse
En tous cas pour ce qui est de la priere fajl il faut que j'y remédie sérieusement inshAllah !
9
995
28 octobre 2015 17:20
Mdr
Pas fausse ta théorie, fin je me précipite pas LOL
Étant donner que j'ai plus de temp pour moi alors du coup j'suis dans une phase avec beaucoup d'interrogation "???"
K
28 octobre 2015 17:23
Ouais c'est tout à fait normal d'avoir ces interrogations et il est important de penser à ce que tu recherches chez un homme, après ne mets pas la barre trop haute non plus il ne sera probablement jamais aussi bien que moi... tongue sticking out smiley


Citation
Gh.ndr a écrit:
Mdr
Pas fausse ta théorie, fin je me précipite pas LOL
Étant donner que j'ai plus de temp pour moi alors du coup j'suis dans une phase avec beaucoup d'interrogation "???"
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
28 octobre 2015 17:23
Y a @hommedepassage qui sera ravi de répondre à tes critères
28 octobre 2015 17:30
Tu peux tout a fait tomber sur un homme bien qui dérive pendant le mariage on est pas devins alors un simple conseil garde confiance et espoir en ton mektoub.
9
995
28 octobre 2015 17:32
Ma fois c'est une bonne chose pour toi
mais quel modestie !!
smiling smiley
K
28 octobre 2015 17:33
Je plaisantais !!! smiling smiley


Citation
Gh.ndr a écrit:
Ma fois c'est une bonne chose pour toi
mais quel modestie !!
smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9
995
28 octobre 2015 17:34
Exact c cela qui me fait peur le plus c a dire qui ne soit pas honnête de le départ
9
995
28 octobre 2015 17:36
Je c'est bien voyon !!
Citation
Keef92 a écrit:
Je plaisantais !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 17:39 par Gh.ndr.
K
28 octobre 2015 17:39
Ok bah pour la peine je plaisantais pas voilà... tongue sticking out smiley


Citation
Gh.ndr a écrit:
Je c'est bien !!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 octobre 2015 17:56
Sa a été dis plus haut, les femmes heureuses ne viennent pas poster ici, et tant mieux pour elles ça leurs évitera de la jalousie, donc c'est en majorité les femmes malheureuse ou trompée qui viennent sad smiley

Mais sinon oui la perle rare existe et y en a beaucoup, juste que c'est les moins tape à l'oeil, la perle rare ce sera pas l'homme en costard qui fait le beau avec sa belle montre mais l'homme derrière lui qui sera discret et sera pieux, après il faut savoir bien choisir Zen
Citation
Gh.ndr a écrit:
Salam aleikoum

Alors depuis peut je m'interroge beaucoup sur la question "d'un futur époux" des critère ext...
C'est une période qui je pense est passagère est quelque par nous somme tous un moment donner obliger de réfléchir à cela

Alors depuis que je travail, j'ai mi mes étude entre parenthèse pour des raison personnelle est de mon temp libre du coup j'sui pensive, étant novice en la matière ( relation en vue d'un mariage à l'avenir ) comme toute les filles de mon âge ou pas

Un homme qui prie, qui c lire le Coran ou du moins qui s'intéresse, qui est sincère dans la religion est envers les autres en trotre avec sont épouse qui aime parler de la religion qui c s'amuser, est qui soit respectueux, qui est à l'écoute de l'autre qui ne trompe pas ça femme est une denrée rare ?

Ce qui me pousse à poster ce sont tous que j'entends de part est autres est surtout sur ce forum qui me fait peur parfois

BarakAllah oufik pour vos réponses.
K
28 octobre 2015 18:06
Ouais bon c'est caricatural (j'ai l'impression d'avoir utilisé ce mot 100 fois aujourd'hui mdr), on peut être pieux ET en costard hein...tout comme on peut se la jouer qamis + barbe à la Ben Laden et ne pas être pieux du tout...


Citation
Le Chérifien a écrit:
Sa a été dis plus haut, les femmes heureuses ne viennent pas poster ici, et tant mieux pour elles ça leurs évitera de la jalousie, donc c'est en majorité les femmes malheureuse ou trompée qui viennent sad smiley

Mais sinon oui la perle rare existe et y en a beaucoup, juste que c'est les moins tape à l'oeil, la perle rare ce sera pas l'homme en costard qui fait le beau avec sa belle montre mais l'homme derrière lui qui sera discret et sera pieux, après il faut savoir bien choisir Zen
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
z
28 octobre 2015 18:07
Ou keef92 aussihahahahaha!!
K
28 octobre 2015 18:08
De quoi moi aussi ? tongue sticking out smiley


Citation
zaz12345 a écrit:
Ou keef92 aussihahahahaha!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 octobre 2015 18:11
Ils existent alhamdoulillah smiling smiley
Mais n'oublie pas que personne n'est parfait, l'homme ou la femme idéal est un mythe. tous le monde à plus ou moins de défauts et peut faire des erreurs.
Prie Dieu de t'accorder un homme pieux, honnête, sincère. Et in sha Allah ma ikoun ghi lkhere smiling smiley

L'idéal selon moi étant d'epouser un homme que tu connais (je ne parle pas de relation sentimentale mais de connaissance tout court) et dont tu as pu constater le bon comportement. Ou un homme dont les gens de ton entourage ne disent que du bien.
Car il est vrai que si ce n'est pas le cas, tu auras plus de risque dans le sens où c'est facile de cacher son jeu avant le mariage puis de montrer son vrai visage une fois la bague au doigt...

Wa salam
z
28 octobre 2015 18:13
Keef92@ je répondais à @sosp
Qui disais que @hommedepassage répondais aux critères de la posteuse et je disais que toi aussi tu y répondais à ses critères donc ça fait 2 prétendants!!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook