Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pen dénonce le "tsunami migratoire" dans les enclaves espagnoles...
V
9 octobre 2005 18:51
Le Pen dénonce le "tsunami migratoire" dans les enclaves espagnoles au Maroc


LE BOURGET (Seine-Saint-Denis) (AFP) - Le président du Front National Jean-Marie Le Pen a dénoncé dimanche "le tsunami migratoire" des enclaves espagnoles au Maroc, Ceuta et Melilla, dans son discours de clôture de la fête "Bleu Blanc Rouge" du FN au parc des expositions du Bourget.

"Ces deux villes sont assiégées par une mer migratoire arrivant de Guinée et du Niger, après avoir traversé tout le désert marocain" a déclaré M. Le Pen devant quelque 3.000 personnes.

"Chacun avec son échelle, ils les plaquent sur les murs de 3 mètres de haut, ils franchissent la première ligne de barbelés, il entrent dans les couloirs ils réattaquent la deuxième protection de barbelés, 300 réussissent à envahir la ville et ils recommenceront lundi (...), cette fois à 500", a-t-il affirmé.

"De Ceuta à Melilla, c'est la première ligne de défense avancée de l'Europe qui vient de céder devant l'immigration en force", a-t-il ajouté.

"Cette vague submerge même nos départements d'Outremer", a-t-il poursuivi.

M. Le Pen a par ailleurs estimé qu'il fallait "s'attaquer" à la réforme du "suicidaire modèle social français", afin d'endiguer "efficacement l'immigration massive du Tiers-Monde avec ses conséquences: l'appauvrissement, le chômage, l'insécurité, la peur".

Après s'être félicité que "le ministre de l'Outre-mer, François Baroin lui-même, avec son visage angélique d'Harry Potter de la politique" ait évoqué la possibilité d'une réforme du droit du sol, M. Le Pen a estimé qu'il fallait "abroger" ce droit.

"La nationalité française, ça s'hérite ou ça se mérite: ça s'hérite par la filiation, ça se mérite par la naturalisation", a-t-il déclaré.

"Il faut remplacer la préférence étrangère par la préférence nationale, n'en déplaise aux idéologues mondialistes, aux politiciens et aux juges félons", a-t-il ajouté, estimant que "les patriotes" étaient "bâillonnés" par le "terrorisme intellectuel".

Selon lui, "l'immense majorité des immigrés en France est de mouvance islamique" et "l'Islam, en tous les cas celui de notre temps, ne nous met pas à l'abri de sa tentation totalitaire et de sa pratique de conquête


source : [fr.news.yahoo.com]
V
9 octobre 2005 18:52
il n'en rate pas une celui là
D
9 octobre 2005 18:57
Il est encore vivant ce porc !


Eteignons la flamme avant qu'il ne soit trop tard !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
9 octobre 2005 19:11
mauvaise pub
V
9 octobre 2005 19:30
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> mauvaise pub


t'a raison , mais je ne pouvais m'empecher ....... sad smiley
i
9 octobre 2005 20:27
il commence à radoter le vieillard
ce sont des paroles d'un pilier de bar et non d'un président de mouvement politique qui veut conduire une nation
on che chent vieux et on commenche à ne plus chavoir me^me où picher


imad
9 octobre 2005 21:09

Salam,

Mefiez vous mes amis, Le Pen est un grand seducteur avec ses paroles, il ne faut pas croire qu'il est fini, Sarkozy, De Villiers vont faire leurs courses aux arguments chez lui, beaucoup de personnes desoeuvrés se retournent vers Le Pen.

Lui comme Bush utilisent les arguments de "immgrés=musulmans=terroristes", et les médias font le lit en accentuant les evenements, aujourd'hui le tremblement de terre au Pakistan et en Inde a fait 10 à fois plus que le World Trade Center, mais on n'a pas la même considération, donc deux poids, deux mesures.

Le Maroc va creuser une tranchée de trois mètres de profondeurs face aux barbelés espagnoles, mais le mieux, serait que l'UE réflechisse à une solution équivalente entre l'Algérie et le Maroc, c'est par là que passe la majorités des africains subsahariens, je n'ai rien contre eux, ils sont pareils que nos haragas, ils veulent simplement vivre dans de meilleurs conditions.

Et nous marocains, quelle image on donne de notre pays? Pas jolie, sommes nous musulmans pour laisser à la peine ces pauvres gens? Beaucoup me diront, les marocains sont aussi pauvre, mais pourquoi traiter ces gens comme nous traitais les colons, on parle du génocide arménien, mais parlera t'on du génocide coloniale?
B
9 octobre 2005 22:15
Salam,

Effectivement, Le Pen n'est pas si "has been" que cela. Certes, il est âgé notre furher raté. Mais si on analyse correctement la politique des 30 dernières années en France, il en ressort qu'il est certainement un des grands vainqueurs. Il le dit lui-même: oui, je ne suis pas au pouvoir, peut-être même je ne le serai jamais, mais mes idées, elles ont déjà gagné. Elles commencent à atteindre le pouvoir... Il n'y a qu'à considérer les idées de Sarkozy, et même ceux de beaucoup d'autres moins médiatiques, de gauche comme de droite. Le Pen, grand communicateur a même forgé une expression pour cela: la lepenisation des esprits...
I
9 octobre 2005 22:48
Comment lepen peut il voir l avenir de la france avec un seul oeilconfused smiley
S
9 octobre 2005 22:53
Salut Vador,

pourquoi nous donner un message de ce type ?
dans quel but ?
Ce type ne mérite aucun intérêt.

ça me déçoit !
V
9 octobre 2005 23:02
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Vador,
>
> pourquoi nous donner un message de ce type ?
> dans quel but ?
> Ce type ne mérite aucun intérêt.
>
> ça me déçoit !


il faut toujours se tenir au courant des relents fascistes en europe

et non cher salaheddine , ce mec là merite un grand interet , parceque quand il va mourrir , mes ses idées elles resteront

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook