Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénigrer ou critiquer faire la différence
d
14 décembre 2013 15:28
Qd nos sœur critique le comportement de certain on est d'accord il faut elles ont raison c'est comme ça que bcq prennent conscience .
Mais qd un frère critique certaine sœur c'est toute de suite " rabaisser " il faut arrêter sérieux je trouve ta une sacre différence entre critiquer et dénigrer .

Qd les parent nous critique c'est pas pour nous rabaisser meus pour qu'on prennent conscience des chose et que nous nous améliorons c'est de la critique constructive .
Donc faut arrêter de jouer avec les mot qd une sœur dit " y'a que Dieu qui peut me juger " c'est exact mais ça n'empêche pas que si cette fille fait des chose pas bien il faut clairement dire les chose .

Je trouve que les fille ne rendent pas service autres fille en minimisant pas mal de problème car faut pas nier que tout les sujet sont vu Ds un angle qui arrange la sœur . Faut se rendre à l'évidence il y'a des vérité alors la sincérité n'est pas un point fort .
14 décembre 2013 16:37
Salam.

Waw. Agreablement surprise. Bien ecrit.

Bah quand jvois un mec parler de beurette dc d pouf, c pas rabaisser ca? ^^

Il n y a pas tjr que des critiques constructives. Souvent ils insultent et st meprisants. Je connais des filles qui ont laissé tombé le contact avec les maghrebins et maghrebines, pck chez ns c plus du denigrement que de la remise en question.

C est aussi une verité.
Quand jme fais insulter sur ce forum, c est surement pas du denigrement...crtique constructive?lol.

Enfin bref. La critique c est delicat il vaut mieux s abstenir pck ca passe tp vite au denigrements.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
l
14 décembre 2013 16:46
@ désole59, je suis désolée mais dénigrer est un des 26 synonymes du mot critiquer... et loin de moi la volonté de te tancer ou de te réprimander et encore moins de te blâmer ou te faire des reproches... Lorsqu'on parle la vérité, à mon avis il vaut mieux dire ma vérité car il n'y a pas de vérité absolu humaine...

Même lorsqu'on critique une œuvre d'art les avis sont souvent partagés... et souvent l'indulgence prime lorsque l'œuvre d'art est nul... pour ne pas heurter la sensibilité d'autrui... et le sous estimer car si l'on veut que les gens s'améliorent... il faut les encourager... Il n'y a pas de critique constructive... dans 90%, elle démolit... et l'on perd petit à petit confiance en soi et de de l'estime de soi...

Tu écris" Je trouve que les filles ne rendent pas service aux autres filles... "

Je suis d'accord avec toi et sincèrement bien que je pense que toute vérité n'est pas bonne à entendre elle fait plaisir qu'a celui ou à celle qui la dit.

J'espère que tu ne me refuseras pas de te rendre ce petit service : tu m'as l'air d'être une mégère avec des tendances despotiques.

Merci d'avance de tenir compte de cette remarque.
d
14 décembre 2013 18:42
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.

Waw. Agreablement surprise. Bien ecrit.

Bah quand jvois un mec parler de beurette dc d pouf, c pas rabaisser ca? ^^

Il n y a pas tjr que des critiques constructives. Souvent ils insultent et st meprisants. Je connais des filles qui ont laissé tombé le contact avec les maghrebins et maghrebines, pck chez ns c plus du denigrement que de la remise en question.

C est aussi une verité.
Quand jme fais insulter sur ce forum, c est surement pas du denigrement...crtique constructive?lol.

Enfin bref. La critique c est delicat il vaut mieux s abstenir pck ca passe tp vite au denigrements.
Ah ok mais bon continuer à mette à tous sur le dos des maghrébin , si encore les fille étaient juste car ici les maghrébin sont très peu considérer y'a qu'à voir le deux poid de mesure sur les sujet de mixité
14 décembre 2013 18:50
Qu'eske j'vais me mettre encore?on est nvité à un mariage et j'ai mis la chambre ds un état,si mon mari rentre et qu'il voit ça,y va m'traiter de dingo!

Mais je suie deeeeseeeeespeeeereeeee,keske j'met????
r
14 décembre 2013 21:55
Toute façons tout le monde denigrent les autres les maghrebins denigrent les maghrébines .et les maghrébines font de même .c comme ca.
m
15 décembre 2013 00:12
rien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 00:38 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
r
15 décembre 2013 00:27
C pareil les maghrebins quand ils réussisent ils se cassent avec des non maghrébines. Pareil pour les maghrébines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook