Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le denigrement des magrebines envers les maghrebin
y
31 décembre 2013 19:15
salam a tous !!!!

donc voila ça fait plusieurs temps que je suis "de loin"ce site au début je penser que cela appartenez a l association ni pute ni soumise ... mais apparemment ce n es pas les cas
J aurais une question a poser a toute ces maghrébine qui déverse leur haine de l homme maghrébin sur ce site a vous entendre l homme arabe n es qu un voyou un non musulman un homme sans foi ni lois qui tape ca femme a longueur de journée bref l homme dans toute ça ... nullité... le pire c es quand on a des histoire de maghrébine qui ce marie avec des non maghrébin la c clair que vous vous en donner a cœur joie mais les arabe ils sont pas musulman il trompe leur femme ma sha allah le métissage etc etc mais bizarrement quand on demande au blanc ou au black les filles les plus facile de France il réponde tous maghrébines si je comprend bien vous passer votre temps a nous dénigrer mais les personne a qui vous vous confier il en pense pas moins de vous ! passons
la je regroupe la communauté arabe de France donc je fait partit j ai une question a vous poser pourquoi cette haine envers nos frère et sœur qui sont rester au pays que vous appeler vulgairement "bledard bledarde" chez pas je vous comprend pas pour la plupart vous habitez en hlm ça mange des pâtes toute l 'année pour allez flamber au bled moi perso j aime mes frère du bled j aime leur culture qui es aussi la mienne et a choisir j aurais préférer " une bledarde" avec ma culture que une rebeuse de France avec ça culture us (je ne généralise pas mais beaucoup vont ce reconnaitre dans ce que j'ai ecrit )
E
31 décembre 2013 19:34
Je ne saisis pas très bien l'intérêt de ton post, et je ne comprends pas ce que tu attends en réponse à celui-ci.
P
31 décembre 2013 19:47
Tu n'inverses pas un peu les rôles toi ?

Beurette black , black beurette, jean François beurette, mixité beurette, virginité beurette, mariage beurette blédarde.. Je peux encore continuer, parce que c'est tout ce que vous nous pondez comme âneries 24/24 toute l'année.


PS: Je n'ai lu que le titre.
y
31 décembre 2013 19:51
heuuuu figue de la folie je vois pas de quoi tu parle beurette??? j ai jamais utiliser ce terme que je trouve trop pejoratif oups je t avais pas lu en entier donc tu a lu que le titre dieu que tu spéculé s en es navrant par contre toi ta un souci avec beurette/black ??
P
31 décembre 2013 20:09
Je rêve de lire un jour un post qui parle des maghrébines en bien. Mais je suppose que c'est un rêve qui ne réalisera jamais.
y
31 décembre 2013 20:25
ta tous dit
P
1 janvier 2014 01:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Message trop court.
l
1 janvier 2014 01:45
moi je ne denigre pas , je constate juste loooltongue sticking out smiley
l
1 janvier 2014 01:46
et bonne annee au passage tongue sticking out smiley
l
1 janvier 2014 01:49
et arretes tes mito les français ne parlent jamais en mal des magrebines pour les renois assez d'accord , souvent des "muslims" par ailleurs
P
1 janvier 2014 01:59
Citation
louunaATHEE a écrit:
et arretes tes mito les français ne parlent jamais en mal des magrebines pour les renois assez d'accord , souvent des "muslims" par ailleurs

La meilleure de l'année.
l
1 janvier 2014 02:07
exactement je les frequente depuis bien assez lontemps pour me permettre de l'affirmer , par contre s'il y a des personnes qui votent FN faut pas se demander pourquoi ,avec les islamistes, les wesh et toussa eye rolling smiley mais ça c'est un autre sujet



sinon bien le forum yabiladi et la tolerance quand je vois qu'on a supprimé mon topic ou je cherchais a dial avec des magrebin(e)s non musulman(e)s mais enfin je vois bien qu'ici il y a encore des tabous ou tout simplement de l'intolerance .... m'ouais ça doit etre plutot ça smiling smiley pas grave , sur ceux salama alicoum
P
1 janvier 2014 02:21
Tu sais même en reniant ta religion et origines, tu resteras toujours une zoubida pour eux grinning smiley

Edit : Fichu correcteur Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 02:26 par Figue De Barbarie.
l
1 janvier 2014 02:42
si tu sortais un peu de ta secte tu saurai qu'il n'y a pas plus respectueux , civilisé et tolerant qu'un occidental , je ne renie pas mes origines car si ça avait ete le cas je changerai de prenom , par contre je n'aime pas la mentalité de 90% des magrebin(e)s ça je ne vais pas le caché et je n'en rajouterai pas plus car je pense que ce fameux pourcentage sait deja ceux qu'ils sont et inspirent aux autres smiling smiley

je n'ai tellement pas peur d'etre "une zoubida" pour les occidentaux que je voterai FN aux prochaines elections parce que bon je pense qu'il y a bien trop de français d'origine magrebine qui profite du systeme français alors qu'ils vivaient comme des souillons au bled et aujourd'hui ne savent ni dire merci ni bouger leur gros bidon du forum yabiladi pour aller travailler .... allez hop retour au beld illico presto "inchallah" Angel

mais bref encore une fois salama alicoum car je perd pas mon temps avec des sectaires


j
P
1 janvier 2014 03:10
Citation
louunaATHEE a écrit:
si tu sortais un peu de ta secte tu saurai qu'il n'y a pas plus respectueux , civilisé et tolerant qu'un occidental , je ne renie pas mes origines car si ça avait ete le cas je changerai de prenom , par contre je n'aime pas la mentalité de 90% des magrebin(e)s ça je ne vais pas le caché et je n'en rajouterai pas plus car je pense que ce fameux pourcentage sait deja ceux qu'ils sont et inspirent aux autres smiling smiley

je n'ai tellement pas peur d'etre "une zoubida" pour les occidentaux que je voterai FN aux prochaines elections parce que bon je pense qu'il y a bien trop de français d'origine magrebine qui profite du systeme français alors qu'ils vivaient comme des souillons au bled et aujourd'hui ne savent ni dire merci ni bouger leur gros bidon du forum yabiladi pour aller travailler .... allez hop retour au beld illico presto "inchallah" Angel

mais bref encore une fois salama alicoum car je perd pas mon temps avec des sectaires


j

C'est eux qui t'ont appris à être aussi tolérante et respectueuse ?

Te crois-tu mieux intégrée, en dénigrant les tiens et en mettant les français sur un piédestal ?

Ma pauvre tu es pitoyable..Si seulement tu savais.
l
1 janvier 2014 03:33
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
si tu sortais un peu de ta secte tu saurai qu'il n'y a pas plus respectueux , civilisé et tolerant qu'un occidental , je ne renie pas mes origines car si ça avait ete le cas je changerai de prenom , par contre je n'aime pas la mentalité de 90% des magrebin(e)s ça je ne vais pas le caché et je n'en rajouterai pas plus car je pense que ce fameux pourcentage sait deja ceux qu'ils sont et inspirent aux autres smiling smiley

je n'ai tellement pas peur d'etre "une zoubida" pour les occidentaux que je voterai FN aux prochaines elections parce que bon je pense qu'il y a bien trop de français d'origine magrebine qui profite du systeme français alors qu'ils vivaient comme des souillons au bled et aujourd'hui ne savent ni dire merci ni bouger leur gros bidon du forum yabiladi pour aller travailler .... allez hop retour au beld illico presto "inchallah" Angel

mais bref encore une fois salama alicoum car je perd pas mon temps avec des sectaires


j

C'est eux qui t'ont appris à être aussi tolérante et respectueuse ?

Te crois-tu mieux intégrée, en dénigrant les tiens et en mettant les français sur un piédestal ?

Ma pauvre tu es pitoyable..Si seulement tu savais.


encore la toismiling smiley si je ne suis pas tolerante envers les 90% de magrebins de france toi quand je te lis j'ai comme l'impression que tu es intolerant(e) envers 100% des occidentaux quand je te lis

j'ai bien trop toléré deja des personnes qui ne tolere pas grand monde si tu sors de leur secte , tout comme toi tu sais ça me fait peine de te voir airer aussi souvent sur yabiladi , tu devrais sortir te changer les idees tu verrais que les occidentaux n'ont encore jamais mangé personne grinning smiley , et serieux faut arreter le delire de persecution je ne mets personne sur un piedestal je ne fais que dire une verité qui a se que je vois derange .... et meme beaucoup

et je ne suis pas raciste , si je l'etais je le serai contre moi meme et je dis bien qu'il y a de tres bonnes personnes chez les magrebins a qui je ne reproche rien les 10% si tu as tout suivis smiling smiley


bref arretes de venir dial avec moi et va pratiquer ta religion occupe ton temps avec ton allah au lieu de m'ecrire

sur ceux bonne continuation , salam , hasta la vista et sache que je ne t'en veux pas pour tes propos irrespectueux vis a vis de moi , c'est virtuel ,j'en ai rien a carrer sache le bien
M
1 janvier 2014 10:33
Citation
louunaATHEE a écrit:
si tu sortais un peu de ta secte tu saurai qu'il n'y a pas plus respectueux , civilisé et tolerant qu'un occidental , je ne renie pas mes origines car si ça avait ete le cas je changerai de prenom , par contre je n'aime pas la mentalité de 90% des magrebin(e)s ça je ne vais pas le caché et je n'en rajouterai pas plus car je pense que ce fameux pourcentage sait deja ceux qu'ils sont et inspirent aux autres smiling smiley

je n'ai tellement pas peur d'etre "une zoubida" pour les occidentaux que je voterai FN aux prochaines elections parce que bon je pense qu'il y a bien trop de français d'origine magrebine qui profite du systeme français alors qu'ils vivaient comme des souillons au bled et aujourd'hui ne savent ni dire merci ni bouger leur gros bidon du forum yabiladi pour aller travailler .... allez hop retour au beld illico presto "inchallah" Angel

mais bref encore une fois salama alicoum car je perd pas mon temps avec des sectaires


j



Je pense que tu te trompes de cible, on est convaincu que tu es une Louna et athée mais il faut convaincre les autres, pour eux (les fds) Tu n’es qu’une Kadira parmi d’autre Kadira et tu mourras Kadira, même si tu es plus royaliste que le roi, même si tu t’enivres de porc et d’alcool, tu resteras une Kadira et pour les frontistes tu dois rentrer chez toi (ton pays d’origine)

PS : Bonne année à toutes et à tous, même à toi Kadira spinning smiley sticking its tongue out
1 janvier 2014 12:05
Salam,

Je ne peux que déplorer les déversements de haine et de mépris par certaines personnes soucieuses de juger et pointer du doigt ses pairs. Il est évident que le posteur ne cherche aucunement à faire une critique constructive, à faire avancer le débat et discuter des idées à contre courant, mais fait montre d'un langage pour le moins hideux et rabaissant.

Attaquer les soeurs de la communauté musulmane au nom des méfaits d'une petite minorité est une véritable indigence d'esprit. En règle générale, ceux qui sont prompts à jeter l'opprobre sur les autres sont loin d'être des parangons de la morale. Je conseillerai très fortement au frère qui a voulu intervenir de dire du bien ou de se taire, lorsqu'on veut faire une critique il y a l'art et la manière, et visiblement tu en es loin.

Si tu passes en revue quelque peu les différents post, tu verras que les critiques pleuvent comme une pluie torrentielle sur ce forum envers les soeurs, par conséquent TROP c'est TROP! Ce comportement ne fait que pousser les frères et soeurs à s’entre-déchirer, chose voulue par certains visiblement.

Je conseillerai aux soeurs de ne pas répondre à ce genre de vindicte sans fondement, généralement issues de frustrés dans l'âme. Ce genre d’énergumène ne reflète en rien ce que pensent la majorité des frères qui sont respectueux de leurs soeurs. Quelques soient les erreurs des uns et des autres, jeter la pierre ne peut qu'attiser les haines, le dialogue respectueux est plus à même de développer notre communauté sainement.


Wa salam.
y
1 janvier 2014 14:28
pauvre louna tu fait plus pitier que autre autre chose avec t es statistique tah ni pute ni soumise 90 % des maghrébin waaaa tu les a tous essayé??? après je pense plutôt que ta haine n es pas que envers les maghrébin mais envers les tous musulmans tu dit vouloir voté front national?? je trouve ton raisonnement vraiment bidon
1 janvier 2014 17:36
OMG les arabes qui votent fn c un non sens, faut les defenestrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook