Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démotivation...quand tu nous tiens
g
6 décembre 2006 22:22
Il parait que la démotivation est un virus qui peu toucher tout le monde, même les dynamiques, même ceux qui'ont jamais reconnu ce sentiment, ceux qui l'ont pris pour une forme de fegnantisme.

Et il parait que c'est gens la, en souffre le plus.

Quand la motivation vous manque, quand elle frappe à votre porte au moment ou vous vous attendez le moins, comment faites vous pour la renconquerir?
p
6 décembre 2006 22:25
un virus moody smiley tu veux dire que c'est contagieux ?


je quitte le post, j'ai pas de masque grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
6 décembre 2006 22:33
il parait , c'est pas verifier evil
il faut faire un sondage pou avoir une idée plus precise.
d
7 décembre 2006 13:27
OUI BEIN JE CONNais CE FLéau démon!!!ayayay je crois ke c'est la pire des choses qui peut nous arriver nous retarder dans notre vie,....des fois ils faut aller contre sa volonté (ds le cas de démotivation)
lah yan3al chitane lahramismoking smiley c'est lui qui,par tt moyen,essayes d'instaurer en nous cet état d'esprit qui nous empêche d'avanceryawning smiley
perso,quand je suis ds cet état d'esprit je ne fait que ddormir je nveux plus sortir de chez moi je m'installe en mode couverture,télé ,internet,bonbons et chocolat!!et l'éphémère prend place a la place du sérieux et vie activesad smiley
je vous mens pas sur le champ c'est la paix et quand vient le lendemain pour rattraper les choses et béé c'est le regret totalAngel
c'est fou ce qu'on peut faire dans une journée!winking smiley
g
7 décembre 2006 14:59
salam c'est le début de la depression ,il faut pas s'y attarder ou alors c'est de la faineantise plutot, ou une flégmagite, je ne vois pas d'autre mot, pour les symptomes que tu nous fourni, je ne suis pas docteur en plus .
B
7 décembre 2006 15:20
Salam aalikoum


il faut dans un premier temps se ressourcer aupres de la famille par ex

et dans un second tps avoir de l'ambition et se donner des objectifs

ensuite il faut mettre tout en oeuvre pour les atteindre


Avec l'aide de Dieu on y arrive


Si on y arrive pas ...el hamdoulillah


Allah ghaleb smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
7 décembre 2006 15:33
Citation
grandesoeur a écrit:
Il parait que la démotivation est un virus qui peu toucher tout le monde, même les dynamiques, même ceux qui'ont jamais reconnu ce sentiment, ceux qui l'ont pris pour une forme de fegnantisme.

Et il parait que c'est gens la, en souffre le plus.

Quand la motivation vous manque, quand elle frappe à votre porte au moment ou vous vous attendez le moins, comment faites vous pour la renconquerir?

Salam,

Dire que la démotivation est un virus, c'est un grand mot. Je pense plutôt que c'est un etat d'esprit qui peut surgir lorsqu'on a l'impression que rien ne va, que ça avance pas de notre côté. Le seul moyen pour la combattre (la démotivation) c'est faire son contraire et se remotiver winking smiley
D
3 juin 2014 15:52
Moi aussi à seulement 19ans je suis perdu et plus aucune envie .Ça commencer il y'a plus 1ans et demi quand j'ai du stopper les cours à cause d'une maladie ,maintenant hamdoulilah je vais mieux mais je n'arrive plus a m motiver et reprendre une vie normale je suis en terminal S ( pour le peu de temps ou j'y vais) et les études et le sport étais tout pour moi mais aujourd'hui ......dormir est mon seul plaisir sûrement pour fuir le quotidien (cours,tâche ménagères ,et même les gens etc.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook