Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démoralisée: permis raté pour la 2ème fois !
C
9 octobre 2013 10:51
Coucou , j'ai passer mon permis ce matin , tout ce passer super bien , pendant un moment j'avais pas une bonne distance de sécuriter , un peu trop prêt l'examinateur me le dis .. Et freine aussi , il m'a juste dis de faire attention ! Après j'ai super bien conduit il m'a rien dis .. Mes moniteurs ne savent pas si je l'est ou pas .. Vu que j'ai bien conduit après bah j'en c'est rien non plus .. :/ .. Sinon sa fera 2
Fois sad smiley
p
12 avril 2014 11:01
Coucou bin écoute moi je les raté 3 fois je te raconte pas commen je suis degouté !!!! Jai envie de tou laché mais si jai pas ce permis jai pas de travaille donc je vai tou faire pour l'avoir la 4eme fois inshaAllah !!!!!! Jen ai vrément besoin. Le code na pas été 1 problème pour moi je les eu du 1er coup. Juste mon probleme ces le stress le jour du passage !!! Alor que je conduit tres bien avec le moniteur !! Bref j'espère que tu la et que je les aussi inshaallah !
Il faut pas perdre espoire.
12 avril 2014 18:23
Salamou aleikoum

Oh hhh ne demoralise pas pour ca !! Cest juste une question d argent ,! Ce nest pas comme si tu avais rate le bac ou une année scolaire

Jai eu le code du première coup al hamdoulilah mais le permis au bout de la 5 eme fois !!! La derniere chance avant de tout repasser

Jai mis 4 ans ! Parce que jy allais jalais 2 an poir le code 2 ans pr le permis lol ketais pas pressée lol
L
13 avril 2014 22:36
Hello, smiling smiley
Je viens de rater pour la deuxième fois mon permis, j'ai reçu le résultat hier matin. "Refus de priorité lors d'une manoeuvre": ouai l'inspectrice a freiné car une voiture était en train de me dépasser, j'aurai dû m'arrêter. Du coup déprime, impression de décevoir... mais comme dis Mirandadali, c'est pas important comme devoir redoubler une année. Et en plus, comme on peut le voir, on est bcp a galérer apparemment ^^
Même frustration de devoir attendre surtout quand tes potes autour de toi l'ont les uns après les autres, mais PERSEVERANCE et VOLONTE c'est bien ce à quoi il faut penser les amis.
On l'aura, et après pour la vie !
Aller bonne chance à tous, et pour ma part j'espère que la troisième sera la bonne (au pire personne ne le saura, je le dirai pas pour avoir moins de pression !) smiling smiley
C
12 août 2014 02:14
Pareil j'ai rater mon permis 2 fois, une fois en avril et une fois en juin . Jsuis a bout sa fait des mois ke j'ai pas conduit. Jsuis entrain de tout oublier. Rabbi y sehel les filles courage on l'aura inchallah faut juste être patiente et avoir confiance en soi le jour de l'examen.
a
28 octobre 2014 11:14
Salem à tous bah moi aussi je les raté mon permis c'est la 2éme fois je les passer samedi 25 octobre.Je suis grave énerver je n'arête pas de pleurer et je les toujours pas dit a mes parent sad smiley

PS; je vou souhaite un bon courage
f
12 septembre 2020 12:44
Bonjour
je tiens à préciser que je suis bien moniteur auto-école diplômé d'état, j'ai mon BEPECASER depuis 2003.
Merci pour ton commentaire.
Le permis en candidat libre est encore tabou mais il ne faut pas avoir peur de le passer avec cette formule.
Aujourd'hui je propose un service quasiment équivalent à celui d'une auto-école sauf que je ne gère pas le code, je peux néanmoins donner des conseils par téléphone, et je ne gère pas tout ce qui est administratif, c'est à dire, que je ne décide pas de quand l'élève passera son examen puisque c'est le candidat qui est en relation direct avec la préfecture .
Je vous laisse l'adresse de mon mail et si vous avez des questions vous pouvez me joindre sur Contact Email : bernardinifabien01@gmail .
com Au plaisir de vous renseigner.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook