Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démoralisée: permis raté pour la 2ème fois !
l
6 décembre 2012 18:28
Salam

je viens de relouper mon permis. Je suis carrément dégoutée !!! sachant que j'ai attendu 6MOIS pour le repasser !!!

j'ai voulu changer d'auto école (surtout les auto ecoles qui le font repasser plus vite), mais elles me disent toutes "dsl on ne reprend pas les dossiers"

grrrrrrrr jsuis trop énervée jme sens trop nule pour le rater meme la 2eme fois
s
6 décembre 2012 19:38
Salam, je te comprend c'est très frustrant et déprimant mais faut que tu gardes le moral. Fait le point sur les erreurs que tu as fait pour mieux comprendre ce que les inspecteurs attendent de toi.

Bon courage lahe3ounek.
c
6 décembre 2012 22:49
salam désolé je souhaite que la prochaine fois ça ne sera plus le cas sad smileypourquoi faut il attendre des mois pour le repasser
7 décembre 2012 07:48
Salam

Tu ne peux pas imaginer à quel point je te comprend !!!

Le permis de conduire a été le pire examen que j'ai passé de toute ma vie, pourtant j'ai un M2.

Mais le permis c'est assez spécial

Le code n'a pas été un problème ! Mais la conduite pfffff laisse tombé, je l'ai eu au bout de la 5ème fois après plus de 70 heures de conduite et 2 600euros dépensés ouais ouais, tout ça pour qu'aujourd'hui deux après je ne conduis jamais lol super

Tout ce que je peux te dire c'est persévérance !! Essaye vraiment de voir où son tes erreurs. Moi je le raté car j'avais pas confiance en moi, je tremblais beaucoup....et ce qui m'a aidé la derniière fois c'était ma détermination, aucune hésitation, je conduisais comme une conductrice...

Voila bonn courage, je sais que c'est dur surtout quand tu as la pression de ton encourage (en l'occurrence moi ma mère) donc après je le disais à personne que je le passais pour ne pas décevoir.
f
7 décembre 2012 10:41
Dit toi que tu n es pas la seule moi aussi je l ai ratée la semaine passée je suis deg j ai envie de tout claquer mais jme dit il faut sbar LOL
Bon courage a toi aussi
7 décembre 2012 15:23
Sois patiente tu n'en sauras que + heureuse au moment de l'obtention. Je l'ai eu la 1ere fois et ça a été un des plus heureux moment de ma vie...smiling smiley)) ss déconner. Parceque j'avais raté le code et je m etais vraiment sentie nulllllllllllle alors que tt le monde m avait dit que je l'aurais facile, j'avé été trop sure de moi et...échec

Je t assure, tu savoureras mieux, et avec le recul je suis contente de l'avoir raté pr ma part ça m'a bien calmé, et c qqchose de tellement important la conduite donc autant bien faire


Si je peux te donner un tit conseil, n hesites pas à en faire bcq sur le controle des retro etc..il regarde bcq ça, il t observe, et sois cool genre tu te ballades
Moi, yavait la patronne de l auto ecole avec moi ce jour là, et elle bavardé avec lui pr le detendre je pense, qd ya pas de blancs il titille moins

Kheir Inch ALLAH et c rien 2 fois smiling smiley
l
7 décembre 2012 18:54
Citation
fleur du sud a écrit:
Dit toi que tu n es pas la seule moi aussi je l ai ratée la semaine passée je suis deg j ai envie de tout claquer mais jme dit il faut sbar LOL
Bon courage a toi aussi

c'éai la 1ere fois que tu le passais ?
l
7 décembre 2012 18:57
Citation
unerosedesvents a écrit:
Sois patiente tu n'en sauras que + heureuse au moment de l'obtention. Je l'ai eu la 1ere fois et ça a été un des plus heureux moment de ma vie...smiling smiley)) ss déconner. Parceque j'avais raté le code et je m etais vraiment sentie nulllllllllllle alors que tt le monde m avait dit que je l'aurais facile, j'avé été trop sure de moi et...échec

Je t assure, tu savoureras mieux, et avec le recul je suis contente de l'avoir raté pr ma part ça m'a bien calmé, et c qqchose de tellement important la conduite donc autant bien faire


Si je peux te donner un tit conseil, n hesites pas à en faire bcq sur le controle des retro etc..il regarde bcq ça, il t observe, et sois cool genre tu te ballades
Moi, yavait la patronne de l auto ecole avec moi ce jour là, et elle bavardé avec lui pr le detendre je pense, qd ya pas de blancs il titille moins

Kheir Inch ALLAH et c rien 2 fois smiling smiley

pffffffff meme mes manoeuvres étaient pourries !!!! j'ai raté mon créno, et ma marche arriere en ligne droite était une catasrophe !

du coup sa m'a perturbé, alors jai baissé les bras et j'ai fait que dla mer*e.......pourtant j'ai fais la conduite accompagnée !!!
wallah jcondui mieu toute seule ou avec mon pere, qu'avec un examinateur a coté...

et sinon merci beaucoup a tous pour votre soutien smiling smiley
m
7 décembre 2012 20:03
salem

ne désespère pas

j'ai une copine elle l'a raté 5 fois,

pire une mama turc qui est inscrite au code depuis au moins 15 ans et qui ne l'a tjs pas eu...

souvent on conduit mieux avec le moniteur qu'avec l'inspecteur, le stress gache tout

ne soit pas dégoutée, tu n'es pas la seule dans ce cas

essaie de conduire en cachette la nuit avec tes parents, c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu mon permis du premier coup 3 mois après mon code...

patiente, tu le repasseras et inchallah tu l'auras
l
7 décembre 2012 21:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ne désespère pas

j'ai une copine elle l'a raté 5 fois,

pire une mama turc qui est inscrite au code depuis au moins 15 ans et qui ne l'a tjs pas eu...

souvent on conduit mieux avec le moniteur qu'avec l'inspecteur, le stress gache tout

ne soit pas dégoutée, tu n'es pas la seule dans ce cas

essaie de conduire en cachette la nuit avec tes parents, c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu mon permis du premier coup 3 mois après mon code...

patiente, tu le repasseras et inchallah tu l'auras

mais j'ai pas besoin de conduire en cachette la nuit, vu que je suis en conduite accompagnée
je conduit bien, sauf le jour du permis avec l'examinateur......c abusé lol

tout lmonde me dit "jamais 2 sans 3", j'espere que sa sera vrai! lolsmiling smiley
a
7 décembre 2012 21:17
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ne désespère pas

j'ai une copine elle l'a raté 5 fois,

pire une mama turc qui est inscrite au code depuis au moins 15 ans et qui ne l'a tjs pas eu...

souvent on conduit mieux avec le moniteur qu'avec l'inspecteur, le stress gache tout

ne soit pas dégoutée, tu n'es pas la seule dans ce cas

essaie de conduire en cachette la nuit avec tes parents, c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu mon permis du premier coup 3 mois après mon code...

patiente, tu le repasseras et inchallah tu l'auras

mais j'ai pas besoin de conduire en cachette la nuit, vu que je suis en conduite accompagnée
je conduit bien, sauf le jour du permis avec l'examinateur......c abusé lol

tout lmonde me dit "jamais 2 sans 3", j'espere que sa sera vrai! lolsmiling smiley


salam lovecosmetics
sais tu ce que veux dire jamais 2 sans 3 ? ils sont pas gentils de te dire celà
la phrase adaptée aurait été la 3ème sera la bonne ,

t'inquiète pas tu l'auras la prochaine essaie d'être moins stressée et ne le dis pas à ton entourage que tu passes l'examen leur stress peut t'être communiqué
f
8 décembre 2012 00:15
Non c est la 2 eme fois la que je le rate
r
8 décembre 2012 01:59
salam aleykoum

juste un truc à ne pas faire c'est de baisser les bras !!!

moi je l'ai raté et hemdulileh je l'ai eu

et pareille j'connais plein de gens qui ont raté codes/permis avec de la perseverance et de la bonne volonté inch'allah ce papier rose vous l'aurez


sinan quand je l'avais pas c'est déprimant , t'a pas le morale, tu pense qu"a sa t focalisé que sur sa ,t'a limpression que avoir son permis c'est un reve c'est limite inacessible lol

mais une fois que vous l'aviez sa ne vous fais plus rien lol
l
11 décembre 2012 11:52
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykoum

juste un truc à ne pas faire c'est de baisser les bras !!!

moi je l'ai raté et hemdulileh je l'ai eu

et pareille j'connais plein de gens qui ont raté codes/permis avec de la perseverance et de la bonne volonté inch'allah ce papier rose vous l'aurez


sinan quand je l'avais pas c'est déprimant , t'a pas le morale, tu pense qu"a sa t focalisé que sur sa ,t'a limpression que avoir son permis c'est un reve c'est limite inacessible lol

mais une fois que vous l'aviez sa ne vous fais plus rien lol

lool c'est exactement ça !!!
bon j'espere que la prochaine sera la bonne !!
je compte reprendre 6h de conduite

ce qui me saoule cest le temps d'attente....3 mois MINIMUM sad smiley
r
11 décembre 2012 13:06
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykoum

juste un truc à ne pas faire c'est de baisser les bras !!!

moi je l'ai raté et hemdulileh je l'ai eu

et pareille j'connais plein de gens qui ont raté codes/permis avec de la perseverance et de la bonne volonté inch'allah ce papier rose vous l'aurez


sinan quand je l'avais pas c'est déprimant , t'a pas le morale, tu pense qu"a sa t focalisé que sur sa ,t'a limpression que avoir son permis c'est un reve c'est limite inacessible lol

mais une fois que vous l'aviez sa ne vous fais plus rien lol

lool c'est exactement ça !!!
bon j'espere que la prochaine sera la bonne !!
je compte reprendre 6h de conduite

ce qui me saoule cest le temps d'attente....3 mois MINIMUM sad smiley


Pareil c'étais les temps d'attentes qui me rendait folle lol moi c'étais 6 mois
inch'allah ya labi que tu l'a

les gens vont passer leurs epreuve parfaitement mais apres lorsqu'ils vont conduire tout seul ils vont faire des erreurs et ils vont se corriger tout seul a force de conduire
11 décembre 2012 17:50
Salam,

Te décourage pas! moi je l'ai eu la 4ème fois grinning smiley La première fois j'étais dégoutée, la 2ème fois j'étais désespérée, la troisième je commence à être une habitué, et la 4ème j'y suis allé NO STRESS me disant que si je ne l'ai pas tanpis. Finalement j'ai eu mon permis avec quasiment tous les points.

T'es super fière quand tu sors de la voiture et que l'inspecteur te dis "c'était parfait mademoiselle" lool.

Personnellement ce qui me frustrais le plus c'était l'attente entre 3 à 6 mois entre chaque passage.
D'ailleurs ça aurait pu être plus long si je n'avais pas tapé de scandale à l'auto école.

Bon courage! ne t'en fais pas incha'Allah la prochaine sera la bonne!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
3 juillet 2013 11:21
Je suis super déçu, je viens de passer le permis et je l'ai raté. Je suis vraiment déçu, c'est la 3 eme fois que je le passe. Limite c'est un rêve inaccessible. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas pourtant je ne stresse pas beaucoup et ce n'est pas comme si je ne savais pas conduire.
Je suis dans l'impasse.
6 juillet 2013 01:27
Salam

Vous me faites peur avec tous ces témoignages. Je ne suis qu'a u Code et je galère assez déjà avec ce foutu Code : je n'arrive pas a l'assimiler donc je n'imagines même pas la conduite . J'apprehendes.
l
6 juillet 2013 22:00
il faut jamais lacher l'affaire, moi seul Dieu sait a quel point j'ai galéré et au bout du 3e coup j'ai réussi a l'avoir !!
m
3 octobre 2013 10:30
Coucou
Moi je l'ai raté hier mon permis : oubli dune priorité à droite ... jai le seum car d'habitude je ne fais pas d'erreur. . L'inspectrice ma stressé et je l'ai raté .. je suis trop trop deg . Du coup je stress pour mon 2eme passage jme dit que sa sera plus dur sur ce que je suis tombée hier...

Jai déçu tout le monde en le ratant.. jai déprimé tte la nuit .. crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook