Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Democrotie Française et l'information.
E
21 juillet 2006 14:00
Nous avons vécu en direct plusieurs guerres ces dernieres année, Roumanie, Irak, Afghanistan...

Une guerre vient d'éclater il y'a tout juste 10 jours et je dois faire le tour des journaux de

differents pays et de differents courants pour essayer de me faire une idée de ce qui se passe au Liban.

Cela conforte largement ce que j'ai toujours soutenu, En France, derriere chaque redaction de journal,

il y'a un decideur à nez crochu qui filtre l'information.



Douce France, cher pays de mon enfance...
j
23 juillet 2006 01:15
Citation
El Insan a écrit:
Nous avons vécu en direct plusieurs guerres ces dernieres année, Roumanie, Irak, Afghanistan...

Une guerre vient d'éclater il y'a tout juste 10 jours et je dois faire le tour des journaux de

differents pays et de differents courants pour essayer de me faire une idée de ce qui se passe au Liban.

Cela conforte largement ce que j'ai toujours soutenu, En France, derriere chaque redaction de journal,

il y'a un decideur à nez crochu qui filtre l'information.



Douce France, cher pays de mon enfance...



si tu veux faire référence au lobby juif en France, tu n'as pas besoin d'employer des expressions racistes pour illustrer ton discours.

l'antisémitisme est nauséabond et y recourir ne glorifie personne.

les arguments de la cause palestinienne et libanaise n'ont pas besoin d'emplyer l'antisémitisme pour prévaloir.

le droit est de notre côté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook