Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démocratie US: sodomisation d'enfants Irakiens devant leurs mères
21 décembre 2014 00:59
Des soldats américains ont transmis les valeurs de la démocratie à des jeunes Irakiens devant leurs mères


Selon de nombreux médias de masse, le Pentagone tente de cacher une vidéo troublante qui n’a jamais été rendue public, contrairement à d’autres faits relatés dans le récent rapport sur la torture.

Selon de nombreux journalistes respectables, dont Seymour Hersh, la vidéo en question a été enregistrée à Abu Ghraib, le célèbre cachot de torture en Irak, qui avait déclenché une tempête médiatique il y a près d’une décennie. Les méthodes inhumaines utilisées dans cette prison avaient fini par se savoir.

Malheureusement, il semble que les preuves rendues publiques ces dernières années ne constituent que la face visible de l’iceberg.

Tandis que la vidéo est restée secrète jusqu’ici, Hersh affirme que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle soit rendue publique.

Lors d’un discours à l’ACLU le week-end dernier après que le rapport sur la torture a été publié par le sénat, Hersh a donné quelques pistes de réflexion concernant la vidéo secrète du Pentagone.

Voici la partie la plus troublante de son discours :

En parlant de cela, hum… certaines des pires choses qui se sont passées sont toujours secrètes, OK ? Les vidéos, hum, il y a des femmes là-bas. Certains d’entre vous ont peut-être lu qu’elles envoyaient des lettres vers l’extérieur, des communications à leurs maris. On est à Abu Ghraib… Ces femmes envoyaient des messages à l’extérieur pour dire : « S’il te plait, viens ici et tue moi, ce que j’ai vu se produire est insupportable », et ce qui s’est produit, c’est tout simplement que ces femmes ont été arrêtées avec de jeunes garçons, des enfants dans certains cas, et tout cela a été enregistré. Ces garçons ont été sodomisés pendant que les caméras tournaient. Et le pire de tout cela, c’est la bande son de ces vidéos où on entend ces garçons crier, le gouvernement possède ces vidéos. Ces garçons sont terrorisés. Et tôt ou tard, ces vidéos feront surface. […] Il est impossible de se dire « comment en sommes-nous arrivés là ? Qui sommes-nous ? Qui sont ces personnes qui nous ont envoyé là-bas ? Quand j’ai couvert les évènements à My Lai, j’étais très choqué, comme toute personne saine d’esprit le serait, de voir ce qui s’était passé. Et au final, j’ai écrit que les gens qui commettaient ces assassinats étaient tout autant victimes que les gens qui étaient assassinés, et ce en raison des cicatrices qu’ils avaient, je peux vous raconter certaines anecdotes personnelles de personnes qui se trouvaient dans ces unités militaires et qui ont été témoins de certains faits. Je peux également vous dire que des plaintes écrites ont été soumises à des officiers en hauts-lieux, et nous parlons donc d’une énorme série de crimes de guerre qui ont été couverts par le haut commandement là-bas et par ceux qui se trouvent plus haut encore dans la hiérarchie. Nous devons faire en sorte que ces histoires soient révélées au grand public, et nous ferons le nécessaire. Nous le ferons. Vous savez, il se passe trop de chose là-bas, ils ne peuvent pas… (Applaudissements)… Enfin, cette année électorale va être très intéressante.

Seymour Hersh, journaliste étasunien



Lorsqu’on considère ces propos à la lumière d’un autre discours prononcé par Hersh en début d’année, il est clair que les femmes qui ont été témoins des viols de ces jeunes garçons étaient en réalité leurs mères.

Lors d’un discours à Chicago en juin dernier, Hersh déclarait :

Vous n’avez encore rien vu… des choses horribles ont été faites à ces enfants de prisonnières, et les caméras ont tout filmé

Seymour Hersh


D’autres récits relatés par le journal londonien The Guardian parlent de jeunes détenus irakiens violés brutalement par des soldats étasuniens.

Il y a dix ans, lorsque le scandale de la prison d’Abu Ghraib a éclaté, le journal The Guardian a publié le témoignage d’un détenu de la prison, qui aurait été témoin de l’une de ces agressions brutales.

L’ancien détenu Kasim Hilas a déclaré, dans son témoignage :

J’ai vu [nom occulté] en train de baiser un gamin, qui devait avoir entre 15 et 18 ans. Le gosse se tordait de douleur, et ils ont couverts les portes de draps. Et lorsque j’ai entendu les cris, je me suis hissé au-dessus de la porte car une partie n’était pas couverte, et j’ai vu [nom occulté], en uniforme militaire, insérer son pénis dans le cul de ce gosse. Je n’ai pas pu voir le visage de l’enfant car il n’était pas dans mon champ de vision. Et une femme soldat était en train de prendre des photos.

Kasim Hilas, ancien détenu de la prison d'Abu Ghraib


Désormais, plus de dix ans après, les preuves de ces évènements commencent à faire surface, mais le département de la défense fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour étouffer l’affaire. C’est pourquoi, maintenant plus que jamais, il est important de maintenir la pression et de les obliger à publier ces preuves, surtout en ce moment, puisque le rapport sur la torture publié par le sénat est encore frais dans les mémoires de la population en général.



[www.salon.com]
[www.theguardian.com]
[theantimedia.org]
[www.washingtonpost.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 22:03 par Salladin1.
21 décembre 2014 09:05
Ces criminels méritent la torture et la chaise electrique
21 décembre 2014 11:14
Les saoudiens soutiennent le gouvernement us..
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
21 décembre 2014 21:18
Salam

Je n'ai lu que le titre.
C'est malheureusement typiquement le genre d'information que j'aimerai ne pas savoir car...

À part m'agiter dans mon coin, que puis-je faire?

Peut-etre des douaes?
21 décembre 2014 22:01
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Je n'ai lu que le titre.
C'est malheureusement typiquement le genre d'information que j'aimerai ne pas savoir car...

À part m'agiter dans mon coin, que puis-je faire?

Peut-etre des douaes?

comprendre...informer....ne pas oubIier

Pourquoi certains sont embrigadés faciIement
Pourquoi certains se suicident
Pourquoi cette haine
.......

Cette info tu Ia verras jamais
Mets toi à Ia pIace de ces meres et de ces enfants, queI serait ta raison de vivre et ta premiere envie .
21 décembre 2014 22:13
allah isterrrrrrrrr

mon sang s'est glacé!!! je vais faire des cauchemar pendant un bon moment.
Je souhaite qu'Allah leur inflige la punition qu'ils meritent ces chiens errants!!!!!!!
j'en ai mal au ventre, c'est abominable...je suis vraiment mal là
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 décembre 2014 22:17
Citation
Salladin1 a écrit:
comprendre...informer....ne pas oubIier

Pourquoi certains sont embrigadés faciIement
Pourquoi certains se suicident
Pourquoi cette haine
.......

Cette info tu Ia verras jamais
Mets toi à Ia pIace de ces meres et de ces enfants, queI serait ta raison de vivre et ta premiere envie .

Salam

Je respecte ton initiative mais cette information est douloureuse. C'est une façon de me protéger car je suis mère alors on imagine, on compatit (étymologiquement "souffrir avec" ) et évidement on comprends la désir de vengeance qui en découle.

on sait que le vrai sens des occupations est occulté: souvent désirs de piller le pays de son énergie et créer une zone affaiblie moralement et physiquement autour d'Israël pour en assurer la survie.

Rien de mieux que de traumatiser les enfants pour en faire des adultes malades et repliés sur Soi ( comme ces souris à qui on délivré des impulsions électriques douloureuses répétées: s'en suit une moindre capacité d'exploration de l'environnement et un comportement désordonné et incohérent...).
Tout cela bien sûr maquillé et vendu au reste du monde comme une volonté de préserver la liberté et de rependre la demon-cratie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 22:19 par Luzanlov (exTabidou).
21 décembre 2014 22:18
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
allah isterrrrrrrrr

mon sang s'est glacé!!! je vais faire des cauchemar pendant un bon moment.
Je souhaite qu'Allah leur inflige la punition qu'ils meritent ces chiens errants!!!!!!!
j'en ai mal au ventre, c'est abominable...je suis vraiment mal là

tu vois c'est ça que je ne veux pas ressentir.
Cela nous affaiblie tous.
21 décembre 2014 22:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tu vois c'est ça que je ne veux pas ressentir.
Cela nous affaiblie tous.


oui c'est clair c'est horrible ce genre d'informations. Encore plus quand on a nous meme des enfants Oh mon dieu c'est terrible. On pourrait les tuer de nos mains ces monstres!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
22 décembre 2014 08:26
Salam,

Jacques Vergès avait déjà dénoncé ces actes... institutionnalisés !

Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers que Dieu [de la Terre et du Ciel], Son messager et la lutte dans le sentier de Dieu [de la Terre et du Ciel], alors attendez que Dieu [de la Terre et du Ciel] fasse venir Son ordre. Et Dieu [de la Terre et du Ciel] ne guide pas les gens pervers".


Petits plaisirs et petite sécurité assurés et garantis par l'Anglo-Saxon peau rouge - grâce à ses instincts, ses attributs...

 
din3 0




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 08:40 par abde12.
U
22 décembre 2014 10:11
1.- C'est infect, innommable, inexcusable.

Ça ne suffit pas de le dire: Il faut se demander ce qui manque dans l'information:

2.- Il n'y a rien de neuf: Tout ce qui est écrit est déjà connu depuis plus de 10 ans. Cherchez ce qui a été écrit en 2004

3.- Les exactions ont été perpétrées pendant que les USA n'étaient plus une Démocratie. Entre 2001 et 2005, W. Bush n'avait pas été élu mais avait été mis en place par une fraude électorale. Ce qui est grave, c'est que Bush ait été réélu.

4.- La France mit son véto à la tentative des ÉU d'obtenir un mandat de l'ONU. Les ÉU n'ont donc pas obtenu de mandat officiel de l'ONU. Les ÉU se sont vengés en attaquant la France et les Français pendant 10 ans. (interdictions d'importation, boycotts, forums, médias etc). L'invasion de l'Iraq et ce qui s'en est suivi n'a donc RIEN à voir avec la Démocratie et encore moins avec l'Europe.

5.- Qui est la femme avec "la peau couleur olive" et de quelle nationalité est "Je pense qu'il est ??? (environ 6-7 lettres), à cause de son accent", celui qui a violé le jeune homme ?
Ce n'est pas clair: On cite des soldats étasuniens, des gardes Irakiens, des sudaméricains, des noirs, des employés de sociétés de mercenaires privés (on se souvient des "bavures" des mercenaires de la société étasunienne Blackwater, renommée Academi).
Pour pouvoir punir, il faut pouvoir cibler précisément les criminels.

6.- Quelles sont les raisons pour lesquelles il y a de nouvelles enquêtes justement maintenant, juste après que les Républicains (opposés à Obama) ont gagné les élections: Ce qui a été publié est connu. (chercher avec le nom "Abu Ghraib" )
Le reste était secret pour 50 ans et est ressorti au bout de 10 ans seulement. Il y a certainement des raisons inavouables.
Il y a forcément quelque-chose là-dessous.

J'aimerais trouver les réponses aux question 5.- et 6.-
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 décembre 2014 14:43
daesh et une des conséquence de ces crimes
22 décembre 2014 15:48
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
allah isterrrrrrrrr

mon sang s'est glacé!!! je vais faire des cauchemar pendant un bon moment.
Je souhaite qu'Allah leur inflige la punition qu'ils meritent ces chiens errants!!!!!!!
j'en ai mal au ventre, c'est abominable...je suis vraiment mal là


Amine!!! wallah que moi aussi en lisant je me suis crispée, étant maman, j'imaginais qu'on puisse faire de telles horreurs à mon fils c'est invivable et insoutenable!

Allah y khelesshom o y hfad wled lmosslimine..
22 décembre 2014 16:52
Citation
narjisse781 a écrit:
Amine!!! wallah que moi aussi en lisant je me suis crispée, étant maman, j'imaginais qu'on puisse faire de telles horreurs à mon fils c'est invivable et insoutenable!

Allah y khelesshom o y hfad wled lmosslimine..

Amine ma soeur. Ainsi qu'a tous les enfants du monde maltraitês et humiliês. Qu'Allah abrege leur souffrance.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 décembre 2014 16:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Amine ma soeur. Ainsi qu'a tous les enfants du monde maltraitês et humiliês. Qu'Allah abrege leur souffrance.

Amine !!!
 
Facebook