Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La démocratie en arabie
12 octobre 2012 11:52
Pourquoi les gens de la communauté en arabie saoudite ne font rien pour se débarasser de la dictature chez eux ? De plus ce lieu est sacré de quoi se mettre en colère.

Ne pensez vous pas qu'il est dangereux de laisser faire manger petit à petit au point dans arriver à s'entretuer comme en syrie musulman contre musulman...

Je pense qu'il est temps pour eux comme pour tous les musulmans de mettre un terme à tout ça... Quand il y'aura une petite broutille entre eux ça éclatera en sang. Vous savez qu'une guerre éclate débilement ou par des idéaux dévastatices et ce que cela pourrait arriver en arabie comme en syrie sachant de plus que les gouvernements sont corrompus par le pouvoir et l'argent alors qu'ils ne sont rien que des simple humain et veulent diriger le pays. Ca commence tout petit ça s'installe tout doucement et ça s'agrave au fur et à mesure...
f
12 octobre 2012 13:04
j'ai récemment appris que le mal vient chez eux de la famille royale d'origine juive, vendu à l'occident...
12 octobre 2012 14:00
La démocratie n'est qu'une utopie occidentale. C'est le système inventé par les sionistes pour mieux contrôler les gens et leur faire croire qu'ils ont le pouvoir de décider. Il faut laisser la démocratie ou pseudo-démocratie aux états corrompus.
f
12 octobre 2012 16:04
Citation
fwine a écrit:
La démocratie n'est qu'une utopie occidentale. C'est le système inventé par les sionistes pour mieux contrôler les gens et leur faire croire qu'ils ont le pouvoir de décider. Il faut laisser la démocratie ou pseudo-démocratie aux états corrompus.

tout à fait, c'est pas le vote qui changera ma vie, c'est des gens qui ne s'entraident pas, mais la guerre froide pour le pouvoir et
les perdants formeront l'alliance ou l'opposition
c'est des jeux d'adulte sans plus, ça touchera de trés loin les citoyens
je parle en étant désinterésser, surement d'autres le vivent intensément...
a
12 octobre 2012 17:48
Ah les sionistes existaient même au septième siècle ! Ce réflexe débile de tout mettre sur le dos des juifs et des sionistes, sans oublier les colons (mais uniquement les colons occidentaux, pas les colons arabes qui ont envahi nos terres pour aller jusqu"à en Espagne et se sont presque installés en France. Non ces colons là, c'était juste pour transmettre le message de Mohammad, ils n'allaient pas rester longtemps ! Quand-même, plusieurs siècles, plus que par exemple les français en Algérie, ou au Maroc).
Oui un pays comme l'Arabie saaoudite est un pays parfait respectant les droits humains, un vrai enfer sur terre ! Le pays le plus laid et le plus inhumain qui existe sur terre.
E
12 octobre 2012 18:37
'Arabie saoudite est un régime autoritaire et une monarchie absolue, où sont commises de graves atteintes aux droits de l'homme"
L'Arabie saoudite est depuis longtemps le partenaire commercial le plus important en Europe en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
les saoudiens ne vont jamais se révolter contre ce régime tout simplement ils ne sont pas nombreux
la masse des gens sont tous de l’Asie inde Bangladesh pakistan maintenant la nouvelle migration sont
les marocains ,tant qu'il ya le pétrodollar rien ne les atteints
f
12 octobre 2012 19:49
Citation
alkahina a écrit:
Ah les sionistes existaient même au septième siècle ! Ce réflexe débile de tout mettre sur le dos des juifs et des sionistes, sans oublier les colons (mais uniquement les colons occidentaux, pas les colons arabes qui ont envahi nos terres pour aller jusqu"à en Espagne et se sont presque installés en France. Non ces colons là, c'était juste pour transmettre le message de Mohammad, ils n'allaient pas rester longtemps ! Quand-même, plusieurs siècles, plus que par exemple les français en Algérie, ou au Maroc).
Oui un pays comme l'Arabie saaoudite est un pays parfait respectant les droits humains, un vrai enfer sur terre ! Le pays le plus laid et le plus inhumain qui existe sur terre.

oui, on pense que dieu a donné une alliance au israelien et ils ne l'ont pas respecté, alors dieu les a dispersé un peu partout dans le monde, et a donné l'alliance aux descendants d'ismael par mohammed (s)
dieu dit (bi nakdihim mithakahoum wa katlihim l anbiyaa) qui veut dire non respect d'une alliance et tuer leurs prophètes
et à l'avénement de l'islam, beaucoup de juifs se sont convertit, en syrie.. et pays du maghreb
car ils en savaient qu'il fallait suivre moises jusqu'à ce que vienne son cousin des arabes
d'autres, minoritaire mais qui forment une élite, un lobby... ont continué à refuser la lumière prophétique et fond du mal au monde entier en se le permettant sans pitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 19:57 par reine du désert.
a
13 octobre 2012 01:32
oui, on pense que dieu a donné une alliance au israelien et ils ne l'ont pas respecté
Oui mais moi je pense vraiment que tu n'en sais rien, tu répètes ce que tu as entendu sans aucun discernement, sans remetre quoi que ce soit en question. Il a dit ils ont dit ainsi de suite. Le dernier blédar que j'ai rencontré m'a dit ceci "moi j'aime Hitler, et je trouve dommage qu'ils ne l'ont pas laissé finir le travail !" Je lui ai dis tout simplement qu'il était minable. Il m'a rétorqué " ce n'est pas un vieillard comme toi qui va me donner de leçons" Voilà comment on devient fou. Dire "aimer Hitler" parce qu'il voulait exterminer les juifs, c'est avoir la haine dans son coeur, dans sa tête, dans ses veines !
f
13 octobre 2012 12:53
dieu dit, et tel personne à analysé, et moi je répète
mon discours est trés simple, au moins je ne contourne pas les réalités, il faut dire ce qu'il y'a
sinon je n'ai rien contre banou israel, mais les juifs SI

rappel toi l'ouverture des JO, ou on voit des hommes habillés en noirs
qui ont fait l'escalvage moderne à la population européenne
l'europe n'est pas encore consciente de cela, mais la vérité sera découverte

tout ce que dieu a dit aux israeliens, les juifs fond l'inverse
l'USURE est interdite, les juifs vond surtout vers ça, avec les prets, les interets, l'inflation...
personne ne peux rendre, bonjour la économique
je ne vais pas me voiler la face, je ne vais pas mentir, OUI les juifs sionistes (mouvements crée en europe par des gens super intelligents qui construisent doucement leurs projet luciferien en inversant toutes les valeurs) sont à l'origine
de beaucoup de maux de nos sociétés
f
13 octobre 2012 13:00
et ce n'est pas de l'anti sémitisme
le sémite n'est pas juif, sem est fils de noé
les arabes, les araméens, les israeliens et beaucoup de peuples sont sémites
et d'ailleurs les israeliens sont cousins des arabes, les 2 descendent d'abraham

etre juif est apparut par la suite, les prophètes israeliens ne se revendiquent pas etre juif
mais plutot on lit fils de aaron ou fils de david...
moi je sépare les termes pour mieux comprendre, juif, israelien, arabe, musulman, sioniste, salafiste, chrétien, nazaréen...
c'est pas la meme chose

et si la démocratie se résume à voter, boof c'est pas mon combat à moi
la démocratie c'est pour la gestion de l'état, pas de probleme
jesus dit, à césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à dieu
et mohammed dit vous en savez mieux pour les choses du bas monde
les 2 plus grands prophètes sont d'accord sur cela
la RELIGION c'est envers dieu et etre bien avec autrui
bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 13:05 par reine du désert.
13 octobre 2012 17:26
Citation
reine du désert a écrit:
dieu dit, et tel personne à analysé, et moi je répète
mon discours est trés simple, au moins je ne contourne pas les réalités, il faut dire ce qu'il y'a
sinon je n'ai rien contre banou israel, mais les juifs SI

rappel toi l'ouverture des JO, ou on voit des hommes habillés en noirs
qui ont fait l'escalvage moderne à la population européenne
l'europe n'est pas encore consciente de cela, mais la vérité sera découverte

tout ce que dieu a dit aux israeliens, les juifs fond l'inverse
l'USURE est interdite, les juifs vond surtout vers ça, avec les prets, les interets, l'inflation...
personne ne peux rendre, bonjour la économique
je ne vais pas me voiler la face, je ne vais pas mentir, OUI les juifs sionistes (mouvements crée en europe par des gens super intelligents qui construisent doucement leurs projet luciferien en inversant toutes les valeurs) sont à l'origine
de beaucoup de maux de nos sociétés

Mi j'en sais rien de ces gens-là mais je sais que c'est les zarabes et les noirs qui peuplent les prisons en France.
Quand ils se seront moulés dans ce creuset républicain que beaucoup critiquent ici sans savoir ce que c'est, ça ira mieux.
f
13 octobre 2012 22:02
li zarabe c'est noble, meme si on prononce pas bien le français, on moins on fait des efforts pour apprendre les langues
un italien ou espagnol aussi n'ont pas une bonne prononciation et pourtant vous n'y voyez pas d'inconvénients

pour quelles raisons ils remplissent les prisons? qu'est ce qu'ils ont fait? si possible je veux connaitre le motif, des exemples

et sinon d'autres fond dégats et sont protégés, jamais ils ne sont en prison meme si ils détournent beaucoup l'argent
je te donne un exemple, beaucoup de boissons, de cigarettes, l'alimentations... un pourcentages va remplir les caisses de sociétés secrètes, personne ne s'interesse à ça, c'est cela le crime, et y'a pas de justice sur ça
13 octobre 2012 22:14
Citation
reine du désert a écrit:
li zarabe c'est noble, meme si on prononce pas bien le français, on moins on fait des efforts pour apprendre les langues
un italien ou espagnol aussi n'ont pas une bonne prononciation et pourtant vous n'y voyez pas d'inconvénients

pour quelles raisons ils remplissent les prisons? qu'est ce qu'ils ont fait? si possible je veux connaitre le motif, des exemples

et sinon d'autres fond dégats et sont protégés, jamais ils ne sont en prison meme si ils détournent beaucoup l'argent
je te donne un exemple, beaucoup de boissons, de cigarettes, l'alimentations... un pourcentages va remplir les caisses de sociétés secrètes, personne ne s'interesse à ça, c'est cela le crime, et y'a pas de justice sur ça

je te dis juste ya madame qu'on ne se trouve pas au bon endroit.Je fais partie de cette génération qui a trinqué faute de discuter avec des parents qui savent pas que 5 minutes de plaisir, c'est une vie entière en jeu. Les immigrés belges, italliens
Heureusement que Dieu Tout-Puissant reconnaîtra les siens.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
f
13 octobre 2012 22:30
je suis sur la rive sud, et je ne vise pas la france, on est aussi reconnaissant envers ce pays
je parles des SECTES, des illuminatis, des franc macons, de se qui se passe a l insu de moi et de toi
tout le monde est victime y compris nous

il s agit pas seulement d un boulot perdu, ou un poste donne a autrui, c est des choses de la vie ca
moi meme j ai passe un concours cette annee meme et je l ai pas eu
non je parle de religion et de principe, d argent detourne et des discours malicieux
et sinon democratie ou pas en pays arabe, on considere que ca ne changera rien chez nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook