J'ai demissionnée!!!!
Il était 10h30 ce matin lorsque j'ai claqué la porte de mon travail.
GOULOU LIYA MABROUK
hlache mabrouk?
il t'on fait la misére ou quoi smiling smiley
si c ça alf mabrouk smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam aalikoum

bssahtek miss grinning smiley

ça fait du bien hein ? evil
Oua iyeh j'étais commerciale immobilier donc stress et objectif important Mais le pire c'est qu'on m'a repproché de trop vendre t'immagine! Le pire c'est qu'on ma dit: "On sait pas d'où tu viens". Du genre t une arabe et une arabe ça doit pas réussir Vexée je suis partie, je sais que c lache mais je ne peux pas travailler dans une ambiance aussi tendue!
grinning smileywaaaaaaaa besaha
Allah y htekoum saha
Citation
khemissia a écrit:
on ma dit: "On sait pas d'où tu viens"
salam,

s'il l'a dit méchamment t'aurai pu répondre:
"de là où on trouve pas des gros c o n s comme toi" grinning smiley
et en partant tu dis au revoir à tout le monde sauf à lui,tu lui fais un bon bras d'honneur car un doigt d'honneur ça fait pas zoulitongue sticking out smiley

sinon t'aurai pu dire aussi:
"ze m'en vais comme une princesse" à la "ze inconnu"Angel

tu trouvera autre chose inchaallah,il ne faut jamais stresser,il n'y a pas que le boulot dans la vie.
t'as raison merci pour t conseil, j'ai pas trop osé répondre mais mon mari était à deux doigt de lui cassé sa geulle mais sachant que c un juif et que nous sommes muslman je voulais pas donné le mauvais exemple j'en ai marre d'être tout le temps juger pour se que je suis.
salam karimero un truc hors sujet, change ta signature, tu na pas quitter yabi, donc retire la smiling smiley
pour la miss et bien je pense que tu t emporté un peux trop vite comme meme.
mais te reprocher de vendre plus c pas normal eye rolling smiley, ya pas autre chose a coter?

Citation
karimero a écrit:
Citation
khemissia a écrit:
on ma dit: "On sait pas d'où tu viens"
salam,

s'il l'a dit méchamment t'aurai pu répondre:
"de là où on trouve pas des gros c o n s comme toi" grinning smiley
et en partant tu dis au revoir à tout le monde sauf à lui,tu lui fais un bon bras d'honneur car un doigt d'honneur ça fait pas zoulitongue sticking out smiley

sinon t'aurai pu dire aussi:
"ze m'en vais comme une princesse" à la "ze inconnu"Angel

tu trouvera autre chose inchaallah,il ne faut jamais stresser,il n'y a pas que le boulot dans la vie.

car
Citation
lamyaâ a écrit:
salam karimero un truc hors sujet, change ta signature, tu na pas quitter yabi, donc retire la smiling smiley
salam lamyaâ,
j'étais parti mais je suis de retour mais pas pour longtemps donc je la laissegrinning smiley
merci de ta réponse smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam lamyaâ,
j'étais parti mais je suis de retour mais pas pour longtemps donc je la laissegrinning smiley

car
Citation
khemissia a écrit:
GOULOU LIYA MABROUK

pourquoi tu n's pas seulement tout fait pour te faire virer, démissioner ne présente aucun avantages!

vraiment khemissia qu'est ce que tu as dans la tête? de la confiture?
Citation
khemissia a écrit:
GOULOU LIYA MABROUK

Salam

Waw, avec toi ci tout ou riengrinning smiley
Plus sérieusement, t'aurais dû avoir une discussion avec eux et voir ce qu'il ne va pas. Comme deux adultes normaux feraienttongue sticking out smiley

Pense à ceux qui sont prêts à endurer les pires souffrances pour garder un boulot, les gens qui galèrent pour en trouver un.winking smiley

Bonne continuation pour la suite en espérant que cet évènement ne fasse pas tâche sur tes futures candidatureswinking smiley

ps/ J'ai comme un préssentiment...Ce post va virer sur halkaevil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/08 19:18 par pounkette.
Tu as épousé un homme riche winking smiley

1000 mabrouk

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
NON pas de la confiture du miel c mailleur!!! Cela fesait un petit moment que ce taf me monter à la tete!!! et comme je suis du genre cooooolll certains en profite pour me marcher sur les pieds mais tinquiete ALLAH kabir
En plus je suis pas du genre à gratter l'ETAT t gentil mais t réponse ne serve à rien lol
j'ai pas fait des études pour supporter des petits "cons" coumeme
Citation
khemissia a écrit:
En plus je suis pas du genre à gratter l'ETAT t gentil mais t réponse ne serve à rien lol

tu gratte pas l'état, c'est pas l'état qui te paye tes indéminité de licenciement.
encore une fois la khemissia, qu'est que tu as dans la tête de la confiture? eye popping smiley

t'as fait tes classe chez confiture "bonne maman" ?
Citation
khemissia a écrit:
j'ai pas fait des études pour supporter des petits "cons" coumeme

Iwa tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut savoir faire preuve de patience.
Ca me fait penser à la signature d'un Yabi d'ailleurs in love Prends en de la grainewinking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 10:58 par pounkette.
Citation
khemissia a écrit:
GOULOU LIYA MABROUK

Sans lire les interventions des autres, je te dis Bon débarras et à toi les autres oppotunités, que l'avenir soit plein d'envergure... et Allah ye3awnek et yejib mahssen.
PAOLO 108, t'es vraiment pas intéligent et tu me le prouve par tes réponses stupides. Quand tu démissionne d'un CDI tu n'as pas d'indémnité ET oui j'ai el hamdulilah fait des études qui me pertent aujourd'hui d'avoir le choix ALLAH Y HDIK ne soit pas insultant si j'ai décidée de vous en parler c t certainement pas pour faire ma belle!!! alors next
Barak'ALLAH ou fik CERISES696, c tri gentil de ta part
Citation
khemissia a écrit:
PAOLO 108, t'es vraiment pas intéligent et tu me le prouve par tes réponses stupides. Quand tu démissionne d'un CDI tu n'as pas d'indémnité ET oui j'ai el hamdulilah fait des études qui me pertent aujourd'hui d'avoir le choix ALLAH Y HDIK ne soit pas insultant si j'ai décidée de vous en parler c t certainement pas pour faire ma belle!!! alors next

c'est pour ça que je t'ai dit qu'il aurait mieux valut que tu te fasse virer, ça t'aurait permit de beneficier d'un tas d'avantages, et t'aurait même pu faire la misere a tes employeurs.

bref c'est toi qui est pas intelligente pour le coup! spinning smiley sticking its tongue out
travailler pour ces gens là eye rolling smileyet en plus il t insulte
a ta place je lui aurait tourner le cerveau ,ne jamais abandonner par un coup de tete
mabrouk 3lik olah ijiblik mahssene menhad lkhdmasmiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, Vendredi j'ai eu un entretien dans une agence immobilier et El Hamdulilah J'ai eu le poste!!! Merci à vous tous sauf bien sur à Paolo 108 qui doit être entrain de pointer au chômage la différence entre toi et moi c peut être la volonté, le sérieux mais surtout "la foi". Je crois en la grandeur et la puissance d'Allah. Je ne vais pas être méchante avec cette personne qui ne mérite même pas mon attention. Que Dieu lui vienne en aide.Amine
Barak'Allah ou fik, Amine
Salam

Tt d'abord bsahtek pr ton nouveau travail, Allah ikemel bekheir,

Enfin, je voulais juste te dire ce que je pense, pr paolo108 tu t'es un peu trop emballé !! je ne pense pas qu'il est voulu dire un truc de méchant bien au contraire c'était plus un conseil, attendre de te faire virer quand on te pousse à bout...n'est pas une arnaque, juste proteger ses arrieres....

T'aurais du mettre la fougue de tes réponses à paolo108 sur ton ex patron quand il t'a sortit son insulte raciste à demi couverte.....eye rolling smiley

Enfin ! bonnne continuation winking smiley

Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
khemissia a écrit:
Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, Vendredi j'ai eu un entretien dans une agence immobilier et El Hamdulilah J'ai eu le poste!!! Merci à vous tous sauf bien sur à Paolo 108 qui doit être entrain de pointer au chômage la différence entre toi et moi c peut être la volonté, le sérieux mais surtout "la foi". Je crois en la grandeur et la puissance d'Allah. Je ne vais pas être méchante avec cette personne qui ne mérite même pas mon attention. Que Dieu lui vienne en aide.Amine

Non malheuresement pour toi je ne pointe pas aux chomages, je suis étudiant...

comme te l'as dit maromimi t'aurait mieux fait de réservés tes invectives pour ton ancien employeurs.

a part ça j'aurais voulut savoir si t'était jolie.