Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démission
M
15 décembre 2010 17:30
Bonjour,
J'ai une question qui m'a tjrs taraudé et j'espere trouver parmi vous certains qui peuvent y repondre.
Est ce qu'il y a une eventuelle garantie a recupperer du nouvel employeur Avant de deposer sa lettre de demission
m
15 décembre 2010 20:55
Salut;

Qu'insinues-tu par "éventuelle garantie"????


Citation
Mrs_Roida a écrit:
Bonjour,
J'ai une question qui m'a tjrs taraudé et j'espere trouver parmi vous certains qui peuvent y repondre.
Est ce qu'il y a une eventuelle garantie a recupperer du nouvel employeur Avant de deposer sa lettre de demission
O
16 décembre 2010 10:41
Salam,
t'as peur que ton futur employeur change d'avis pendant ta période de préavis n'est-ce pas?
Dans ce cas là, il faut qu'il te fasse une promesse d'Embauche mais n'oublies pas, une fois que t'as commencé à travailler,
cela n'empêche pas qu'il pourrait te licencier à tout moment pendant la période d'essai.

d'après mon expérience la seule garantie pour garder un travail c'est la motivation, car quand tu es motivée tu vas y arriver
et tu t'accroche de plus en plus et c'est là que tu devient dominante.
si t'as décidé de changer de travail c'est parce que t'es plus motivée à y rester j'imagine !
dans ce cas là je te conseille d'oublier toutes tes inquiétudes par rapport aux garanties
garde cette même motivation pour ton nouveau job et accrocher toi à fond c'est le seul et unique moyen pour y arriver.
bon courage !
M
17 décembre 2010 15:52
Merci bcp pour la réponse
c'est l'existence de cette promesse d'embauche que j'ignorais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook