News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
est ce une démission ou une fin de cdd?
bonjour à tous,

j'aimerais comprendre, voici le cas, c'est un cas réel!!!SOS
une personne A é recruté car elle remplace une personne B qui é parti en congé maternité donc cette personne A é recruté en CDD pour remplacement de la femme qui a accouché B.

la personne qui a été recruté A a signé un contrat de travail qui stipule qu'elle remplace la femme B du 20 janvier 2009 jusko retour de la salariée B...

aussi, la personne A a recu récemment un nouveau contrat qui stipule qu'elle renouvelle son cdd du 1 janvier 2010 jusko retour de la salariée B OUI mais entre temps la personne A ne veut plus travailler et aussi on apprends que la femme B a déménagé completement et habite dans un autre pays :s
le probleme qui se pose aujourd'hui, la personne A veut partir mais l'employeur considère son départ comme une démission :s mais ce n'est pas plutot un fin de contrat qu'elle ne veut pas renouveler?Oh
é si la personne A reste, l'employeur veut l'embaucher mais elle veut pas!no no

MERCIIIIIIIIII pour votre aideWelcome

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/10 18:18 par flora12.
up
Salam,

je pense qu'il s'agit d'une démission car la dame en congés maternité ne va pas revenir donc je pense que tu prendra sa place . Mais il faut lire le contrat en entier. Alors mon avis est à prendre au conditionnel
Bonsoir,

Si t'as envie de mettre fin à ton CDD tu peux sans problème, mais il faut respecter un préavis(cf ton contrat). MAIS tu n'aura pas les indemnités de fin de mission(prime de précarité de 10%)

Si tu refuses l'embauche à la fin de ton CDD tu n'auras pas la prime de précarité non plus.

The One Moche!
je rajouterai aussi qu'en ces temps de crise gardes ton postesmiling smiley

The One Moche!

Facebook