Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ans et demi de mensonges!!
p
19 décembre 2009 17:49
salu les filles javai poster ya peu dtmp,parcke mon mec voulai pa smarier,jai le coeur dechirer telmen jai etai tromper et sali pdt tt ctmp!
Jvou racnte tt sa,donc sa c fini ya une semaine passer entre temp figurer vous kil ma rapler samdi pour prendr dmes nouvel et jeudi,jai fai la meuf froide lui montran ke pour moi cetai du passer! Ojourdui devan mon ordi jetai sur facebook,jsai pa si vou connaisser!javai decider sur un coup de tete,dessayer de rentrer sur sa boite de reception,et Sobhanalah pour vous montrer que Dieu est Grand,jai reussi a y arriver en une fois,donc la je decide de consulter ses mail malgré la rupture,c la ke Dieu me dévoile tt sa comedie pdt tt ce temp! pENDAN tt sa relation avc moi,il parler avc d femmes,les complimentan,et ilé mm parti prendre le numero dune meuf et en donnan ossi son numero,un numero ke jconaisser pa,,en lui disan ke si el en valai la peine il voulai bien user de son temp pour elle,et c pa fini yavai ossi une amie a lui,ki lui disai kel conaisser une belle rebeu,et c alor ki lui demanda si l etai serieuse et kil voulai une foto del,ss parler d otre femme ossi avc ki il cooresponder!!!Les filles jen pleure,et jen tremble encor telmen sa me chok,ya mm pa 2 heure jpenser kcetai un mec bien kil mavai jamai tromper,tou ce temp jregarder son telephone san me douter kil en avai un deuxieme a coté,et lui me disai ke jetai la seul,kil maimer,et ken plus ilavai pa le temp de me tromper,ojourdui jsui meurtri,sali,pdt tt ctemp ila jouer avc moi,en mfaisan croir d chose
m
19 décembre 2009 22:08
je suis vraiment désolée pour toi ma belle ,comme tu dis Dieu est Grand dommage qu'il ai fallu tout ce temps avant de t'en rendre compte mais dis toi heureusement que votre relation ne c'est pas concretisée aux yeux de vos familles et puis maintenant tu sais pk monsieur ne voulait pas se marié, trop oqp a en dragué d'autres que pour se poser avec quelqu'un de bien et correcte! enfin.... je sais que c'est très dur je ne vais pas te dire 1 de perdu 10 de retrouvés parcque je sais que ce n'est pas du tout se que tu veux entendre mais stp fais moi un plaisir, ne lui reparle plus jamais arrache toi le coeur s'il le fau mais ne retourne plus vers lui c'est un genre de beau parleur si il arrive a en embobinée plusieurs et toi parmis elles ne te laisse pas avoir une 2 eme fois il te dirra des : sayait jss pret c'est toi la femme de ma vie, j'ai fait une erreure de jeunesse , j'ai jamais été voir ces fillessss.... mais non IL mentira . ne te laisse pas faire et passes a autres chose . sorts avec tes copines change toi les idées et incha allah tu finira par oublier ce **&&//++ bon courrage a toi !!!!!!
S
19 décembre 2009 22:30
salam

je comprends que tu sois sous le choc hamdoullah t'a pu voir son vrai visage au moins tu vois que tu n'a rien perdu et tu l'oubliera plus facilement maintenant tourne la page tu a bien vu qu'il ne meritait meme pas que tu pense a lui...
19 décembre 2009 22:36
Salam smiling smiley

Tu dois avoir vraiment mal ma soeur crying( mais bon maintenant tu es fixée, tu sais a qui tu as eu à faire et surtout à qui tu ne dois plus avoir à faire No no

Tourne la page, ça prend du temps mais bidnillah tu y arriveras winking smiley

Qu'Allah te mette un homme bien sur ton chemin Inchallah
m
19 décembre 2009 22:40
salem,

vois les choses du bon coté tu t en ai rendu compte a temps hamdulillah

la douleur la tristesse et la deception on ne peut rien y faire faut que ca passe

courage ca va allé incha Allah
i
21 décembre 2009 03:50
Salam,

Je me rappele de ton post et je te redi ce que jtavé écri il y a peu et qui se confirme : Tu as à faire à un manipulateur narcissique.
Ce gars la, il tourne pas rond et tu pourra rien faire pour lui alors prend tes jambes à ton cou et fuit le.
Franchement il va falloire que tu soi forte car il va revenir à la charge tant quil sentira que tu as encore de l'attachement pour lui.
Et surtout ne culpablise pas, on ne sait jamais à qui on a réelmen à faire tant qu'on na pas cotoyé la persone et ce genre de persone cache bien leur jeu.

Mais cette histoire pourra t'apporter du positive et surtout des connaissances sur toi si tu decide de comprendre pourquoi tu es resté si longtemps avec un type qui ta traité osi mal. Pose toi deux questions : a quel point tu t'estime? Pk tu la laissé de traiter ainsi?

Ca a souvent rappport avec l'enfance.

Courage et laisse s'exprimer ta colère quitte à l'insulter de ts les noms si ca te soulagera!
j
4 janvier 2010 18:34
Selam

Srx sa fais réfléchir on sdemande bien à qui faire confiance.
Et piiitaine qd ils veulent les mecs i savent se montrer très malins


Bon courage à toi tourne la page oubli tt sa sa mérite mm pas de s'atardé dessus
v
4 janvier 2010 20:52
jcpd r1 o lang sms mwa,chui 1viel,pk vs mDchiR lézieu comsa? ptt 1clavié c gd qd mm!pa myn2fèr 1éfor?c pa kom si kvou savié pa prlé!pensé o non FRANCOPHONE!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
4 janvier 2010 20:58
Mieux vaut tard que jamais comme on ditwinking smiley

PS: LE LANGAGE TEXTO IL ME DONNE MAL A LA TETE FAITES UN EFFORT S'IL VOUS PLAIT
4 janvier 2010 21:00
Citation
voldemodo a écrit:
jcpd r1 o lang sms mwa,chui 1viel,pk vs mDchiR lézieu comsa? ptt 1clavié c gd qd mm!pa myn2fèr 1éfor?c pa kom si kvou savié pa prlé!pensé o non FRANCOPHONE!


MDr tu n'as pas tort ! lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
d
4 janvier 2010 21:15
c un connard, eloigne toi de lui
f
4 janvier 2010 22:00
Comment t'as fais pour rentrer dans sa boite de réception. c'est impossible
J
4 janvier 2010 22:27
Citation
voldemodo a écrit:
jcpd r1 o lang sms mwa,chui 1viel,pk vs mDchiR lézieu comsa? ptt 1clavié c gd qd mm!pa myn2fèr 1éfor?c pa kom si kvou savié pa prlé!pensé o non FRANCOPHONE!

Pourtant tu te débrouille pas mal !!
p
4 janvier 2010 23:16
QUEL conard c un mal pr un bien tinkiet pas y a quelqu'un de meiux et qui te rendra heureuse qui t'attend quelque part ! ah les homme faut m'expliquer ils ont quoi ds le cerveau , ah oui je sais ils ont une bipppppp je vais pas etre vulgaire mais bon ça m'enerve les hommes comme ça
O
5 janvier 2010 10:13
Je me suis arreté a la premiere phrase, je vais commencer le puzzle histoire de remettre les lettres dans l'ordre.


Surtout ne bouge pas, je reviens vers toi, des que j'aurai dechiffrer tout ca
s
5 janvier 2010 19:33
vous les filles je voudrez avoir 20 ans helas a 63 ans je vais essayer avec votre permissions vous dire ce qui semble lointain ou tributaire de la veriter qui est ou car l'homme forme generale est un inposteur de la veriter chercher la veriter qui ous conduits au verbe aimer ne laisson pas les status se degrader car il manqueras le principal aimer dans la veriter du couple et de l'ame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook