Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an et demi à...
C
7 février 2010 22:58
salam à tous,

j'ai besoin de votre aide pour savoir comment je dois réagir, je suis complètement perdue:

j'ai rencontré un homme il y a 1 an et demi deja, au debut tout allait bien mais il a brusquement arrêté notre relation au motif qu'il me pensais pas encore prête (je suis plus jeune que lui et encore étudiante). il disait vouloir qu'on reste amis en attendant que je grandisse un peu et aussi parce qu'il a perdu un parent. J'ai donc accepté, je voulais pas le brusquer et en même temps il avait raison, j'étais pas encore prête pour avoir une relation sérieuse.

mais voila ça fait 1 an et demi, il s'est toujours rien passé entre nous, on continue à s'appeler pour prendre des nouvelles, on se voit que très rarement. quand il me parle il fait comme si c'était sur que tout les deux on aller finir ensemble. le problème maintenant c'est que moi cette situation me saoule. j'en ai marre de faire que lui parler au tel, je veux être avec lui pour de vrai et je pense être prête pour une relation sérieuse, en tout cas je veux être avec lui, j'ai essayer de l'oublier mais impossible. franchement il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui.

j'arrive pas à lui dire ce que je ressens (enfin si il sait que je l'aime) mais j'arrive pas à lui dire plus. j'arrive pas à lui dire que je veux plus que des coups de fils, que je veux qu'on avance tout les deux (je veux pas sortir avec lui parce que je sais que c'est haram et lui non plus ne veux pas mais je voudrais simplement qu'il m'accorde plus d'importance). de cette manière on pourra avancer dans la vie et peut être que ça aboutira vers un mariage inchallah. en tout cas je sais pas comment lui dire que c'est pas avec des coups de fils de temps en temps qu'on va avancer, j'en ai marre de tout ça.

comment je dois lui dire, lui à l'air encore un peu gamin, enfin c'est le genre de mec à passer son temps avec les copains. c'est bizarre parce qu'il me trouve encore jeune mais lui c'est encore pire.D'un coté il a raison de ne pas précipiter les choses, j'ai pas encore fini mes études, il me reste 2 ans inchallah mais je sais pas si j'attendrais 2 ans, ça fait deja 1an et demi que j'attends et j'en ai marre.
désolée d'avoir été longue mais je suis pas bien à cause de lui, je pense tout le temps à lui et j'arrive pas à tourner la page.
b
7 février 2010 23:07
Bonsoir

Essaie de prendre contact avec lui et de vous retrouver bien l'un en face de l'autre et de lui exprimer meme si cela va etre difficile pour toi de dire ce que tu souhaites vraiment c'est à dire de concrétiser il faut impérativement que la communication se fasse entre vous sans intermédiaire je veux dire un face à face au moins là il te dira et je l'espere pour toi ce qu'il veut reellement je ne pense pas qu'il y ai de recettes miracle mais de la patience et de la perseverance

Bon courage à toi,
f
7 février 2010 23:08
ben quoi tongue sticking out smiley j'ai rien écrit grinning smiley
p
7 février 2010 23:21
salam aleykoum

pkoi faire simple quand on peut faire compliqué perplexe

ben tu lui dis simplement ce que tu VEUX comme tu viens de ns le dire à nous

au moins tu sera fixée et ça t'éviteras d'attendre deux ans de plus !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
7 février 2010 23:28
Salam,

Il se moque de toi, il te garde en réserve pour le cas ou il trouverait pas. Il te fait miroiter sans rien promettre, c'est n'importe koi.
S
7 février 2010 23:37
Salam ahlikoum,

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour tu n'es qu'une option...

Qu'ALLAH t'aide ma soeur, essaye de lui en parler directement. Dis lui ce que tu veux vraiment, et tu verras comment il réagira.
l
8 février 2010 11:08
Il pense que tu n'es pas assez mature pour te caser !


A moins qu'il ne veut pas de toi mais ne sait pas comment te le dire !


ou il est déjà marié !


Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook