Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans et demi - gros retard de langage
10 décembre 2015 16:15
Salam
Marjoswàno
Je suis exactement dans le même cas mon fils 3 ans et demi bientôt et pareil décalage avec les autres petits. Mon fils communique mais mal. Et toi est ce qu il vous parle a la maison? Je suis la pour échanger et se soutenir vu qu on est au même stade!
m
19 décembre 2015 02:44
salam

nan mais rhonrhon, la posteuse ippen fait part de son vécu sans pb apparent, pourquoi tu veux à tout prix lui coller un truc grave ? t'es bizarre

Citation
rhonrhon a écrit:
encore une fois dsl mais un enfant de 4 ans qui ne parle pas ce n'est pas normal , à ce stade on ne parle pas de rythme mais d'un enfant qui manque de stimulus (si on veut être gentil) car je crois que c'est encore pire que cela .
n
19 décembre 2015 08:56
Salamoulaykoum si vos enfants ne parlent pas encore à 3 ans et c'est aussi mon cas il faut impérativement consulter et ne pas laisser traîner sinon le retard peut encore plus s'accumuler.Il faut d'abord voir un orthophoniste pour qu'il vous fasse un bilan et le suivre si nécessaire.il faut aller aussi voir un orl pour voir si ça vient pas des oreilles.
E
11 septembre 2016 18:46
Bonjour
Votre message date un peu, mais je tente le coup..
Je reconnais ma fille dans la description de votre enfant.
J'aurais des questions à vous poser est ce possible en Mp ?
Citation
Tutu69 a écrit:
Salam les filles vos messages me rassurent beaucoup ça m a fait du bien de vous lire car mon fils de 2 ans et demi a un retard par rapport aux autres quand je l enmene au parc il joue tout seul et souvent avec d autre choses que les jeux du parc ex: retourner les poussettes et les trottinettes pour tourner les roues il adore fermer les portes il est obsédée par les bus il longe les murs et les grillages en courant et en regardant du coin de l œil il ne sait pas exprimer ce qu il veut a part en pleurant ex: jouet a manger a boire etc il ne dit pas papa et maman pour nous appeler il ne fait pas de phrase il dit quelques mots par contre en point positif il répète très bien les mots il sait compter jusqu a 10 il connaît l alphabet lu et parler par cœur il a une mémoire extraordinaire il retient tout il adore les livres il connaît les couleurs j aimerais savoir si d autre personne connaissent des cas similaire car c est assez paradoxale !! J ai RDv vendredi chez pedopsy et dans une semaine chez un psychomotricien j ai appeler le cmp qui vont me rappeler d ici peu pour un RDv la semaine dernière je l ai enmener chez un psychologie pour enfant qui ma fait un courrier pour l enmener voir un neuropediatrie a l hfme de ma ville et j attends leur appel pour un RDv !! Je m iniquiete beaucoup car quand je vais sur internet je constate que beaucoup d autiste ont les même symptôme. Inchallah kheir
G
6 juillet 2017 22:19
crying(salam ne désespère pas ElKarim te garde moi aussi la même chose mais ce comme el Habib IL veux,il ne faut surtout pas te culpabilise ce Allah que donne, courrage fais attention a toi yawning smiley
m
21 juillet 2017 14:31
Bonjour
Je rencontre à peu près les mm difficultés avec min fils de 23 mois.... le poste date... mais pourriez vous me dire comment vos petits bouts ont évolué? Je suis inquiète. ...
Merci....
S
22 juillet 2017 22:40
Salam aleykoum
Qu est ce que ton fils a?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook