Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ego demeusuré et celibat persistant
B
15 juin 2011 16:53
Salam,

Beaucoup se plaignent de leur celibat persistant (surtout les filles), et jouent les victimes en mettant cela sur le compte du destin, de la faute à pas de chance, de la sorcellerie que leur future et hypothétique belle mère leur aurait lancé,....

Mais ce qui me laisse dubitatif, est l’éternel "leithmotiv", qui est le suivant "je ne comprends pas, je suis belle intelligente, avec une situation, et patati et tralala"...

Et bien le problème vient de la en fait. Le problème vient du fait que ces personnes, ne possèdent pas une humilité, que ces personnes soit en permanence masturbation intellectuelle; c'est à dire qu'elle soient en permanence, de se créer un orgasme intellectuel en pensant qu'elles soient les meilleures (alors qu'elles sont l'incarnation de la médiocrité), et que de ce fait cela puisse impacter leur ego.

Cet ego demeusuré a pour effet, une attitude condescendante, hautaine et de surcroit antipathique vis à vis des éventuels interlocuteurs (qui par la suite fuiront) qui daigneraient leur adresser la parole....

"Ne te plains pas, si ta propre main te frappe"


Je pense que le fait que certaines soient en age avancé et célibataires, n'est que la justice du destin bien fait :-)


Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Il faut passer aux personnes simples, et humbles

Il y a un proverbe Marocain qui stipule "si tu veux le miel de l'abeille, tu dois t'attendre à sa piqure..."
N
ND
15 juin 2011 16:55
wow; ça c'est un sujet passionnant signé bejaadi!
B
15 juin 2011 16:57
Citation
ND a écrit:
wow; ça c'est un sujet passionnant signé bejaadi!

Madame Noir Desir,

Comment allez vous en ce doux printemps, de sécheresse?
M
15 juin 2011 16:59
ou est le mal d'attendre son mektoub ? la t'es en train de rejetter la faute sur la femme (encore , c'est pas nouvau vennant de toi )

dis si ton vrai probles c'est que tu reussis par à avoir une femme soit directe on te conseillera pas besoin de crée des centaines de posts qui servent à rien ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
o
15 juin 2011 17:02
tu m etonnes, certaines meufs intelligente sont affligente de par leurs attitudes et pour couronner le tout, elles sont ENNUIYEUSE, meme pas moyen de se taper une barre de rire, telement qu elle sont crispé.
non il y a pas a dire ,le feminisme, c est vraiment de la merde...
B
15 juin 2011 17:05
On peut etre super intelligent mais ne pas etre mature, on peut etre inteliigent et super mature mais ne pas avoir le sens de l'humour et j'en passe les gout et les couleurs ne se discute pas!
Si une personne ne trouve pas chaussure à son pied alor que l'on a 30ans il faut s'avoir se remettre en question il n'y a pas que le destin la dedans!
N
ND
15 juin 2011 17:06
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
ND a écrit:
wow; ça c'est un sujet passionnant signé bejaadi!

Madame Noir Desir,

Comment allez vous en ce doux printemps, de sécheresse?


comme sur des roulettes!

la sécheresse n'a pas affecté mon environnement, bien au contraire! l'eau (de vie) coule à flots par ici!
h
15 juin 2011 17:08
Je suis d'accord avec toi sur le lien entre l'égo démesuré et le célibat sans que ils soient médiocre par ailleurs ou que ce lein est exclusif aux filles. Ou peut être tu crois que les mec ont un égo démesuré par ce que ils le valent bien ??? grinning smiley

Sinon je suis sure que tu as eu ton pied avec ce post winking smiley. pied "INTELLECTUEL" bien sure. Ou pas !
K
15 juin 2011 17:08
C'est pas faux , ça peut être une raison du célibat .

Étant donnée que les hommes avec un égo démesuré sont insupportable

On peut comprendre que les femmes comme ça puissent vous être aussi insupportable .
15 juin 2011 17:10
Salam,


Toi tu t'es pris un de ces veeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!grinning smiley

A ce que je vois ça t'as marqué au point d'avoir la haine contre tt les femmesptdr
Ahlala l'égo masculin, un égo comme on en fait passmoking smiley

Et les "vieux garçons" comme toi grinning smiley t'en fais quoi?

Arrêtes de penser comme un gouer, le MARIAGE C EST LE MEKTOUB que tu le veuilles où non, dès ta conception ALLAH t'as promis ou pas , une femme avec laquelle tu t'uniras ( je te vois bien avec une 3efrita qui te mèneras par le bout du nez ça se voit que t'es en demande de ce type de femmesmiling smiley.
o
15 juin 2011 17:28
Citation
Karkana a écrit:
C'est pas faux , ça peut être une raison du célibat .

Étant donnée que les hommes avec un égo démesuré sont insupportable

On peut comprendre que les femmes comme ça puissent vous être aussi insupportable .


ce que t appel ego demusure chez un mec, moi j appel ça la fierté.
et d'ailleur pourquoi nous copié, les femmes ont des spécificité qui leur sont prpore, pas besoin de nous copier.

pour ma part ce que je demande a une femme, c est d etre drole, poli, belle et qu elles s'occupe de la maison.
mais bon, tt cela reste utopique smoking smiley
l
15 juin 2011 18:11
Opportuniste.
15 juin 2011 19:03
si la femme encore célibataire a un égo démesurée que dire de l'homme célibataire ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1
15 juin 2011 20:15
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
ND a écrit:
wow; ça c'est un sujet passionnant signé bejaadi!

Madame Noir Desir,

Comment allez vous en ce doux printemps, de sécheresse?

ND c'est noir désir ?

Ah fichtre, j'aurai du m'en douter.

C'est le berdol, à cause de ces changements de pseudo on ne sait plus qui est qui.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
15 juin 2011 20:28
Nouveau signe de déliquescence mentale avancée : projeter sur les autres ses propres tares.
Après le fantasme fétichiste sur l'objet de culte "femme blanche" (qui le rejette à coups de pieds, elle n'aime pas les rustres), la projection de sa propre vilénie sur les autres.

Citation
a écrit:
Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Nous pas comprendre toi. Français, avec nous, tu parleras.

Et le subjonctif présent, c'est du niveau sixième je crois.
B
15 juin 2011 20:34
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Nouveau signe de déliquescence mentale avancée : projeter sur les autres ses propres tares.
Après le fantasme fétichiste sur l'objet de culte "femme blanche" (qui le rejette à coups de pieds, elle n'aime pas les rustres), la projection de sa propre vilénie sur les autres.

Citation
a écrit:
Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Nous pas comprendre toi. Français, avec nous, tu parleras.

Et le subjonctif présent, c'est du niveau sixième je crois.

Salam ma petite barbichette,


Tu n'as pas digéré notre joute verbale sur ton résidu syntaxique de médiocrité , se voulant démagogique?

Dis moi, as tu taillé ta petite barbe aujourd'hui?

Es tu sorti de ta chambre, pour rencontrer une femme...être qui te fait fantasmer? et que tu ne peux aguicher que sur Yabiladi avec tes étrons syntaxiques?

Dommage je voulais terminer d'intervenir sur ton post, mais une femme est venue à ton secours en me demandant d’arrêter..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/11 20:40 par BEJAADI DE PARIS.
X
15 juin 2011 20:47
Je sais que ça te fait fantasmer, mais je n'ai pas de barbichette. Dommage pour toi. Mais tu trouveras peut être une femme à barbe.

Cette femme, c'est à ton secours qu'elle est venue. Elle doit avoir une bonne âme et ne supportait plus de te voir t'humilier.
Quand est-ce que tu te mets à apprendre le subjonctif présent?

Quant aux joutes verbales, ça devait être avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais participé à une joute avec toi. Tu ne sais même pas t'exprimer en français correct, alors t'adonner à la chicane...

Regarde, si on prend la phrase suivante :

Citation
a écrit:
Tu n'as pas digéré notre joute verbale sur ton résidu syntaxique de médiocrité , se voulant démagogique?

Elle n'a aucun sens. J'espère que ce n'est pas avec de telles tournures que tu espères attirer des femmes françaises.
C
15 juin 2011 20:50
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Beaucoup se plaignent de leur celibat persistant (surtout les filles), et jouent les victimes en mettant cela sur le compte du destin, de la faute à pas de chance, de la sorcellerie que leur future et hypothétique belle mère leur aurait lancé,....

Mais ce qui me laisse dubitatif, est l’éternel "leithmotiv", qui est le suivant "je ne comprends pas, je suis belle intelligente, avec une situation, et patati et tralala"...

Et bien le problème vient de la en fait. Le problème vient du fait que ces personnes, ne possèdent pas une humilité, que ces personnes soit en permanence masturbation intellectuelle; c'est à dire qu'elle soient en permanence, de se créer un orgasme intellectuel en pensant qu'elles soient les meilleures (alors qu'elles sont l'incarnation de la médiocrité), et que de ce fait cela puisse impacter leur ego.

Cet ego demeusuré a pour effet, une attitude condescendante, hautaine et de surcroit antipathique vis à vis des éventuels interlocuteurs (qui par la suite fuiront) qui daigneraient leur adresser la parole....

"Ne te plains pas, si ta propre main te frappe"


Je pense que le fait que certaines soient en age avancé et célibataires, n'est que la justice du destin bien fait :-)


Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Il faut passer aux personnes simples, et humbles

Il y a un proverbe Marocain qui stipule "si tu veux le miel de l'abeille, tu dois t'attendre à sa piqure..."

Il y a des filles qui sont comme ca ca reste une réalité mais il y en a d autres qui ne le sont pas et le celibat elles le subissent parce qu'elles tombent sur des hommes qui sortent avec plein de filles et deviennent de plus en plus exigeants. la femme doit etre une bombe sexuelle , avoir un corps de reve, ne pas vieillir, être tout le temps contente meme quand monsieur fait ce q euil veut et il ne faut rien lui demander et il faut etre tours contente si tu taffirmes ils ont peur. ces hommes là sont d'eternels insatisfaits. L'homme que tu decris plus haut qui veut juste une fille simple s fait rare tres rares et si tu en connais avise nous.

un homme dévoué à sa femme, bon envers elle, l'aimant meme si elle prend 10 kg se tenant aupres delle la soutenant ca yen a plus.
B
15 juin 2011 20:53
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Je sais que ça te fait fantasmer, mais je n'ai pas de barbichette. Dommage pour toi. Mais tu trouveras peut être une femme à barbe.

Cette femme, c'est à ton secours qu'elle est venue. Elle doit avoir une bonne âme et ne supportait plus de te voir t'humilier.
Quand est-ce que tu te mets à apprendre le subjonctif présent?

Quant aux joutes verbales, ça devait être avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais participé à une joute avec toi. Tu ne sais même pas t'exprimer en français correct, alors t'adonner à la chicane...

Regarde, si on prend la phrase suivante :

Citation
a écrit:
Tu n'as pas digéré notre joute verbale sur ton résidu syntaxique de médiocrité , se voulant démagogique?

Elle n'a aucun sens. J'espère que ce n'est pas avec de telles tournures que tu espères attirer des femmes françaises.

Ce qui compte tu sais, c'est la fond et ce qu'il véhicule.

Donc ma phrase à un sens, ne t'inquiète pas.

Tant que des énergumènes comme toi n'en discernent pas le sens cela me va tout aussi bien.

Tu sais, elle m'a même demandé en MP d’arrêter, et durant la joute tu t'es éclipsé donc on se demande qui de toi ou moi paraissait ridicule...

Mais tu as raison au fond, je perds toujours mes joutes avec les ignorants.

Tu es imberbe alors? tu es au stade pré-pubère il fallait nous le dire...je sentais bien que derrière tes proses juvéniles se cachait un adolescent attardé et frustré ne pouvant pas s'adresser à une femme en dehors du virtuel...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/11 21:38 par BEJAADI DE PARIS.
X
15 juin 2011 21:00
Excellente réplique. Tu as une répartie incroyable. Si Martial t'avait connu, il aurait eu honte de composer ses épigrammes.

Qui est cette "elle"? Donne nous son pseudo, ou nous ne te croirons pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook