Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demenager ou patienter?
13 novembre 2014 08:22
Bonjour.
Je viens vous demander conseils aujourd'hui parceque je suis vraiment perdue.
Ca concerne mon logement.jhabite actuellement dans le 92 dans un 34m□ on a un bebe.cet appartement est tres petit et vraiment insalubre,ce qui represente un grand danger pr notre santé(humidité et ca sent le moisit meme nos vetement).donc apres plusieurs rdv a la mairie pr avoir un logement plus decent peu importe le nombre de pieces.on ma rien proposé et ca narrivera pas avant plusieurs mois ou annees.pour le moment on a un seul salaire.je ne travail pas malgres mes longues etudes.mais jai commencé a chercher maintenant que ma fille a presque un an.un pote a mon mari nous propose un appartement à l'isle adam.un 3 pieces qui est un peu plus cher que notre logement actuel (100e de plus)mais c raisonnable.il est super cet appart.mais le soucis c que c'est une ville bourgroise loin de paris ca me compliquerai mes recherches d'emploi surtt que niveau transport c pas bien desservit.et si je ne trouve pas de boulot jai peur que notre salaire ne soit pas suffisant pour nous 3 on sachant que la vie est chere à l'isle adam.vous me conseillez quoi?demenager ou patienter et attendre que la mairie me propose qqc?jai pas envie de me precipiter.je veux peser le pour et le contre pour ne pas regretter mon choix.dites.moi ce que vous feriez a ma place?merci d'avance.
c
13 novembre 2014 10:24
fait la prière de consultation et demande à Dieu
Il est meilleur connaisseur que nous set Lui seul sait ce que nous ne savons pas
m
13 novembre 2014 10:27
Déménage sans hésiter!! Tu pourras rester encore 10 ans dans ton logement actuel!

En plus, c'est sympa l'Isle d'adam!
Je ne comprends pas ton hésitation.
13 novembre 2014 10:38
Ce qui me fait hesiter c le fait que je ne travail pas et que je suis en recherche en ce moment. lisle adam c qd meme loin de paris et jaurai plus de difficulté a trouver un boulot.c le seul point qui me bloque jai pas envie de rester sans travail.eck vous pensez que c faisable avec un bebe de trouver un travail en plus si on habite une ville comme l'isle adam ( loin et mal desservit)?
13 novembre 2014 21:34
Déménager c'est mieux que rester
13 novembre 2014 23:52
Merci aux personnes qui ont repondu a mon poste.
D'autres avis?
14 novembre 2014 03:16
Demande au proprio si tu peux faire Ies travaux vous même moyennant report du Ioyer ou baisse.

Avancer que ceci servira au prochain Iocataire.

instaIIer une vmc , détapisser Ies murs , mettre ce qu'iI faut et refaire Ia peinture ou tapisserie. 33 m cest rien.

En attendant un Iogement.

Si cest vraiment insaIubre, Ie Maire doit prendre un arreté et te reIoger. Sinon je connais pas Ia viIIe.
14 novembre 2014 13:10
Salem,
Tente le dossier dalo, ma belle soeur sur paris était dans la même situation petit appart pour 3. Son dossier a été accepté par la commission et il était obligé de lui proposer un appart. 4mois après le depots du dossier elle a eu un t3 pas cher du tout.
J
14 novembre 2014 14:46
Déménager
C'est sympa l'isole adam
Puis la santé ça n a pas de prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook