Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demenager sur la banlieu parisienne mais ou????
m
21 février 2013 22:26
Salam mes sœurs et mes frères, je viens vous demandez conseil car Inchallah si c' est dans notre destin nous aimerions déménager en banlieu parisienne, et cest pour sa que je vous demande quel est le département est mieux entre le 77, 78, 91, 92, 93, et le 95 quelles sont exactement les villes ou peut se sentir le mieux par apport au travail les écoles le transport les sortie..., barak Allah oufikoum, j'attends de vos réponses Inchallah merci d'avance
22 février 2013 00:23
77 et 78 en dehors de certaines villes cites ya des endroits sympas un peu en campagne style ptits villages mais faut aller loin pour ca donc vo mieux etre vehiculés.

91 et 94 tu peux trouver d bons coins

92 sud c chic c cher, au nord c plus populaire

93 c populaire en gros mais moi jaime bien ya tout a proximite

95 certains quartiers comme dans 93 et d'autres plus loins sont pas mal

Bref ya d quartiers plus ou moins bien en ile de france, le sud etant un peu plus chic que le nord, certains sont trankil d'otre moins, certains sont facilement accessibles en transport d'autres moins, certains sont chics d'autres plus populaires....mais plus tu t'eloigne de la ptite couronne moin c cher et plus c trankil mais moins accessible...
22 février 2013 10:57
Salam ,
C'est quoi votre budget(acaht ou location) ? quels sont vos contraintes pour le travail ? allez vous vous deplacer en voiture ou en transport en commun ? !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 février 2013 19:54
Salam

Sais tu ou tu vas travailler ?
Parce que traverser tout Paris ca peut vite te lasser.

J'ai une préference pour le 94, 92 mais ensuite tout depend ce que tu recherches : proximité de Paris, ou commerces orientaux ( ca peut etre important aussi ), etc ...

C'est trop vaste " la region parisienne" si tu indiques au moins un département ca peut etre plus facile pour t'aider, parce que dans un meme departement d'une ville à une ville voisine ca change
S
23 février 2013 02:15
ca depend de l atmophere que tu recherches
je te conseillerais cependant les hauts de seine 92 ou le 95 apres ca depend des villes
il y a des departements qui sont trop eloigner de paris, des villes paisibles ou d autres ou l on peut retrouver le cote communaute maghrebine , soit des villes un peu chic

il faut que tu sois plus precises dans tes choix
m
24 février 2013 23:24
Merci beaucoup pour vos reponsses,
Nous souhaitons louer et maxi 800E pour le le loyer pour un f3.
Apres moi j'aime beaucoup les coins assez calme et tranquille un peu comme tout le monde je pensse pas dans une grande ville mais moyenne on va dire, et nous avons un enfant donc il faut de la proximitee et les boutiques arabe aussigrinning smiley
merci
25 février 2013 13:29
Mila 75 pour un f3 800 euros c faisable: mon coins préfére c le 95 enghein les bains sannois soisy sous montmorency a proximioté d'argenteuille de gennevilliers colombes c pas tres chere
78 sa peut etre bien entre cergy et saint germain en laye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook