Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déménagement de mon petit ami
q
2 juin 2006 02:02
salut,
je me sens tellement deprimée, en effet je vais essayé de vous resumer ma situation:
ca fait un bout de temps que je sors avec mon copain, mais il ya un an il a quitté la ville pour partir dans un endroit loin de moi pour chercher un travail la bas. ca fait mnt un an qu`il est parti, je ne supporte plus la solitude. le mois de janvier on s est mis d accord pour se marier cette été, j ai annoncé ca a ma famille ( etan donné qu il y avait un autre monsieur qui voulait demander ma main) la semaine derniere mon copian m annonce qu il peut pas descendre au maroc pour cause de son travail, car ca lui demandé un min de 3mois avant de prendre un congé pour etre permanent.ceci m a tellement choqué car mnt ma famille me stresse avec ses questions sur la date du mariage et pire encore, la semaine derniere c etait mon anniverssaire, et mon copain m a meme pas appelé!!!!
aidez moi je ne sais pas quoi faire!!eye rolling smiley
crying(
3
2 juin 2006 02:04
la loie te permet d'avoir au moins 5 jours de congé pour le mariage plus 2 jours pour le voyage si c loin !!
dis lui de regardé ds sa convention : il sepourais mm kil puisseprendre kelke jour de plus sans solde !!

10 jours c suffisant pour se marié !
a
2 juin 2006 10:16
Je pense que tu dois mettre à plat la situation avec lui, tu dois dire clairement à ton copain ce qui te préoccupes, et lui demander ce qu'il attend de toi, ce qu'il a l'intention de faire, quels sont les projets qu'il a pour vous deux. Et si tu le vois de plus en plus distant, poses lui un ultimatum. Tu ne peux pas rester dans cette situation. En meme temps je comprends qu'il lui soit difficile de se libérer en ayant un nouveau job. Mais de te délaisser c'est une autre histore à clarifier.
Bon courage
o
2 juin 2006 10:26
tout à fait je crois qu'une bonne discution s'impose et jouer carte sur table

je te reprocherai néanmoins d'avoir précipité la nouvelle aux oreilels de tes parents n'ayant rien de concret à leur présenter ... ca jouera en ta défaveur si ton chéri ne tient pas pârole

3lissa a raison il droit à tes journées de congé de circonstances donc là ne se pose pas le problème

soiez franc et honnête l'un envers l'autre et tu verras plus clair dans ta situation

Allah i hawnek
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
2 juin 2006 11:05
il a du trouver une autre copine oublie le
v
2 juin 2006 11:50
C'est triste d'etre oublier pour son anniversaire , mais ainsi va la vie, ce n'est surement pas parce qu'il y a des choses plus importantes mais uniquement peut etre par oublis involontaires ou causes de soucis qui le tracassent.
Mais faudrait lui demander pourquoi et tu auras la reponse, s'il te dit qu'il a oublier explique lui que toi tu trouves cela dommage qu'il l'oublie alors qu'a tes eyux c'est important.
En ce qui concerne le mariage
Faites des presentations et si tu es sure que ce soit l'homme de ta vie cette année ou l'autre c'est idem , car peut etre dans ce travail qui l'oblige a ne pas aller en vacances il vous construit un avenir, compatir et comprendre.
Vous pouvez faire des fiancialles en l'espace d'un week end, et constuire votre relation pour qu'elle finisse par des youyous l'année prochaine dans notre beau pays et cher tendre Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook