Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déménagement en cours naturalisation
N
20 octobre 2014 12:07
Bonjour a tous ma question:
J'ai fais une demande de naturalisation, j'ai eu un entretiens et mon numéro d'enregistrement a la préfecture de torcy le pb est que on va vivre pour un certains temps chez mes parent mon mari et moi en attendant quand nous accorde un hlm dans un autre département est-ce que je signal ou je fais juste un transfert de courrier ? Ou est ce que c'est possible de me faire une attestation d'hébergement par un ami dans la mm ville pour que je dépende toujours de la préfecture de torcy svp help
20 octobre 2014 12:39
Bonjour.
Euh c'est un peu compliqué votre situation! Est-ce que l'enquête de police ou de gendarmerie a déjà eu lieu? Si elle n'a pas encore eu lieu, ça va être difficile de faire suivre votre courrier, car l'enquête peut se faire simplement auprès des voisins!

Moi à votre place, je dirai la vérité, c'est-à-dire signaler à la Préfecture ou à Rezé votre changement d'adresse.

Maintenant, c'est à vous de décider, je crois personnellement que vous avez déjà une réponse, mais vous voulez simplement qu'on confirme votre décision! Moi je ne peux pas la confirmer, c'est à vous de prendre vos responsabilités.

Cordialement.
N
20 octobre 2014 18:57
L'enquête de police a pas encore été faite, en tout cas pas à ma connaissance! Et si je me fais faire une attestation par une personne qui vit dans la mm commune ?? Le pb est que la ou j'emménage ça va pas être chez moi non plus mais chez mon père mais dans un autre département
Je sais que je dois signaler un changement d'adresse mais où est ce que ça m'arrangerai le plus pour pas subir trop de retard
N
20 octobre 2014 19:13
Une autre question quand il transfert comment ça se passe je reprend la procédure a zéro? Cad nouveau RDV et tout ou le nouvelle préfecture me donnera que le RDV pour l'enquête de police
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook