timila [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 août 2006 16:07 |
25 août 2006 20:03 |

28 août 2006 13:25 |
28 août 2006 13:31 |
Citation
timila a écrit:
salam,
Oui Belle, je vais encore changer de nid, car le nid où je suis en ce moment, se trouve dans une immense jungle appelée Paris, trop surpeuplée pour moi, et trop bruyante, un peu de calme de verdure, m'ira bien mieux !!
et puis surtout, un peu de gaïeté aussi, parce qu'on peut pas dire qu'à Paris, les gens soient particulièrement souriants, et gentils !
enfin bref, oui je pars c mon dernier mot JEAN-PIERRE !!!

28 août 2006 13:32 |
Un humain, un homme, un frére 
28 août 2006 13:37 |
28 août 2006 13:41 |

28 août 2006 14:28 |
Citation
timila a écrit:
salam,
Oui Belle, je vais encore changer de nid, car le nid où je suis en ce moment, se trouve dans une immense jungle appelée Paris, trop surpeuplée pour moi, et trop bruyante, un peu de calme de verdure, m'ira bien mieux !!
et puis surtout, un peu de gaïeté aussi, parce qu'on peut pas dire qu'à Paris, les gens soient particulièrement souriants, et gentils !

28 août 2006 14:32 |
Citation
Bass a écrit:Citation
timila a écrit:
salam,
c'est normal vu l'endroit ou tu habites (la zup)
si tu n'as pas vecu labas, on peut difficilement s'integrer à ce milieu
pour les raisons que tu evoques
cependant cela ne reprensente pas toute la region parsienne
comme la dit shams dans le 78 c'est verdoyant![]()
ya meme un zoo en pleine air, le val four...euuuuh non c'est Thoiry![]()
maintenant si c'est un moyen pour toi de te rapprocher des parents...pkoi pas![]()
Allah y 3aounek
amine
ps: la galere que tu as trouvé a Argenteuil tu l'as trouveras egalement en region lyonnaise
28 août 2006 14:38 |
Citation
rhislene a écrit:
pour info lyon aussi , c'est equivalent à paris, un peu moins peulplé mais egale qd meme
C'est pas le paradis, c'est sûr, mais c'est quand même bien plus calme que Paris, beaucoup plus à taille "humaine". 28 août 2006 15:04 |
Citation
libellule06 a écrit:Citation
rhislene a écrit:
pour info lyon aussi , c'est equivalent à paris, un peu moins peulplé mais egale qd meme
Salam,
Lyon, équivalent à Paris ? je dirais pas çaC'est pas le paradis, c'est sûr, mais c'est quand même bien plus calme que Paris, beaucoup plus à taille "humaine".
Pour illustration, ya que 4 lignes de métro là-bas.

28 août 2006 15:13 |
Citation
libellule06 a écrit:Citation
rhislene a écrit:
Salam,
Lyon, équivalent à Paris ? je dirais pas çaC'est pas le paradis, c'est sûr, mais c'est quand même bien plus calme que Paris, beaucoup plus à taille "humaine".
Pour illustration, ya que 4 lignes de métro là-bas.
je parle de la region lyonnaise madame
venissieux, vaux en vlin et toute la clik
28 août 2006 15:15 |
Citation
timila a écrit:
salam,
c'est normal vu l'endroit ou tu habites (la zup)
si tu n'as pas vecu labas, on peut difficilement s'integrer à ce milieu
pour les raisons que tu evoques
cependant cela ne reprensente pas toute la region parsienne
comme la dit shams dans le 78 c'est verdoyant![]()
ya meme un zoo en pleine air, le val four...euuuuh non c'est Thoiry![]()
maintenant si c'est un moyen pour toi de te rapprocher des parents...pkoi pas![]()
Allah y 3aounek
amine
ps: la galere que tu as trouvé a Argenteuil tu l'as trouveras egalement en region lyonnaise
28 août 2006 17:23 |
29 août 2006 10:50 |