Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déménage en Belgique: cherche renseigenements
18 juillet 2016 14:33
Bonjour, j'habite en France et je vais bientôt déménager en Belgique, mon mari va travailler en premier temps à Liège mais il va avoir quelques déplacements à Bruxelles, donc je cherches une ville agréable à vivre entre lièges et Bruxelles, qui peux me renseigner svp?
W
18 juillet 2016 14:36
Combien de fois par semaine devra-t-il aller sur Bruxelles ? Selon dépend aussi de votre situation financière, en fonction des villes, les loyers peuvent beaucoup varier...
18 juillet 2016 14:54
Je sais pas exactement combien de fois doit allez à Bruxelles, mais on cherche une ville pas très cher et qui reste calme avec des bonne écoles pas loin comme j'ai pas encore mon permis
W
18 juillet 2016 14:58
Des écoles, y en a partout.. Je ne connais pas les distances car je viens de la région de Charleroi.. Il te suffit de regarder une carte de la Belgique et d'analyser les villes se situant entre Liège et Bruxelles...

Rester à proximité de Liège plus que de Bruxelles... Je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi éviter Bruxelles...
18 juillet 2016 16:14
euh pourquoi pas bruxelles? moi j'ai pas trop compris .... perplexe
18 juillet 2016 16:33
Je cherche entre liège et Bruxelles car mon mari il va travailler à Liège mais aussi à Bruxelles donc on cherche une ville entre les deux, mais si on trouve un logement pas très cher dans le sud de Bruxelles pourquoi pas
Citation
hanan_Be a écrit:
euh pourquoi pas bruxelles? moi j'ai pas trop compris .... perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook