Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déménage...
y
18 décembre 2005 00:28
Salam,
ça y est demain c'est le grand jour euh le grand saut...

Nous sommes en plein dans les Cartons, chaque centimetre carré est occuppé par un bout de carton... On dirait un champ de bataille... C'est fou ce que l'on peut accumuler comme choses grinning smiley ! Je ne reconnait plus notre appart. !!

Ma petite fille a découvert des jeux dans sa chambre !!

Ma femme emballe la vaisselle dans la cuisine ! et moi, armé d'un ciseau, un scotch et un tournevis, je démonte et ferme les cartons !!

Après ça c'est fini !!! Plus de démenagements ! j'ai assez donné ! dix ça suffit !!

Voilà ! c'était une petite récré ... bien sûr qui n'a aucun interet ! mais bon, je succombe comme les autres et me mets à raconter des futilités de ma petite personne grinning smiley !!


A bientôt !

PS : mince, je viens de penser qu'il faut vider la cave aussi ! sad smiley

a
18 décembre 2005 00:30
zut je me suis felé une cote au foot
je peux plus venir t'aider



salam mon frere smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
18 décembre 2005 00:30
tu as emballé, c'est bien smiling smiley

maintenant il faut penser au... déballage dans ta nouvelle maison.
on recommence à zéro mais dans l'autre sens cette fois smiling smiley

bon courage à toi en tout cas winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
18 décembre 2005 00:32
Merci l'ami Rifton... c'est l'intention qui compte grinning smiley

Normalement on sera 5 demain mais bon...

Merci Bulle... pour le déballage on aura le temps grinning smiley Je peux te dire qu'il y a des cartons que je n'avais pas encore déballé depuis l'ancien déménagement grinning smiley
18 décembre 2005 00:33
Mabrouk allik yassy37 moi je déteste les deménagemnts, et les divorcessad smiley Pourtant je n'ai déménagé qu'une fois ! Et je n'ai jamais divorcer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 décembre 2005 00:37
salam

bon courage!

la derniere fois qu'on a demenagé on a oublié ma mere ds l'ancien appart ... (non lol, elle était nostalgique et ne voulait pas partir)

et je te parles pas de la voiture qui a taversé toute la ville avec le coffre ouvert, et comme si c'était pas suffisant ce fichu angin parlait pendant tout le chemin "attention coffre ouvert....attention coffre ouvert"

je pense a vous smiling smiley

Allah i3aounkum

salam





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/05 00:37 par tachilhite78.
y
18 décembre 2005 00:46
Bonne nouvelle : ma femme vient de trouver une ampoule pour le salon ! grinning smiley

Cette foutue ampoule n'a trouvé le moment de griller que quand on avait besoin d'elle grinning smiley !

J'y retournes grinning smiley


s
18 décembre 2005 00:53
Salam Yassy ,

Et bien d'abord mabrouk à toi et ta famille pour la nouvelle maison ,

Ensuite va aider ta femme au lieu de discuter ! hihi

Courage , on te soutiens moralement ! hihi
siryne
B
18 décembre 2005 00:54
Salam aalikoum


je vois que le PC vous ne l'avez pas encore debranché tongue sticking out smiley



Allah y 3aounkom winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 décembre 2005 01:00
c'est parce que yassy a pris une bonne résolution avec son déménagement Bass.
Il a décidé de laissé son pc et de ne plus se connecter sur le net dans sa nouvelle maison. N'est ce pas Yassy ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/05 01:01 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
y
18 décembre 2005 01:16
Siryne,
la cuisine est une chasse gardée grinning smiley Je n'y peux m'aventurer en temps normal (de paix ), comment veux-tu que je m'y approche en en temps de guerre grinning smiley ? Je suis pas fou moi grinning smiley !

mar_1,
tu as raison... là où je vais, ils ne savent pas que le www existe grinning smiley !!

ça y est j'ai pu brancher l'ampoule sans griller tout le reste grinning smiley avec EDF, je me méfie grinning smiley !


a
18 décembre 2005 01:20
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> je vois que le PC vous ne l'avez pas encore
> debranché
>
>
>
> Allah y 3aounkom
>
> plus rien ne m'etonne


mais c le moyen age , yassy a un portable accroché au cou est relié par le WIFI monsieursmiling smiley
c comme si tu disais qu'il sous perfusion de yabiladi , il pianote en faisant ses cartons
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
18 décembre 2005 01:28
Yassy ,

Agite un drapeau blanc ! hihi

Sinon tu as d'autre chantier qui s'appele chambres , salon , salla de bain , etc ! hihi

Vas'y sinon gare aux represailles ! c'est toi qui va tout deballer dans la nouvelle maison , avec l'option de tout mettre en place ! hihi
siryne
y
18 décembre 2005 02:50
Rifton grinning smiley,

J'ai une puce dans mon oeil droit... un double clin d'oeil gauche et hop me voila sur Yabi grinning smiley

Siryne,
c'est fou ce que ça peut contenir un buffet grinning smiley j'ai fait trois cartons et ce n'est pas assez !

Je constate que la fatigue rend plus tolérant grinning smiley certaines "bonnes" habitudes de rangement du début d'après midi sont mises de coté en fin de nuit grinning smiley !

Déménager est aussi le meilleur moyen de "tester" ses voisins grinning smiley... Les miens n'ont rien dit encore grinning smiley... Je verrai leurs tetes demain quand l'ascensseur sera reservé que pour moi grinning smiley ... Je paye les charges moi aussi grinning smiley !!

B
18 décembre 2005 12:30
Que fait ta petite nini moody smiley

Généralement le déménagement pour les enfants c'est un répit à toutes les règles tongue sticking out smiley. Ils le comprennent tu n'as pas besoin de leur dire

Ben quoi 0-°
y
20 décembre 2005 17:30
Salam,

Je tiens à rassurer tout le monde :

1. On a pu tout déménager (enfin 99% ! il me reste la cave oubliée !)
2. Mes futurs anciens voisins ne me font pas la gue-ule grinning smiley
3. Mes futurs voisins non plus (je n'en ai pas encore vu ! grinning smiley)
4. Je n'ai pas cassé le 12 M3 que j'ai loué grinning smiley !
5. Aucune fracuture de vertebre, ni de hanche ne m'a été signalée !
6. Mon voisin Roberto a été d'une aide fort utile !
7. Non, non, on ne s'est pas enervé ni disputé ma femme et moi grinning smiley ! Style :
"Moi : ils sont où les vis que je t'ai dit de mettre de coté ?"
"Elle : Et ma crème solaire t'ena fait quoi ?" grinning smiley
8. Belle,
Nini se porte comme un charme... Elle s'est deja faite des copines dans le nouvean centre de loisirs smiling smiley... Reste à lui apprendre par coeur notre nouvelle adresse, le téléphone et les nouveaus numéros de Cartes Bancaires grinning smiley !!
9. Avec ma femme, on a monté l'armoire à 100%, le lit à 80% (il manquait les vis grinning smiley)
10. Enfin, je revois la couleur de la nuit... j'écoute le silence...

Seul dégat colatéral : j'ai cassé ma free-box grinning smiley ! Je ne peux ecrire que du boulot grinning smiley !

Suite... ce soir...

@bientôt les amis

smiling smiley
j
20 décembre 2005 17:57
salam

je viens juste de voir ton post, tu va ou toi moody smileygrinning smiley
tu quitte ou pour aller ou????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
20 décembre 2005 18:03
Hiwa 3la slamtek yassy smiling smiley


Nous aussi nous allons bientôt demenager inchAllah smiling smiley


Esperons que cela ne se transforme pas en parcours du combattant comme toi grinning smiley
y
21 décembre 2005 09:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je viens juste de voir ton post, tu va ou toi
> tu quitte ou pour aller ou????
>
> *********************Dounia forever*********************

Je vais juste la bas grinning smiley !

Je fait le déménagment le plus court de ma vie ... A peine 10 Km à parcourrir grinning smiley !

L
21 décembre 2005 09:57
Yassy37

J'ai pas envie de te décourager... mais j'ai déménager le 1er septembre... et j'ai pas encore fini de tout déballer grinning smiley

BON COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook