Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dématérialisation du bulletin de paie
16 avril 2016 10:06
Je vais pas vous demander ce que vous en pensez ou si vous êtes d'accord avec ce projet ou non vu que vous êtes incapables de donnez votre avis!

Perso moi je trouve cela dangereux dans le sens ou il est déjà possible de récupérè des scan en tout genres mais la cela va être pire et encore plus facile.

Source : [www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 10:07 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
g
16 avril 2016 10:17
Salam alaykoum

Juste pour vous remercier des sujets hyper intéressant et instructif que vous postez, même si je ne partcicpe pas, je les lis avec attention et continuez!!
16 avril 2016 10:25
Arlaykoum Salam,

Merci à vous d'avoir répondu!

Vous en pensez quoi,trouvez vous que c'est une bonne idée sachant bien que certaines personne non pas internet même si la major partie l'ont.

En ce qui concerne votre phrase qui est la suivante (même si je ne partcicpe pas, je les lis avec attention)

La moindre des politesse c'est de dire merci (je ne parle pas spécialement de vous mais d'une manière générale)

Car au final si tout le monde prend ou matte mais de dis rien cela ne donne plus du tout envie de partager quoi que ce soit et c'est logique.

En plus j'apporte pas mal d'aide et d'infos en tout genre sur ce forum et tout ça pour si peut de gratitude?!

Faut ce mettre un peu à la place de la personne qui partage!

Imaginez vous partager vos connaissances,vous aidez les gens au quotidien sans aucuns retour wellou de chez wellou bah au bout d'un moment vous en aurez marre et vous vous direz que cela ne sert plus à rien d'aider les gens et encore moins de partager.

Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

Juste pour vous remercier des sujets hyper intéressant et instructif que vous postez, même si je ne partcicpe pas, je les lis avec attention et continuez!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 10:26 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
b
16 avril 2016 21:07
Salut,
Reste le Livre de Paie, les attestations de travail et de salaires pour rassurer ceux qui sont "soucieux".

Quiconque veut falsifier, le peut toujours, même à partir de bulletins de salaires bien matériels, en les scannant puis en les retouchant avec des logiciels adaptés ...

Par contre, la dématérialisation contribuera à faire baisser la consommation de papier dans un souci écologique de préserver les forêts, de réduire le traitement chimique de la cellulose, la consommation d'eau etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 21:09 par blagueur.
16 avril 2016 21:19
Tu as complètement raison par contre faut savoir que dans la major partis des cas les fiches de paye retouché servent à trouver un appartement et cela peut se comprendre vu le nombre des personnes qui galère à en trouver.
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Reste le Livre de Paie, les attestations de travail et de salaires pour rassurer ceux qui sont "soucieux".

Quiconque veut falsifier, le peut toujours, même à partir de bulletins de salaires bien matériels, en les scannant puis en les retouchant avec des logiciels adaptés ...

Par contre, la dématérialisation contribuera à faire baisser la consommation de papier dans un souci écologique de préserver les forêts, de réduire le traitement chimique de la cellulose, la consommation d'eau etc ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
b
16 avril 2016 21:53
Salut,
Un faux en écriture pour abuser un organisme de crédit, un propriétaire ce n'est pas très malin.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Tu as complètement raison par contre faut savoir que dans la major partis des cas les fiches de paye retouché servent à trouver un appartement et cela peut se comprendre vu le nombre des personnes qui galère à en trouver.
i
16 avril 2016 21:59
.


Rien de nouveau
Hormis les entreprises de pacotille, les fiches de pays sont informatiquement distribués à l'Urssaf t les caisses complémentaires pour le calcul des cotisations sociales.



.
16 avril 2016 22:14
Très malin non mais très utile oui !
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Un faux en écriture pour abuser un organisme de crédit, un propriétaire ce n'est pas très malin.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 22:22
on va nous gérer notre vie de la naissance jusqu' a la mort

le mot liberté n'existera plus
U
16 avril 2016 22:25
Ils font bien rigoler, avec la dématérialisation. C'est comme le bureau sans papier qui était promis lorsque l'ordinateur serait d'usage courant.

Pour ma part, je préfère l'inverse: Recevoir la monnaie sous forme physique, en contrepartie d'un travail virtuel.
Pour économiser le papier, je préfère que chaque feuille qu'on me donne porte le nombre maximal de chiffre.
J’échange donc volontiers 400 feuilles avec le chiffre 5 contre 100 avec 3 chiffres.
Comme ça, on économise du papier et de l'encre.
La seule condition, c'est que ce soit sur le même papier, que ce soit écrit €uro et que je puisse le changer en monnaie étrangère.

Après ça, que la fiche s'affiche, je m'en fiche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 22:27 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 avril 2016 22:26
Ce mot la n'existe plus depuis belle lurette.
Citation
zig-zag a écrit:
on va nous gérer notre vie de la naissance jusqu' a la mort

le mot liberté n'existera plus
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 22:31
Oula tu fais des vers sans en avoir l'air !

De toute façon, il faut bien qu'ont avancent avec l'air du temps et je ne dis pas cela que pour maintenant mais pour tout le temps !

Rap conscient tu peux pas test même si mes textes te laisse perplexe...

Po po po the good feeling est dans la place donc allez y prenez place.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ils font bien rigoler, avec la dématérialisation. C'est comme le bureau sans papier qui était promis lorsque l'ordinateur serait d'usage courant.

Pour ma part, je préfère l'inverse: Recevoir la monnaie sous forme physique, en contrepartie d'un travail virtuel.
Pour économiser le papier, je préfère que chaque feuille qu'on me donne porte le nombre maximal de chiffre.
J’échange donc volontiers 400 feuilles avec le chiffre 5 contre 100 avec 3 chiffres.
Comme ça, on économise du papier et de l'encre.
La seule condition, c'est que ce soit sur le même papier, que ce soit écrit €uro et que je puisse le changer en monnaie étrangère.

Après ça, que la fiche s'affiche, je m'en fiche.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook