Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarrage d'une toute nouvelle vie à 26 ans
k
22 avril 2010 10:01
bonjour a tous
je suis sur le point de quitter un ancien rythme de vie qui ne contenait que:
- boulot,
- stresse famille
- echec de relation dans la quelle je m etais impliquee a mille % et qui a duré 6 ans

je croix que ce sont les point essentielle cette ancienne vie

aujourdhui, j ai decide de tt recommencer, je constate que
- j ai perdu confiance en moi,
- que j ai constamment peur,
- que je ne fais RIEN, ni menage, ni meditation, RIEN

j ai decidé de:
- venir sur ce forum,
- commencer a sortir un peu mais je ne sais pas comment ni ou aller, aussi le manque du moral
- consulter un psy
- et faire du sport
- et aussi faire plus attention a mon boulot que j ai commencé a lacher

je sens que j ai bcp de volenté, mais j arrive pas a commencer, walou, je ne sais ....
j ai besoin de conseil, d astuces pour faire les choses, je ne sais pas, n importe quoi qui puisse m inspirer s il vous plait

merci bcp[/color]
n
22 avril 2010 13:26
Salaam aalaykom
Commence déja par le côté spirituel, enrichie ton esprit par les prières salat et doae après passe au coté physique fais du sport inscrit toi dans club ou une salle de sport (natation, danse oriental arobic ...) ou just sort pour faire de la marche et puis côté social entoure toi des gens positive joyeux des bon vivants et biensur n' oublie pas ton boulot réorganise toi la vie active est importante aussi, voila en résumé ce que je peux te conseiller bon courage .
c
22 avril 2010 20:30
Salem dans l'ordre :

1)Fait le point sur ta vie sur ce que tu es, ce que tu refuse de devenir ou de redevenir
2) Consulte un bon psychologue
3) Reprend une activité sportive, et prend soin de toi s'accepter physiquement permet de s'accepter tout simplement
Quand aux sorties concentre toi sur ce que tu aime faire, et surtout privilegier les activités de groupe pourquoi pas une association, du theatre ou autre...

Courage à toi
c
22 avril 2010 20:36
Seule une rencontre pourra te reconcilier et te donner l'envie d'avoir envie.....soyez belle..sortez et qui Sait???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook