Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les démarches pour prendre un visa Schengen court séjour
l
20 juin 2016 15:16
Bjr SVP je suis enceinte et je veux savoir tout les démarches pour prendre un visa Schengen court séjour visite familiale pour ma mère (sans travail),et surtout les pièces a fournir et j'ai besoin de votre aide.

Je vous remercie d’avance.
N
20 juin 2016 16:18
salem alaykoum

tu as fait l'attestation d'hebergement à la mairie ?
N
20 juin 2016 16:20
Pour commencer prend un Rendez-vous pr la demande de visa pck c'est lonnnng normalement le prochain rendez-vous c'est en septembre
l
20 juin 2016 16:37
L'attestation d’hébergement c'est déjà fait et j'ai envoyé avec des papiers mais le problème c'est la date prévu d’accouchement le 28/08/2016.
20 juin 2016 17:23
Si tu dépends du consulat de France à Alger, les RV sont arrivés au 13 octobre 2016
l
20 juin 2016 17:35
OUARDA LA ROSE:

nn c'est le consulat général de France au Maroc justement a Fes.
N
20 juin 2016 20:04
faut prendre un rendez-vous tout d'abord ensuite tu envoie la photocopie de ta carte d'idendité tes revenus ton contrat de location quittance de loyer justificatif de domicile relevé bancaire , 3 dernier mois pour tout plusieurs photocopie, le formulaire de demande de visa tu l'imprime tu le remplit et le passeport de ta mere 2 photo d'identité ta mere colle sa photo sur le formulaire et l'autre elle la met dans le dossier l'attestation d'accueil une lettre dans le dossier tu ecrit comme quoi tu est enceinte tu aimerait faire venir ta mere pour l'accouchement la date du sejour ton adresse que c toi qui t'occupe des frais nouriture ect normalement ils vont que accepter, Assurance médicale normalement c'est tout
l
20 juin 2016 23:45
merci NawelB213 pour votre aide.
Et je veux savoir aussi les autres pièces a fournir qui doit étre ma mère ramasser pour le consulat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook