Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarches pour étudier en France
Y
10 avril 2012 16:22
salur chér bladinautes
j'ai l'envie de savoir le temps dont je doir préparer les démarches pour etudier en france (2013) étant donné que je suis en 2 éme année ECONOMIE & GESTION .et j'aimrais bien suivre master en 2013
l
10 avril 2012 16:47
salam,

moi je me rapel avoir commencé assez tot, il faut partir à campus France s'inscrire et poser les questions n'attend pas! ça demande du temps, il faut passer un entretien... ect

En fait il y a deux types d'universités, ceux connectés à campus France et ceux non connectés à campus France, et dans tout les cas il faut passer par campus France, c'est eux qui donnent le rendez vous du visa!

va y labas pose tes questions, tu prend un ticket et tu attend (à peu près 1h d'attente pour passer) on te dira comment s'inscrire, les pièces justificatifs ect... tu aura un compte mais tu peux postuler d'une façon individuel pour les univesités non connectés!

en fait moi ça date de 2009 peu etre ça a changé depuis, bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Y
10 avril 2012 20:43
et surtout en quelle moi?

rép moi
l
11 avril 2012 10:47
commence dés maintenant, bouge toi!

ça y est!

tu es de quelle ville, va y dans campus France rattaché à ta ville,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Y
19 avril 2012 00:58
ok mercii bcp
s
8 février 2013 16:26
bonjour je vous serai vraiment reconnaissante si vous me communiquez les noms des universités non connéctées au CCF .c'est vraiment urgent.
Merci d'avance
G
20 février 2013 15:55
Aide svp donnez moi l'université de France qui accepte plus d'etrangers, j'ai deja créer mon compte campus France et il me faut choisir les universités. Urgent

lune_claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook