Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarches a faire
n
1 mars 2008 19:44
bonsoir tt le monde je me demande ce qu'on peut faire aprés avoir reçu le récépissé de demande de carte de séjour? coté travail+permis de conduire et quand on va pouvoir avoir la carte de séjour? merci d'avance .
1 mars 2008 20:17
salam okhti
J'espère que tu vas bien ? bise winking smiley
J'ai repondu a ton MP ! je ss là si t'a besoin d'autres info et c'est avec plaisir lol

Cordialement
j
2 mars 2008 23:15
avec le resipecé tu peux travailler mais tu peut pas changer le permis de conduire.
mais tu peux aller a la caf a l assidec et allocation familialle et aussi va aller t enregistrer a l anpe.
pas de temp a perdre on attendent la carte sejour nana.
l
3 mars 2008 15:02
bonjour
pour le récipissé il faut faire la demande pour l'avoir aprés avoir déposé le dossier de demande de carte de résident.
merci pour vos réponses
n
3 mars 2008 15:47
salam merci julia je ss pour le permis seulement pour lassedic je ss pas ou pour interim je nai aucune idée koment ca se passe? et ou je px trouver les bonnes adresses? pour lariya merci aussi jai eu mon récépissé il mautorise de travailler c pour ca que je demande les démaraches aprés avoir reçu le reçu. par contre a mon amie rachfatia je lai répondu par MP merci a tous les amies, jattend vos réponses concernant les démarches a faire et merci a yabiladi .
b
3 mars 2008 20:45
salam
ke veut tu savoir d'autre je pense k'on ta dit presque tout les demarches ke tu peu faire donc je te les redits car mon epoux est en plein dedans

- insciption assedic ki t'envois a l'anpe
- ouvrir ton compte bancaire
- signaler le changement de situation a la caf (pour sa il te faut la preuve ke tu es au chomage)
- chercher du travaille lol
- ke ton conjoint te met sur sa carte de securité social ci pas deja fait (pour sa il te faudra la copie intagrale de ton acte de naissance)
- envoyer un acte de mariage a ton bailleur ( pour k'il passe la quittance au nom du couple)
je pense t'avoir tout dit ci tu vaux savoir d'autre info je suis a ta disposition
e
4 mars 2008 10:09
salam nana44
félicitation pour ton récipissé,et bon courage pour la suite,moi j'attends toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook