Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les demarches apres le mariage ? Besoin aide urgent.
M
6 septembre 2017 10:49
Salam alykom tout le monde mes soeur et freres je vais me marié inshallah le moi de novembre et je pense a faire ma demande de premier carte sejour moi de janvier mais le grand souci que jai une visa espagne pas france donc jai pas le tompon de la douane francaise esque sa bloque mon dossier et je doit rentrer en algerie pour faire demandd visa D merci bcp d'avance
a
6 septembre 2017 10:56
Salam aleykoum , il faut prouver que tu es entré sur le territoire français en toute légalité , essaie de faire le dossier et tu verras ce qu'ils te diront ça peut passer mais ça peut aussi te bloquer et la oui il faudra demander le visa D et retourner en Algérie
h
11 septembre 2017 11:21
si vous pouvez m'aider et me donner des coordonnés pour voir ce qu'il faut faire pour que ma fille de 14ans aura sa nationalité surtt que son père est marocain français et il ne veut pas lui faire sa nationalité après notre divorce. et merci d'avance
M
7 septembre 2017 21:02
Jai visa espagne du 20 avril jusqua 20 mai + billet avion alger barcelone 21 avril + billet ouibus 22avril de barcelone paris esque sa se montre queje suis rentré regulierement sachant que le visa espagne schengen donc voila
7 septembre 2017 22:33
Bonsoir,

Vous serez obligé de rentrer en Algérie.
Citation
Midoudiznaf a écrit:
Jai visa espagne du 20 avril jusqua 20 mai + billet avion alger barcelone 21 avril + billet ouibus 22avril de barcelone paris esque sa se montre queje suis rentré regulierement sachant que le visa espagne schengen donc voila
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
8 septembre 2017 13:23
Sos couriier et sa prend combien de temp quand je rentre chez moi
8 septembre 2017 13:46
les délais je ne les connais pas, ça peut aller de 8 jours à 4 mois

Citation
Midoudiznaf a écrit:
Sos couriier et sa prend combien de temp quand je rentre chez moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
8 septembre 2017 18:13
Si tu as était réglo en France ça peut être rapide . Je te conseille de faire un visa court séjour car le long va mettre énormément de temps .
Alors que le court est plus facile mon mari a fait ça et il a eu sa réponse en deux semaine et en France sa carte de séjour en 1 mois .
11 septembre 2017 12:38
Bonjour,

Le père de votre fille était français au moment de sa naissance ? Vous vivez où ?
Citation
hananebk a écrit:
si vous pouvez m'aider et me donner des coordonnés pour voir ce qu'il faut faire pour que ma fille de 14ans aura sa nationalité surtt que son père est marocain français et il ne veut pas lui faire sa nationalité après notre divorce. et merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook