Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche pour regroupement familliale en espagne
21 novembre 2016 10:51
c'est pour

un marocain en Espagne qui veut ramener sa femme en Espagne

merci
23 novembre 2016 08:15
je remonte cette demande

3la wa3assa
24 novembre 2016 10:39
personne ne veut aider ce marocain ?
24 novembre 2016 11:02
Et ce marocain, ne peut pas faire ses démarches en espagne, tout seul comme un grand ?
Citation
zig-zag a écrit:
personne ne veut aider ce marocain ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 novembre 2016 11:18
merci sos courriers d'avoir répondue

il cherche quelqu’un qui a fait les même démarches

comme ondit chez nous
sale lamjarabe la tsale tbib " demandes à un expérimenter et non au médecin" traduction mot par mot

encore merci
24 novembre 2016 11:22
Il n'y a pas 2 dossiers identiques, comme pour les malades, il peut y avoir des symptômes identiques, mais ne diagnostique pas la même maladie. Donc il vaut mieux consulter un médecin qu'un expérimenter. C'est mon diction à moi. smiling smiley
Citation
zig-zag a écrit:
merci sos courriers d'avoir répondue

il cherche quelqu’un qui a fait les même démarches

comme ondit chez nous
sale lamjarabe la tsale tbib " demandes à un expérimenter et non au médecin" traduction mot par mot

encore merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 novembre 2016 09:16
non , j'ai mal traduit le proverbe si tu parlais marocain tu comprendrais .

malheureusement je ne parles pas espagnole sinon j'aurai pu trouver les infos sur le site de l’ambassade d’Espagne .

ici
27 novembre 2016 19:22
j'ai trouvé

voila pour ceux qui posent la même question

Conditions de demande du visa de résidence pour regroupement familial en régime général
Une copie de toutes les pages pages du passeport ou d’un document de voyage en vigueur.
Un certificat de casier judiciaire délivré par les autorités du pays d’origine ou de résidence du demandeur.
Un certificat médical officiel attestant qu’on ne souffre d’aucune des maladies nécessitant la mise en quarantaine et prévues dans le Règlement sanitaire international de 2005.
Deux photos d’identité récentes sur fond blanc.
Justificatif du lien de parenté (relation de sang) ou, le cas échéant, de dépendance
Acte de mariage dans le cas du conjoint.
Acte de naissance dans le cas de descendants mineurs.
Fiche familiale dans le cas de parents.
Autorisation de résidence pour regroupement familial accordé en Espagne.
Les demandes de visa doivent être adressées par vd., au consulat, dans les deux mois suivant la date de notification de cette résolution
Toute demande de rendez-vous qui n’est pas accompagnée de documents exigés sera automatiquement rejetée
Les documents établis dans le pays d’origine doivent être traduits en espagnol et les deux copies (original et traduction) doivent être légalisées au ministère des affaires étrangères du pays d'origine.

la source ici
G
21 février 2020 00:51
Slm bghit rendez-vous urgent pour visa regroupement familial
A
9 juillet 2020 10:46
Bonjour,
A cause du COVID-19, ma femme est bloquée en Algérie et elle a accouché de mon 1er enfant la-bas. Nous possédons la carte de 10ans tout les deux.
comment je pourrais faire venir mon bébé? un visa ou monter un dossier de regroupement familial?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook