Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour un mariage franco-algérien ?
h
8 mars 2015 20:12
salamalaykoum je suis francais je veux me marier avec une algériene nos avons obtenu notreCCM est ce que l'on ait obliger de demander l'autorisation du bureau des étrangers de wilaya pour se marier a la mairie a bientot inchalah
k
8 mars 2015 20:15
Si tu es exclusivement francais alors oui tu es obligé si tu as la double nationalite comme moi alors non pas besoin
S
15 avril 2015 01:44
Salam mon frère ! Est ce que tu peu m'expliquer tt ce que tu as fait,??
y
5 mai 2015 12:05
salem a tous.je peux vous expliqué les démarches si vous voulez.. J'en suis a la transcription .
d
14 avril 2016 22:54
Slm moi j'ai passé l entretien au consulat d Alger début avril ca s est très bien passé, la personne du consulat était très sympa, elle a verifie les docs que ns avons apporte, a monte le dossier informatiquement, a poser des questions sur nous, nos familles, projet.... elle ns a dit qu' on recevra le ccam ds 2mois donc... patientons ;-)
A
3 octobre 2016 12:57
Bonsoir, Ma fiancé a double nationalité ( Franco- Algerienne), elle vie en Algerie elle est jamais parti en France et aussi elle connais pas la langue Française.
on veut bien se marier , et d'apres ce que j'ai compris on doit passe d'abord par le consulat prendre RDV CCM , donc :

1.comment qu'elle peut passer le ccm puisque elle parle pas français est ce que c'est possible ?

2.quand on aura terminer les procedures de mariage apres avoir ccm :
comment envoyer le dossier pour la transcription est ce que elle doit se déplacer ou juste par courrier ????

3.pour que je demande visa est ce qu'elle lui faut avoir un logement et un travaille en France?

SVP je veux des repense juste merci.
y
28 février 2017 21:24
Bonjour, mon fiancé est un français de souche et moi une algérienne je vis en Algérie et lui en France , j'aimerai savoir quel sont les démarche a suivre pour notre mariage , merci de me répondre
s
6 mai 2017 08:48
bonnjour vas sur mon groupe tout est expliquer voici le lien

[www.facebook.com]
C
30 juillet 2017 13:45
Salam vous pouvez passer au pv svp
T
14 août 2017 16:29
bonjour
j'aimerai un coup de main je suis française d'origine algérienne je suis en attente Dun rdv pour déposer mon ccam il faut que je fasse quoi je connait rien merci et dsl pour le dérangement
R
12 juin 2018 21:18
Bonjour à tous
Je suis une demoiselle âgée de 21ans je suis franco algérienne !
Je voudrai me marier avec mon ptit copain qui vit en Algérie !!
Svp je dois faire quoi en premier !!jai rien compris de ce que vous dites laaa!!!
1)aller en Algérie
2)me marier à la mairie ta3 dzaiirrr
3)faire le dossier pour le ccm
4)revenir en France seule pour envoyer le truc là à Nantes !!?
5)obtenir mon livret de famille français ?
6)dire à mon conjoint de faire la demande de visa auprès du consulat de France en Algérie ???
Et puis on attend !???
Pliiizzzzz gololiiii !
De plus je suis pas autonome qd il vient on a personne qui nous héberges c pas possible du coup !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook