Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour faire le halal sur oujda
h
22 avril 2007 16:21
Salam o alaykoum a tous, je voudrais exposer ma questions et j'attend vos réponse a toute ki avait l'expérience et cela afin de m'éclairer et m'aider pour ma démarche inchallah.winking smiley
Voila cet été si mes parents accepte que je me marie, je voudrais faire le halal donc mariage simplement religieux et en fait moi j'habite en france et lui au maroc et précisemment a oujda inchallah.
Donc je voulais savoir comment ca se passe si on ve faire simplement le halal mais pas la contrat de mariage civil, parce que on voudrait faire ca que dans 1 ou 2 ans quand il aura fini son contrat de travail pour que dès que le contrat de mariage civil sera fait, il vienne ici directement, là il ne peux pas et c'set pour ca que je veux juste faire le halal pour être ds les norme de l'islam.

Tout cela devra commencer cet été inchallah a oujda et donc si vs puviez aussi me dire ou je dois me diriger directement pour faire ce halal et toute la démarche inchallah.

Barakelah o fikom a khwatat wa khot pour votre aide.thumbs up
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
i
22 avril 2007 19:18
pour gagner du temps ,prends un avocat a oujda,cela ne coute pas cher;
il effectura toute les demarches ,mais saches qu'un mariage est un mariage ,que juridiquement il n'y a pas de simplement mairage hallal ou autre.

Sinon contentes toi de simple fiancailles
h
22 avril 2007 23:53
c combien inas158 pr un avocat et s'il te plait dis moi en plus quand tu dis un mariage est un mariage????
BARAKELAH O FIK. BLASSTKOM FI JENA INCHALLAHAngel
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
D
23 avril 2007 08:47
elle veut dire tout simplement que administrativement parlant le mariage halal n'existe pas c'est le mariage pure et dure avec bien entendu un contrat
y
23 avril 2007 11:08
Mariage = Acte de mariage = Adoul


Le hallal sans acte de mariage n'est pas du hallal
i
23 avril 2007 14:44
le soit disant halal n'est reconnu par aucune administration
h
24 avril 2007 00:18
ok barakelah o fikom.
et en gros je dois fre quoi ds les détail cet été si je veux que le halal soit clos = ds le détail, allah ijazikom bi allef khirr inchallah.Angel
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook