Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche est pièces a fournir pour un mariage en france svp ?
t
28 mars 2016 00:13
salam alikom , SVP je veut savoir les piéces est les démarches a suivre pour un mariage en france , sachant que je suis un sans papier je suis rentrer en france avec un visas de france , est la fille n as pas la nationalitée francaise elle a une carte de 10 ans , elle a un CDI .
merci pour votre aide , j attend vos réponses ,
28 mars 2016 11:09
salam j étais dans la meme situation je me rappelle pas les piéce a fournir pour la mairie je me suis mariée le 29/11/2014 on as déposée le dossier un mois avant cette date
Citation
taoufiq150 a écrit:
salam alikom , SVP je veut savoir les piéces est les démarches a suivre pour un mariage en france , sachant que je suis un sans papier je suis rentrer en france avec un visas de france , est la fille n as pas la nationalitée francaise elle a une carte de 10 ans , elle a un CDI .
merci pour votre aide , j attend vos réponses ,
j
28 mars 2016 12:01
bonjour taoufiq , je vous conseille de vous rendre à la mairie de votre ville service état civile , et vous demandez un dossier pour un mariage et la liste des documents à fournir .

VOUS AUREZ SANS DOUTE UNE AUDITION

cordialement
Citation
taoufiq150 a écrit:
salam alikom , SVP je veut savoir les piéces est les démarches a suivre pour un mariage en france , sachant que je suis un sans papier je suis rentrer en france avec un visas de france , est la fille n as pas la nationalitée francaise elle a une carte de 10 ans , elle a un CDI .
merci pour votre aide , j attend vos réponses ,
l
29 mars 2016 10:31
salam va a la mairie service etat civil tu aura une audition et des le dossier depose 1mois et demi apres tu pourra te marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook