Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarche apres l'arrivèe en france
r
5 janvier 2016 12:36
Bonjours frères et sœur ,
Ssvvpp est ce que ya quelqu'un parmis vous qui a passer la visite medical et a un rdv pour la prefecture
Ssvvvppp c'est quoi les documents a demandè



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 12:54 par roza75.
r
5 janvier 2016 14:22
Ssvvppp ya pas une reponse
j
5 janvier 2016 14:25
bonjour roza , si c'est un visa long séjour de conjoint français , démarches auprés de l'OFIL de votre département , copie du passeport avec le VLS , remplir le bas du formulaire vous concernant et de signé et faire une copie , soit envoie en recommandé AR où le déposé , ensuite attendre convocation de l'OFIL , ne pas oublié de faire photocopie de touts les attestations test et médical , ne jamais donné les originaux des tests et résultat médical c'est à gardé précieusement ses démarches à faire dans les délais avant trois mois donc à s'y prendre dés que vous êtes en France c'est pour valider votre VLS qui vous permettra de faire les démarches ouverture des droits sécurité sociale de la CAF inscription Pôle emploi et autres autres il faut faire se démarches rapidement pour que votre dossier soit traité dans les temps
cordialement
Citation
roza75 a écrit:
Bonjours frères et sœur ,
Ssvvpp est ce que ya quelqu'un parmis vous qui a passer la visite medical et a un rdv pour la prefecture
Ssvvvppp c'est quoi les documents a demandè
k
5 janvier 2016 14:50
Roza svp vue que tu à passer par l'étape visa,tu peu nous dire comme bien de temps sa à pris l'instruction de votre demande de visa et vous dépendez de quel consulat, cordialement
r
5 janvier 2016 14:55
Moi c'est regroupement familial je suis algerienne
j
5 janvier 2016 17:15
roza , désolée je pensais que c'était un visa long séjour de conjoint français , pour regroupement familiale vous allez à l'OFIL où la préfecture de votre département
cordialement
Citation
roza75 a écrit:
Moi c'est regroupement familial je suis algerienne
k
5 janvier 2016 20:47
Bonjour tout le monde
moi je suis algérien conjoint de français, a mon arrivé en France Directement j'ai fais la queue auprès de l'offi dans le département de Bobigny auprès du service de l'émigration porte 2 j'ai déposer mon dossier avec les photocopies et les originaux bien sur et sur place j'ai eu un récépissé 1 mois après j'ai eu une convocation pour retirer mon titre de séjour d'1 an 4 mois après une convocation pour la visite médicale et la j'attends ma carte de 10 ans
bonne chance a tout le monde
O
12 janvier 2016 23:04
Salem kimou1126 c'est koi les documents qu'il faut déposé à loffi ?stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook