Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche aprés dépot de visa conjoint français long séjour casablanca 2014
F
12 février 2014 15:02
Bonjour,

je souhaite échanger avec les personne ayant commencer les démarches de demande et dépot de visa conjoint français long séjour casablanca 2014, si y en a qui ont passer le test et la visite médical cette année,

Merci d'avance pour vos réponse
l
12 février 2014 15:26
Bonjour,
Mon mari est passé par le consulat de casa cette année. Tu as besoin de quelles informations?
F
14 février 2014 22:16
Merci pour ta réponse loubla93!

Je souhaite avoir les questions du test OFII, et le délai pour la visite médicale, si possible aussi le délai entre la visite, complément et visa?

D'avance MERCI!
l
15 février 2014 09:36
Je t'en prie!
Alors moi mon mari à déposé la demande de visa le 30/10 il a passé le test de français le 30/11 et la visite médicale le 13/12 et à obtenu son visa le 03/01. Et pour les questions du test ofii tu peux aller sur le blog de mehdi tout est très bien expliqué. C'est simple
F
15 février 2014 11:59
Merci infiniment pour ces infos qui me donne une idée, car j'ai le test à passer le 22 courant;

Puis savoir pour quelles raisons, le délai entre la visite médicale et le visa est de 3 semaines: j'ai lu dans les forums: 15JOURS?!!! iLS vous en ont informé ou pas?

Bonne journée, et encore mille merci
l
15 février 2014 14:10
Je t'en prie. Oui le délai pour avoir le visa C'est Parcque il y avait bcp de monde donc y ont fait 2 groupes. Un qui a eu le visa le 27/12 et l'autre groupe le 03/01
F
18 février 2014 19:06
Bonjour loubna,

JE STRESS POUR LE TEST, est ce que je peux savoir les questions à l'écrit et à l'orale STP?

MERCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MILLES FOIS
Z
23 février 2014 00:54
Hmdlah c vit comme en 3mois il peu rentrer en France c sa ?
F
19 mars 2014 14:07
Bonjour je suis nouvelle sur ce cite .
J ai recu mon livret de famille ya 2 jours al hamdulilah mon mari va prendre rdv pour le visa conjoint long sejour a casablanca egalement j'ai 18 ans edemi et jhabite chez mes parents mais on a une grande maison est ce que cela pose un probleme pour eux ? sad smiley Jai peur qu il refuse a cause de ça!!
j
22 mars 2014 11:01
bonjour tout le monde .j'ai besoin de votre aides svp

j'ai un rdv la semaine prochaine pour deposer ma demande de visa long sejour conjoint de francais et je veux savoir est ce que c'est payante le visa long sejoir merci d'avance
22 mars 2014 23:34
visa conjoint de français est gratuit
s
28 avril 2014 16:19
je vais deposer le dossier demain inchalah j esper partir dans pas longtemps
29 avril 2014 00:12
Citation
saad sel a écrit:
je vais deposer le dossier demain inchalah j esper partir dans pas longtemps

maintenant il y a moins de demandes et tu peux l'avoir très vite

je viens de passer par là
au lieu de 2 mois ça m'a pris 20 jours c'est cool non!!
bonne chance
s
12 juin 2014 14:24
bonjour j'ai déposer récemment un dossier de regroupement familiale 16mai et j'ai reçu la visite pour un contrôle et je voudrais avoir des info pour la suite svp
s
10 juillet 2014 00:30
Bonjour,

pouvez-vous me renseigner s'il vous plait. Aujourd'hui j'ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint de français , résidant au Maroc et on souhaite rentrer en France....
l'agent du consulat m'a remis le reçu du dossier m'a demandé de revenir mercredi prochain pour récupérer mon passeport.
quelle sera la suite une fois que j'aurais mon passeport. Je précise que je dépend du consulat de Casa.

merci d'avance.
s
15 juillet 2014 13:47
bonjour moi j'ai doposé mon dossier e 09/07 et il m'en donné un delai de 10 jours pour le teste Français mais normalent tu doit passé par le test et la visite medicale avant de garder ton passport.
29 août 2014 15:43
Moi je veux savoir ce qu'il faut faire des la prise de rdv pour ccm vest pour mon frère qui est français et il veut se marier avec une marocaine on est de casa merci
délais pr le ccm
ensuite qu'est ce qu'il faut faire je suis passer par la mais j'ai tt oub lier lol
a
13 décembre 2014 22:08
bonjour je suis francaise je suis mariée avec un marocain depuis le 13 aout 2013 ont a deposer une demande de carte de sejour a la prefecture refuser avec oqtf ont a fait appel refuser aussi il doit deposer sa demande de visa long sejour conjoint francais a casablanca le 19 descembre combien de temp cela va mettre merci je suis tres angoissée
m
14 décembre 2014 13:01
pour le consulat de casa moi sa ma pri du 29 octobre pr le depo du dossier au consulat juskau 19 de ce mois pr recuperer mon passeport au pré du consulat
du 29/10/2014 juskau 19/12/2014 ca peu etre moin comme ca peu etre plus
c
14 décembre 2014 19:25
moi j'ai deposé mon dossier de demande de visa long sejours onjointe de francais j'ai eu mon rdv pourle teste de francais pour le moi de janvier 2015 mai y'a une kestion qui me perturbe dans ma tete vu que j'ai deja étai en france vécu pendant des annéé maintenant je suis rentré au maroc je me suis marier avec un francais dorigine algérienne j'aimerais s'avoir si y'a une enquette qui va ce faire si oui pendant comebien de temp ? avant de pouvoir récupéré mon visas pour rejoindre mon mari en france merci de me répondre ces super urgent ! moody smiley perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook