Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche aprés dépot de visa conjoint français long séjour casablanca 2014
i
16 décembre 2014 14:18
Citation
saraw a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me renseigner s'il vous plait. Aujourd'hui j'ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint de français , résidant au Maroc et on souhaite rentrer en France....
l'agent du consulat m'a remis le reçu du dossier m'a demandé de revenir mercredi prochain pour récupérer mon passeport.
quelle sera la suite une fois que j'aurais mon passeport. Je précise que je dépend du consulat de Casa.

merci d'avance.


Bonjour Saraw, j'aimerais savoir ce qui s'est passé après avoir récupère ton passeport, qu'en est-il de la visite médicale et du test de français.
Merci de me répondre le plus vite possible smiling smiley
Bonne journée
m
16 décembre 2014 17:53
Bonjour
après avoir deposer votre dossier au consulat et apre avoir récupérer votre passeport soi vs attender de recevoir une convocation de lofii pour le test soi vs envoyer vous meme un mail et vous aller sacoir la date et le lieu du test
le jour du test si vs aller le réussir en va vous donner une convocation pour la visite médicale avec kelk papier a ramener le jour j en suite le jour de la visite en va vous prendre vos passeport et a la en va vs donner la date que vous aller récupérer vos passeport au consulat ainsi ke 4 attestation que vous garder
m
16 décembre 2014 17:54
Citation
moi123 a écrit:
Bonjour
après avoir deposer votre dossier au consulat et apre avoir récupérer votre passeport soi vs attender de recevoir une convocation de lofii pour le test soi vs envoyer vous meme un mail et vous aller sacoir la date et le lieu du test
le jour du test si vs aller le réussir en va vous donner une convocation pour la visite médicale avec kelk papier a ramener le jour j en suite le jour de la visite en va vous prendre vos passeport et a la fin en va vs donner la date que vous aller récupérer vos passeport au consulat ainsi ke 4 attestation que vous garder
i
16 décembre 2014 23:10
Citation
moi123 a écrit:
Bonjour
après avoir deposer votre dossier au consulat et apre avoir récupérer votre passeport soi vs attender de recevoir une convocation de lofii pour le test soi vs envoyer vous meme un mail et vous aller sacoir la date et le lieu du test
le jour du test si vs aller le réussir en va vous donner une convocation pour la visite médicale avec kelk papier a ramener le jour j en suite le jour de la visite en va vous prendre vos passeport et a la en va vs donner la date que vous aller récupérer vos passeport au consulat ainsi ke 4 attestation que vous garder


Je te remercie pour ta réponse, c'est très gentil!
Bonne soirée smiling smiley
l
19 janvier 2016 15:24
bonjour voila j habite chez ma mere dans un appartement de type F3
pour la demande de visa peut on refuser le visa a ma femme come j habite chez ma mere
t
19 janvier 2016 16:08
Non pas de problems lirka: ya pas de conditions specifiques pour le visa long sejour conjoint de français, c'est seulement pour les regroupements familiaux sinon
l
19 janvier 2016 22:34
car on m a dit qu on pouvais lui refuser comme excuse sa serai que l appartement n est pas assez grand
t
20 janvier 2016 14:13
Oui ba on ta dit une bêtise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook