Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche aprés arrivé en france
j
3 septembre 2010 17:26
bonjour svp j'ai une question : qand on a le droit de travailer aprés arrivé en france avec un visa longue séjour conjoint de français j'ai envoyé ma demande pour attestation de l'ofii et j'ai reçu une lettre d'eu comme koi ils ont reçu mon dossier mais j'ai pa encore reçu pour le rdv de validation et les timbre et svp c combien de temps apres on reçoi cette convocation
M
3 septembre 2010 17:46
salam jilsan sahtek enfin te arriver en france
j
3 septembre 2010 17:49
oui enfin tu as pas de renseignement pour les démarche en france?
k
4 septembre 2010 02:10
Salam mes soeurs,

J'ai besoin d'aide

Voila mon mari va faire sa demande de visa et si tous ce passe bien il sera la das 1 mois nchallah.
Avec la nouvelle lois la premiere année il suffit de faire validé le visa pas besoin de carte de séjour.
Il faut la redemandé au bout d'un an.

Partout je voit que le renouvellement peut etre refusé si la communoté de vie à été interrompue...

Ensuite pour la carte de résidence c'est écri que pour les TUNISIEN il fau etre résident pendant 3 ans sans interruptions

Cela veut-il dire que pendant 3 ans on ne peut pas partir en TUNISIE pour les vacances et attendre 3 ans pour revoir sa famille?
Cela m'inquiete beaucoup,mon mari est deja triste de quitter sa famille si en plus on doit attendre 3 ans

Et pour le renouvelement de la carte de séjour c'est forcement un an ou sa peut aller jusqu'a 2 ou 3 ans?
Cr mon mari veut faire une formation en alternance mais il lui refuse parce la carte de séjour sera de 1an

Si quelqu'un peut m'aider sur l'une ou toutes mes questions sa m'aiderait beaucoup je me sens vraiment perdu la
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur

Et aussi c'est quoi le récipissé de premiere carte de séjour?Sa veut dire que pour partir au bled il faut attendre le renouvellement de carte de séjour donc attendre plus d'un an?

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook