Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démaquillant
d
23 septembre 2008 11:39
salamoualikoum

qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme démaquillant pour une peau mixte; pour le moment j'utilise le vichy 3 en 1 au début je le trouvais bien mais mnt j'ai l'impression qu'il me rend la peau grasse, je cherche pour les yeux et le visage, et surtout qui nettoie bien.

merci d'avance
m
23 septembre 2008 11:54
Moi je prend la marque carrefour , et c est pas cher et bien

ils font meme des petite dosette rechargable si tu pars en voyage ou pour mettre dans ton sac

c est ce que j ai aimé chez eux! ça m'a servi cet été au maroc j ai bcp voyagé ça m'a facilité la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 11:56 par mariama_72.
C
23 septembre 2008 14:50
Moi je prends le démaquillant Evian (le lait démaquillant) et personnellement j'en suis très ravie...Il nettoie bien la peau et ne la rend ni grasse et ni sèche...thumbs up
t
23 septembre 2008 14:59
j'utilise

bioderma créaline H2O thumbs upWelcome

Et j'ai aussi la même marque

en lait nettoyant thumbs upIn love

ca me convient grinning smileyWelcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
23 septembre 2008 15:13
Salam,

Ayant une peau mixte mais fragile et réactive, j'utilise le basic 3 temps et le démaquillant clinique qui va avec.

L'idéal c'est de te démaquiller et de te laver ensuite le visage avec un savon adapté à ton type de peau, et franchement le basic 3 temps est top pour te faire un joli teint!

En ce moment, je fais des infidélités au démaquillant clinique et j'ai opté pour des lingettes Klorane achetées en para pharmacie, enrichies à l'eau de bleuet! Elles sont vraiment top!

Quand je voyage, parfois je prends les lingettes demak up!

En espérant avoir pu t'aider ...

Seylma ^_^
m
23 septembre 2008 15:21
vu les prix assez cher de nivea, mixa bébé , evian etc je prefere de loin prendre des marque
Roc , Avene, la riche posay etc pour juste quelques euros en plus et ce sont des produits de qualité pour le visage
C
23 septembre 2008 22:58
Personnellement, je préfère Evian..et dieu sait que j'en ai essayé des démaquillants..
Soit ils m'asséchaient le contour des yeux et le menton...soit des fois ca me brulait même...par conséquent, celui qui m'a convaincu pour l'instant est Evian..
Après chacun ses goûts c'est clair....smiling smiley
d
24 septembre 2008 12:21
salam

merci les filles pour vos répons
c
25 septembre 2008 11:33
moi j'utilise le Nivea teint et yeux, mais à la fréquence que je me maquille, je l'utilise que rarement....

Mais comme l'a dit une yabiladienne, je me lave juste après avec une lotion, et j e mets une crème hydratante..
25 septembre 2008 12:13
Salam

j ai essayé plusieurs choses de pas cher jusqu'à assez cher (25 € et plus) et je suis revenu au basique: l'eau de rose!! je t'assure que ça démaquille tres bien!!

je fais souvent cependant des masques/gommages avec le dernier garnier 3en1 qui est enfin le produit qui me convient.
c
25 septembre 2008 12:19
l'eau de rose je l'utilise comme une lotion... un tonique koi
et c'est vrai que ça reste le top, même pr les yeux
m
25 septembre 2008 13:17
moi dans ma lotion pour le visage je rajoute de l'eau de rose

et pour mon démaquillant pour les yeux je rajoute de l'eau de bleuet
n
25 septembre 2008 19:13
moi cé lingette auchan
rapid , pa chere é efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook