Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaison au Aisselles
M
16 juillet 2008 14:32
Bonjour à toute, voilà c'est bizarre j'ai parfois les aisselles qui me démange grave, pourtant j'ai pas de boutons. J'ai pensés que comme j'ai l'habitude de beaucoup transpirer à cet endroit, quand je ne transpire pas, comme les aisselle ne sont pas habitué, du coup, la peau devient trés sèche et ça me démange...


Est ce que ça vous est déjà arriver, perso ça commence à m'inquiété
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
16 juillet 2008 15:07
Tu les epilles à la cire ou tu utilises le zizoir?grinning smiley
16 juillet 2008 15:14
ou alors tu as prie un nouveau déo !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 juillet 2008 15:37
Salam smiling smiley

Faut mettre de la crème hydratante spécial aisselle, matin et soir.
M
17 juillet 2008 01:45
Je me rase les aisselles, mais même quand je touche pas et que je laisse pousser parfois longtemps (c'est ca le célibat grinning smiley) Ca me démnage un truc de fou!!!

Je met de la crème hydratante, ou bien nivea parfois, ou bien je met un stick qui contient du lait hydratant antitranspirant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
17 juillet 2008 16:33
salam mariame,

Il faut vérifier que ton déo est pour peaux sensibles et surtout qu'il est bien 0% alcool.

ça aussi ça peut jouer!

sinon si ça persiste, va voir le dermato c'est pas normal.

Tu peux essayer un peu de talc aussi ça peut apaiser!

bon courgaeWelcome
M
17 juillet 2008 20:32
Avant je mettais du Talc mais j'ai arrété, mon déo est 0% alcool antitranspirant par contre dérrière c'est écrit NE PAS APPLIQUER SUR UNE PEAU IRRITé OU ENDOMMAGER, pourtant j'ai pas la peau irrité
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
G
4 avril 2013 14:25
Moi je crois que les aisselles qui demangent annoncent la neige (chez moi c est ça!!) chaque fois qu il va neiger mes aisselles me piquent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook