Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demandze rendez vous p visa par net
a
3 juin 2012 17:28
salam à tous

est ce qu il y a quelqu un qui a fait une inscription sur TLSCONTACT pour fixer le rendez vous pour plus qu une personne dans un meme groupe???

J aimerai savoire comment vous avez fais avant la 3 étape du confirmation de la date du rd
moi jai essayé pour moi et mon bébé mais quand j ai fini la confirmation on ma donner que une seule convocation qui contien que mon nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
3 juin 2012 17:33
c normal la convocation elle est juste a ton nom.

Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact.
les enfant demoins de 12 ans sont intredit d'entrer au TLScontact[..et ils ont pas droit a une convocation
son representant legal qui a le droit ete convoquer
3 juin 2012 17:36
Ne panique pas ma sœur le mieux c de les apeler par téléphone pour arranger ça .
n
3 juin 2012 17:36
L’équipe d’experts du centre d’appels TLScontact s’assure que vous receviez une réponse précise et rapide à vos interrogations, en application des règles définies par le Consulat général.

Nos téléconseillers vous renseignent gratuitement s’agissant:
De la localisation du centre TLScontact
Des changements de prise de rendez-vous
De la prise de rendez-vous pour les groupes de plus de 5 personnes
De l'état d'avancement de votre demande de visa
Du type de visa
De l’obligation ou non de visa
De la documentation requise
Des frais de visa
Le centre d’appels TLScontact peut être joint au : (+213) 021 79 8800 du dimanche au jeudi de 8h30 à 15h30.
TLScontact est ferme : vendredi et samedi
a
3 juin 2012 17:48
merci

je v essayer de téléphonner demain de bonneur meme si il le faut je vais passer la journnée complete devant le tel

aussi j ai envoyé quelqu un de ma famille qui habite à alger à ben aknoune exacte il va ce déplacer chez l'agent qui controle les convocations devant la porte peut etre il va m'aider...parce que par tel c un cochmar sa sonne mais ils répondent pas....


merci pour votre aide
3 juin 2012 17:57
Oui demain matin à la première heur tu insiste tu va les avoir y'a pas de réson que tu réussise pas moi je les est us deux fois, tien nous au courent .
a
4 juin 2012 12:25
Citation
Zinalilou a écrit:
Oui demain matin à la première heur tu insiste tu va les avoir y'a pas de réson que tu réussise pas moi je les est us deux fois, tien nous au courent .

salam

merci pour vos réponses....jai contacté aujourdhuit tls par téléphonne on ma donné le 19 au lieu de 18 pour moi et ma fille

parce que l'agent ma dit que le 18 c juste pour toi et pas le dossier de ta fille alors jai été obligé de changer la date et prendre un nouveau rd pour 2 personnes....voila
l
7 novembre 2012 13:59
JE VEUX DEMANDE UN VISA DE COUT DURE POUR MOI ET MON ENFaNT DE 12ANS DATTE DE NAISSANCE 01-02-2000 c es moi qui a demande avant
c
25 janvier 2013 14:46
rendez-vous 31/01/2013 ou bien le 01/02/2013 svp
k
7 mai 2013 20:08
slt tous le monde
svp jai besoin de votre aide je veux prendre un RV au tlscontact mai avavnt il faut remplir le formulaire (assurance et l'hotlél) pour la réservation d'hotél jai demandé une ché une agence de voyage mais ils m'ont dit de prendre d'abord un rendezvous donc que je dois faire???perplexe
N
7 mai 2013 20:59
selem moi je m'ajoute a vous hors sujet car c'est un peu urgent svp est ce que les consulats français seron ouvert ce vendredi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook