Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu de demandes en mariage à cause du physique!
T
17 octobre 2012 17:24
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?
b
17 octobre 2012 17:29
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa
17 octobre 2012 17:32
enfin voyons toutes les yabies sont des machallah donc personne ne va pouvoir t'aider!!!!!! Oups
b
17 octobre 2012 17:33
Citation
VDM a écrit:
enfin voyons toutes les yabies sont des machallah donc personne ne va pouvoir t'aider!!!!!! Oups

ptdr
17 octobre 2012 17:34
oh c'est mon cas!! grinning smiley

nanou arrete ta flute ,
beauté interieur ca existe pas.
T
17 octobre 2012 17:37
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

Oui je te rejoins là dessus mais le physique est tout de même une chose importante dans un couple donc il faut quand même un minimum.
On ne peut pas se marier avec une personne que l'on trouve repoussante ou pas vraiment à notre goût malheureusement Ill
Je n'ai jamais eu de demandes et les garçons n'ont jamais tourné autour de moi contrairement à mes amies qui n'arrêtent pas de se faire draguer et qui ont pleins de demandes en mariage.
J'ai des amis hommes, ils m'aiment en tant qu'amie, ils me trouvent sympa et agréable mais sans plus!
b
17 octobre 2012 17:44
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

Oui je te rejoins là dessus mais le physique est tout de même une chose importante dans un couple donc il faut quand même un minimum.
On ne peut pas se marier avec une personne que l'on trouve repoussante ou pas vraiment à notre goût malheureusement Ill
Je n'ai jamais eu de demandes et les garçons n'ont jamais tourné autour de moi contrairement à mes amies qui n'arrêtent pas de se faire draguer et qui ont pleins de demandes en mariage.
J'ai des amis hommes, ils m'aiment en tant qu'amie, ils me trouvent sympa et agréable mais sans plus!

tu sais que il ya toujour un bien derrière un mal
le physique est éphémére, si un homme choisie son épouse pour le physique il y a beaucoup de chance que des que le corps de la femme changera il y aura papier de divorce qui suivra ( je ne généralise pas je les vois déjà arriver)
mais une personne qui choisie une femme pour sa personnalité et ce qu'elle a offrir reussir toujours même après changement et tt
tu sais j'ai connu une fille qui physique n'étais pas terrible mais avec le temps elle est devenue magnifique même si le fond a changer.
tu sais ton mektoub arrivera tot ou tard, la patience est une grande vertu
les demande non rien avoir
je préfére une fille qui na pas de mec qui lui cours après ( car elle se préserve) qu'une qui a 10 mec a ses coté et qui fais les 400 coups

@shi fu si sa existe la preuve moi ptdr
b
17 octobre 2012 17:45
Salam

C est le charme et le charisme que tu degages qui seront le plus important !
Je connais des filles très jolies qui sont très demandées en tant que petite amie mais en tant qu épouse rien du tout !
Elles ont toujours des petits amis mais rien de concret
Le charme, la prestance sont beaucoup plus important
le fait de te tenir droite, d être sur de toi je pense que ça aide pas mal


première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
b
17 octobre 2012 17:46
Citation
belmona a écrit:
Salam

C est le charme et le charisme que tu degages qui seront le plus important !
Je connais des filles très jolies qui sont très demandées en tant que petite amie mais en tant qu épouse rien du tout !
Elles ont toujours des petits amis mais rien de concret
Le charme, la prestance sont beaucoup plus important
le fait de te tenir droite, d être sur de toi je pense que ça aide pas mal




thumbs up
c ce que j'ai dit plu haut
T
17 octobre 2012 17:48
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

Oui je te rejoins là dessus mais le physique est tout de même une chose importante dans un couple donc il faut quand même un minimum.
On ne peut pas se marier avec une personne que l'on trouve repoussante ou pas vraiment à notre goût malheureusement Ill
Je n'ai jamais eu de demandes et les garçons n'ont jamais tourné autour de moi contrairement à mes amies qui n'arrêtent pas de se faire draguer et qui ont pleins de demandes en mariage.
J'ai des amis hommes, ils m'aiment en tant qu'amie, ils me trouvent sympa et agréable mais sans plus!

tu sais que il ya toujour un bien derrière un mal
le physique est éphémére, si un homme choisie son épouse pour le physique il y a beaucoup de chance que des que le corps de la femme changera il y aura papier de divorce qui suivra ( je ne généralise pas je les vois déjà arriver)
mais une personne qui choisie une femme pour sa personnalité et ce qu'elle a offrir reussir toujours même après changement et tt
tu sais j'ai connu une fille qui physique n'étais pas terrible mais avec le temps elle est devenue magnifique même si le fond a changer.
tu sais ton mektoub arrivera tot ou tard, la patience est une grande vertu
les demande non rien avoir
je préfére une fille qui na pas de mec qui lui cours après ( car elle se préserve) qu'une qui a 10 mec a ses coté et qui fais les 400 coups

@shi fu si sa existe la preuve moi ptdr

Oui il ne faut pas qu'il épouse seulement pour son physique mais ça y contribue.
Devenir belle quand on est moche, je me demande comment cela est-ce possible lol? En général quand on est moche on le reste quoi qu'on fasse...smiling smiley
R
17 octobre 2012 17:56
Toulouse-fes,

J'avais cet appropri aussi étant une fille toute simple, je me maquille jamais, plutôt mince pas un corp de rêve et j'avais exactement le même discours que toi puisque comme toi les hommes ne me tournait pas autour, et le jour ou j'ai su que mon futur mari me voulait depuis des mois et qu'il ne savait pas comment sy prendre et je ne m'y attendais pas dutout.

Quand je lui dis que j'étais surprise il me disait "pourquoi tu dis ça" je lui disais je pensais que les hommes aimaient les femmes comme ça (beauté maquillage à la mode quoi lol)alors que lui c'est ma simplicité mon loock simple qui l'a attire, mon comportement la façon de m'exprimer.

Enfin t'inquiète tu as sûrement des qualités que seul ton élu verra winking smiley
17 octobre 2012 17:58
+1 Belmona

C'est quand on attend que ça nous tombe dessus et qu'on cherche des raisons plus absurdes les unes que les autres que ça ne vient jamais.

Concrètement tu as un cerveau,tu n'es pas une horreur sans nom sinon tu verrais bien qu'on te fuit ton physique repoussant dissuadant toute personne de t'approcher...tu as de la discussion,des ami(e)s
Je vais te donner la solution miracle : mets-toi en mode TPMG (tout pour ma gueule)
tu penses à toi,tu te fais du bien,prends de l'assurance,arrête de te torturer,pas mal de filles ont un physique lambda voire moyen en toute impartialité par contre elle dégage un truc,appelle-ça confiance en soi,ou j'm'en foutisme et mine de rien ça intrigue.
Quand t'as rien à perdre que tu t'en fous,t'es libérée des chaînes que pas mal de monde se met toi la première et ça c'est attirant

Donc plutôt que de te martyriser le cerveau,jouis de ta vie,profites-en un maximum la vie en solo c'est bien aussi ça a ses avantages dont le repos de l'esprit parfois car les mecs sont fichtrement casse-bonbons.
b
17 octobre 2012 18:00
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

Oui je te rejoins là dessus mais le physique est tout de même une chose importante dans un couple donc il faut quand même un minimum.
On ne peut pas se marier avec une personne que l'on trouve repoussante ou pas vraiment à notre goût malheureusement Ill
Je n'ai jamais eu de demandes et les garçons n'ont jamais tourné autour de moi contrairement à mes amies qui n'arrêtent pas de se faire draguer et qui ont pleins de demandes en mariage.
J'ai des amis hommes, ils m'aiment en tant qu'amie, ils me trouvent sympa et agréable mais sans plus!

tu sais que il ya toujour un bien derrière un mal
le physique est éphémére, si un homme choisie son épouse pour le physique il y a beaucoup de chance que des que le corps de la femme changera il y aura papier de divorce qui suivra ( je ne généralise pas je les vois déjà arriver)
mais une personne qui choisie une femme pour sa personnalité et ce qu'elle a offrir reussir toujours même après changement et tt
tu sais j'ai connu une fille qui physique n'étais pas terrible mais avec le temps elle est devenue magnifique même si le fond a changer.
tu sais ton mektoub arrivera tot ou tard, la patience est une grande vertu
les demande non rien avoir
je préfére une fille qui na pas de mec qui lui cours après ( car elle se préserve) qu'une qui a 10 mec a ses coté et qui fais les 400 coups

@shi fu si sa existe la preuve moi ptdr

Oui il ne faut pas qu'il épouse seulement pour son physique mais ça y contribue.
Devenir belle quand on est moche, je me demande comment cela est-ce possible lol? En général quand on est moche on le reste quoi qu'on fasse...smiling smiley

le physique y est que pour l'échec sache le
oui sa arrive tu sais, une personne ne reste pas moche a vie
il y a des personne qui en veillisent on une beauté car le maquillage n'a pas abîmé leur peau etc
une personne qui sais comment s'embellir de viendra un jour ou l'autre belle
rien que changer de coup peu avoir un pacte, alors avec un colo, y aura un autre un impacte, puis s'épilé les sourcils en un autre un pacte etc etc
K
17 octobre 2012 18:05
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?
Que cette jeune qui n'a jamais reçu de demande en mariage s'estime heureuse... j'expliquerai pourquoi après.

@+
D
17 octobre 2012 18:05
Je pense pas que ca ait un rapport
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
17 octobre 2012 18:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas que ca ait un rapport

perplexe développe grinning smiley
T
17 octobre 2012 18:11
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.
b
17 octobre 2012 18:13
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe
D
17 octobre 2012 18:13
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas que ca ait un rapport

perplexe développe grinning smiley

Je pense pas qu'une fille moche aura des difficultés a se marier tout simplement. Pour moi le mariage c'est une question d'envie et de priorité, si on se donne les moyens on arrivera a se marier

Si tu attends patiemment qu'un prince vienne sonnée a ta porte, alors que tu fais aucune démarche, parce que c'est mektoub, et qu'en plus de ca tu refuses toute demande, bah la on va dire que c'est ton cerveau le probleme pas le physique

J'ai des voisines vraiment franchement pas gaté par la nature, elles sont toutes les deux mariées, et en plus avec des bonnes personnes. Elles ont fait une démarche et quand elles on vu les hommes, apres moult discussions elles ont acceptés. Et ils sont très loin d'etre moche les gars.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
17 octobre 2012 18:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas que ca ait un rapport

perplexe développe grinning smiley

Je pense pas qu'une fille moche aura des difficultés a se marier tout simplement. Pour moi le mariage c'est une question d'envie et de priorité, si on se donne les moyens on arrivera a se marier

Si tu attends patiemment qu'un prince vienne sonnée a ta porte, alors que tu fais aucune démarche, parce que c'est mektoub, et qu'en plus de ca tu refuses toute demande, bah la on va dire que c'est ton cerveau le probleme pas le physique

J'ai des voisines vraiment franchement pas gaté par la nature, elles sont toutes les deux mariées, et en plus avec des bonnes personnes. Elles ont fait une démarche et quand elles on vu les hommes, apres moult discussions elles ont acceptés. Et ils sont très loin d'etre moche les gars.

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook