Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que demanderais-tu à ce qu'on t'apporte de Médine (emplettes éventuelles...
i
5 janvier 2007 09:31
salam,

j'aimerais savoir si vous aviez de la famille parti au haj, outre le fait que votre plus beau cadeau soit qu'ils reviennent en bonne santé avec un haj agréé inchaAllah, que demanderiez vous s'ils avaient la possibilité de vous apporter quelquechose de labas?

Merci
L
5 janvier 2007 09:57
Salam

Pour ma part, une petite dou3a me suffira In love
j
5 janvier 2007 11:38
Mes parents sont a la mecque en ce moment je leur ai demandé de m'acheter un ipod si c'est moins cher qu'ici, merde j'ai pas pensé à demander une dou3a le hmar, sinon à part les objets qu'on connait deja tous genre parfum, djelaba, petits coran, je sais pas y a quoi
j
5 janvier 2007 12:15
des dou3as ça c'est sur!

et plein de beaux tissus!!!

du tissu indien! je sais que ça se vend la bas!In love
O
5 janvier 2007 12:43
un ensemble traditionnel...une robe par exemple
des produits de beauté tels que le khôl, le henna, le siwak, etc...fabriqué là bas
a
5 janvier 2007 13:22
du musc et de l'encens
r
5 janvier 2007 13:26
enormement de dou3as smiling smiley
r
5 janvier 2007 13:27
je connais le mari d'une soeur qui s'y est rendu, il a environ 35 ans,

il lui a dit qu'il ne faisait que de pleurer ...


Angel
5 janvier 2007 14:01
Eau de la source ZAM ZAM
5 janvier 2007 14:05
Citation
invitée a écrit:
salam,

j'aimerais savoir si vous aviez de la famille parti au haj, outre le fait que votre plus beau cadeau soit qu'ils reviennent en bonne santé avec un haj agréé inchaAllah, que demanderiez vous s'ils avaient la possibilité de vous apporter quelquechose de labas?

Merci

kikousmiling smiley

pour ma part, si mes parents peuvent me ramené

la tenue traditionnelle du zhomme de l'arabie saouditeClap

sa serait siperspinning smiley sticking its tongue out et aussi kelkes livres avec de belles photos du pays AngelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 janvier 2007 14:11
une douaa, un Coran, de l'eau de Zam Zam, un peu de terre, bijoux, djelaba, tapis de priere, tissu ....
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook