Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander un pret immobilier a une banque marocaine
k
3 février 2008 19:57
salam a tous,

mon mri et moi voulons acheter un apart ay maroc en avril inch'allah; vu que les pris ne cessent de s'envoler, il y a fort a parier qu'on aura besoin d'un pret d'ici la. comme on a ouvert un compte dans une banque marocaine, on pense leur demander un pret; question: est-ce facile d'en obtenir un? avez-vous deja demande un pret immobilier a votre banque au maroc, et comment ca s'est passe? avez-vous des conseils a me donner? merci d'avance
N
3 février 2008 23:33
Salam

Songe à ramener avec toi tes 3 derniers bulletins de paie et copie de ton contrat de travail, tu en auras besoin en plus de tes pièces d'identité, normalement si tu as un travail stable y aura pas de souci pour s'octroyer un prêt. Sinon tout ce qui est noir n'est pas financé par crédit bancaire!
P
25 août 2008 13:15
Ta banque te donnera une offre de référence intéressante. Si tu veux avoir un panel du marché sans avoir toi même à faire le tour des banques tu peux faire appel à un courtier.
pat
m
26 août 2008 14:18
le post date du mois de février, je suppose ke t'as deja entammé tes démarches mais je rajoute quand même un petit commentaire pour dautres personnes qui souhaitent en savoir davantage,
en plus des fiches de paie, et ton contrat je te conseill de demander a ton employeur une attestation(dite attestation d'employeur) et aussi bien entendu ta carte d'identité ou de séjour...

autre chose, (fau que tu te renseigne) je pense qu'il ya des banques françaises qui taccordent un crédit immo quand il sagit d'un achat au Maroc, et ça te permettra de déclarer ton crédit aux impots
Y
27 août 2008 11:14
Citation
momobest a écrit:
le post date du mois de février, je suppose ke t'as deja entammé tes démarches mais je rajoute quand même un petit commentaire pour dautres personnes qui souhaitent en savoir davantage,
en plus des fiches de paie, et ton contrat je te conseill de demander a ton employeur une attestation(dite attestation d'employeur) et aussi bien entendu ta carte d'identité ou de séjour...

autre chose, (fau que tu te renseigne) je pense qu'il ya des banques françaises qui taccordent un crédit immo quand il sagit d'un achat au Maroc, et ça te permettra de déclarer ton crédit aux impots

Sans oublier que les taux sont bien plus intéressants chez une banque française que marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook