Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander la permission ou le dire simplement
s
16 octobre 2010 21:48
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
16 octobre 2010 21:50
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...


et sortir les poubelles aussi ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
16 octobre 2010 21:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...


et sortir les poubelles aussi ? whistling smiley


pourquoi pas grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
16 octobre 2010 22:13
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...

Bye
manquerait plus que ça grinning smiley

PS : je sais pourquoi tu poses cette question !
miroir, mon beau miroir ... eye rolling smiley
s
16 octobre 2010 22:20
Citation
elbn a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...

Bye
manquerait plus que ça grinning smiley

PS : je sais pourquoi tu poses cette question !
miroir, mon beau miroir ... eye rolling smiley


lol comme ca, je suis pas mariée ni fiancée
ca m'est venu à l'esprit en lisant un post grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
16 octobre 2010 22:29
Danse
je sais de quel post tu parles !!
relis-le et peut-être y découvriras-tu une pointe d'humour... winking smiley
T
16 octobre 2010 22:36
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...



Salam ,
Demander une autorisation , je ne vois pas pouquoi ,vous êtes des adultes !
Mais dire << je sors ,j'ai RDV chez l'estéticienne ,ensuite je fais un peu les boutiques >> je n'y vois pas le mal !
Même le fait de dire ,je pense revenir vers telle heure ...est plutôt bien ,ça évite de l'inquiétude inutile !

En tout cas , CO- MMU- NI- QUEZ ! c'est le BA BA pour évitez des disputes inutiles ... grinning smiley
s
16 octobre 2010 22:46
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem


voila je voulais savoir si en étant mariée on doit demander à son mari ou lui signaler que l'on va sortir??? (quand je dis sortir ce n'est pas sortir boire un verre ou en boite mais sortir faire des courses, aller chez l'estheticienne, faire les boutiques ...



Salam ,
Demander une autorisation , je ne vois pas pouquoi ,vous êtes des adultes !
Mais dire << je sors ,j'ai RDV chez l'estéticienne ,ensuite je fais un peu les boutiques >> je n'y vois pas le mal !
Même le fait de dire ,je pense revenir vers telle heure ...est plutôt bien ,ça évite de l'inquiétude inutile !

En tout cas , CO- MMU- NI- QUEZ ! c'est le BA BA pour évitez des disputes inutiles ... grinning smiley


oui j'avou qu'une autorisation c'est abusez. Ma cousine (mariée) me dit que si monsieur voit que madame veut sortir et qu'il n'est pas d'accord pour X raisons, elle doit l'écouter grinning smiley et ca, ca m'énerve déjà


sinon j'ai compris il faut COMMUNIQUER grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 octobre 2010 22:46
Citation
elbn a écrit:
Danse
je sais de quel post tu parles !!
relis-le et peut-être y découvriras-tu une pointe d'humour... winking smiley


oui c bon jviens de capter grinning smiley makanch réseau grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
16 octobre 2010 22:47
autorisation : non jpense que c meme a eviter,
par contre le signaler c normal mais mi au début jle faisait tout le temps étape par étape et à quelle heure je rentre mais jme suis rendu compte que mon mari sortait, faisait des choses après boulot, sans me prevenir et sans me dire quand il rentre et ou l va et qu'est ce qu'il fait bn jmy suis mise moi aussi et des fois jrépond à ses t'était où et des fois jlui dit mele toi de tes affaires que tu me raconte jamais !
donc je dirai ça dépend du mari.
s
16 octobre 2010 23:37
Citation
innocenceànéant a écrit:
autorisation : non jpense que c meme a eviter,
par contre le signaler c normal mais mi au début jle faisait tout le temps étape par étape et à quelle heure je rentre mais jme suis rendu compte que mon mari sortait, faisait des choses après boulot, sans me prevenir et sans me dire quand il rentre et ou l va et qu'est ce qu'il fait bn jmy suis mise moi aussi et des fois jrépond à ses t'était où et sdes fois jlui dit mele toi de tes affaire que tu me raconte jamais !
donc je dirai ça dépend du mari.


hbarti 3li grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
16 octobre 2010 23:53
Citation
soueïla a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
autorisation : non jpense que c meme a eviter,
par contre le signaler c normal mais mi au début jle faisait tout le temps étape par étape et à quelle heure je rentre mais jme suis rendu compte que mon mari sortait, faisait des choses après boulot, sans me prevenir et sans me dire quand il rentre et ou l va et qu'est ce qu'il fait bn jmy suis mise moi aussi et des fois jrépond à ses t'était où et sdes fois jlui dit mele toi de tes affaire que tu me raconte jamais !
donc je dirai ça dépend du mari.


hbarti 3li grinning smiley

smiling smiley exactement !
T
17 octobre 2010 08:06
Citation
innocenceànéant a écrit:
autorisation : non jpense que c meme a eviter,
par contre le signaler c normal mais mi au début jle faisait tout le temps étape par étape et à quelle heure je rentre mais jme suis rendu compte que mon mari sortait, faisait des choses après boulot, sans me prevenir et sans me dire quand il rentre et ou l va et qu'est ce qu'il fait bn jmy suis mise moi aussi et des fois jrépond à ses t'était où et des fois jlui dit mele toi de tes affaires que tu me raconte jamais !
donc je dirai ça dépend du mari.




Salam ,
Waouh ,dis moi ,c'est la guerre chez vous !!!
Essayez de rebrancher les fils ,sinon il va y avoir une coupure définitive ,non ?
Je crois que chacun peut faire des choses de son côté ,dans le respect et le dialogue ( à des heures honnêtes bien sûr ) .
Un petit yawning smiley à toi en passant ...tu peux me MP pour me donner des nouvelles de ce que tu sais . Je n'ai pas osé revenir vers toi confused smiley
Allah i 3aounek .
N
17 octobre 2010 11:06
L'autorisation : Non
Le signaler : Pourquoi pas^^
P
17 octobre 2010 11:24
salam,

personnelement je demande pas d'autorisation pour ce genre de chose mais j'informe par texto si monsieur n'est pas a la maison! histoire de savoir ou je suis et c'est de meme pour lui!
P
17 octobre 2010 13:38
slm,

je pense que oui, déjà pour pas qu'il s'inquiète, mais ce n'est pas demander l'autorisation, c'est juste pour l'en informer, comme lui d'ailleurswinking smiley

c'est normal, je trouve!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
X
17 octobre 2010 13:48
Et pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur le type de sorties qui nécessitent une approbation de sa part?
S'il reçoit un SMS à chaque fois que tu descends les poubelles ou que tu vas à la boulangerie, il va craquer rapidement.
Mettez-vous d'accord, ce sera mieux.
s
17 octobre 2010 21:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Et pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur le type de sorties qui nécessitent une approbation de sa part?
S'il reçoit un SMS à chaque fois que tu descends les poubelles ou que tu vas à la boulangerie, il va craquer rapidement.
Mettez-vous d'accord, ce sera mieux.



j'imagine bien lol grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
18 octobre 2010 02:47
Oui je trouve prévenir quand il faut t'aie faire des trucs type: doctor, courses....

mais quand faut t'aie sortir avec tes amies je pense le demander sa sera sympa a mon avis ( biensur s'il fait de même)
18 octobre 2010 09:26
Ben trouve un truc intermédiaire.

Demander la permission, c'est malsain. Tu n'as pas besoin de permission, tu n'es pas sa ptite fille...

Sinon, lui dire "je sors." histoire qu'il te cherche pas ou qu'il te cherche si tu tarde... etc... Qu'il puisse faire son boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook