Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à mon mari mes il me répond pas
J
30 mai 2015 17:14
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp
30 mai 2015 17:19
Citation
Jadek a écrit:
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp
Salam,


Rien de méchant ? c'est à dire? Après c’est peut-être un tout.La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Ou alors un prétexte pour te quitter.Allah oualem.
Tu ne pourras pas le faire revenir contre sa volonté,surtout s'il est retourné vivre chez sa mère...
J
30 mai 2015 17:37
N'en justement il a pas quitter la maison il est rester à la maison
P
30 mai 2015 17:50
Citation
Jadek a écrit:
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp


Si tu ne le pensais pas, alors pourquoi tu l'as dit ????
J
30 mai 2015 17:53
Je Ç pas se ki ma pris chettan
L
30 mai 2015 17:59
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si tu ne le pensais pas, alors pourquoi tu l'as dit ????


Chez la femme, la langue est déconnectée du cerveau. Ce sont deux organes qui fonctionnent en toute indépendance.
30 mai 2015 18:00
Tu sais sa arrive de dire des choses qu''on regrette mais tu t'es excuser c'est le principal après je vois pas pourquoi ton mari voudrais se séparer de toi pourtant c'est pas comme si vous étiez un simple couple. Dit lui que tu l'aime et que tu ne recommencera plus ou même fais lui un petit cadeau de pardon si il ne veux pas accepter tes excuses.
a
30 mai 2015 18:11
Citation
Jadek a écrit:
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp
ne t'inquiete pas , ca va lui passer !
J
30 mai 2015 18:14
Incha Allah Ç tou se ke je souhaite
r
30 mai 2015 19:15
aleyki salam

laisse lui du temps , ne le harcele pas car ca augmente l'enervement

laisse le quelques jours.

Par contre je sais pas ce que tu as dit sur sa mere, mais bon tu sais bien qu'on touche pas à la famille.

De loin comme ca je dirai qu'il risque de revenir afin d'entendre tes excuses,mais apres je connais pas l'étendu des dégats dans votre relation
B
30 mai 2015 20:21
Citation
Guimel a écrit:
Chez la femme, la langue est déconnectée du cerveau. Ce sont deux organes qui fonctionnent en toute indépendance.
tu devrai dire chez certaines femmes!
parce que chez certains hommes la langue est aussi déconnectée du cerveau
P
30 mai 2015 20:38
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu devrai dire chez certaines femmes!
parce que chez certains hommes la langue est aussi déconnectée du cerveau

Réctification Bujiakabyla15, chez les hommes il n'y a pas que la langue qui est déconnecté du cerveau. Beaucoup d'hommes pensent plus avec leur hémisphère sud que leur tête....
a
30 mai 2015 20:47
Citation
Jadek a écrit:
Incha Allah Ç tou se ke je souhaite
si tu te rabaisses trop, ca ne le fera pas.
tu lui a demandé pardon, donc maintenant attend qu'il se calme.
surtout n'en rajoute pas.
s'il ne veut pas te parler, ne lui parle pas.
s'il ne vient pas vers toi, ne vas pas vers lui.
attend que ca passe.
J
30 mai 2015 20:53
Merci à vous tous wallah. Pour tent tout se que je lui est pardonner wallah mes sœur lin pardonnable mes je me suis dit Merlich je vais fermer les yeux et la moi pour une phrase que jai dit au sujet de sa mère sayer Ç fini en l'espace de que 20 minute il a tout oublier se ke jai pu faire pour la seul chose qu'il retien Ç sa
p
30 mai 2015 20:58
salam,

Si tu lui a présenté des excuses... basta... reste-en là

Ne te rabaisse pas plus. Plus tu en feras et plus il fera son petit précieux.

Garde une attitude polie à son égard, accomplis tes tâches habituelles mais adopte une attitude assez froide...

Ces menaces de divorce ne sont pas mots à prononcer à la légère... tu serais tout aussi en droit de lui en vouloir... Monsieur serait prêt à divorcer et à exploser une famille pour des propos malheurs? Quel irrespect as tu donc eut à l'égard de sa maman qui puisse justifier une telle sanction???

Soit ces mots sont la goutte qui fait déborder le vase après soit il était à l'affut de THE argument pour se séparer...
k
30 mai 2015 21:14
Citation
Guimel a écrit:
Chez la femme, la langue est déconnectée du cerveau. Ce sont deux organes qui fonctionnent en toute indépendance.

Salama alikoum,

Chez certaines femmes seulement, ne généralise pas, si mon cerveau était déconnecté de ma langue, j'aurai plus de mari moi aussi, car j'en pense des choses mais je ne dis rien, ni que je pense ni que je ne pense pas.
L
30 mai 2015 21:17
Citation
kfita a écrit:
Salama alikoum,

Chez certaines femmes seulement, ne généralise pas, si mon cerveau était déconnecté de ma langue, j'aurai plus de mari moi aussi, car j'en pense des choses mais je ne dis rien, ni que je pense ni que je ne pense pas.

Mais je ne faisais que de l'humour pour décontracter l'atmosphère souvent électrique sur yabi.
J
30 mai 2015 21:33
Parole de femme je te repond. Je voulais sortir kavec mon mari et mes enfant et lui ma dit ma mère vien avec nous keski il a fait le temps d'aller chercher sa mère il a mis son portable sur enregistrement je les pas vue et moi pendant se temps je parler voilà se ke g dit sur sa mère " elle étais malade il la appeler elle Ç lever direct" voilà ske jai dit sur sa mère et il ve pas me pardonner sa es que s'il te plait Ç déplacer ske jai dit
p
30 mai 2015 23:39
Jadek,

Je suis désolée mais je n'ai pas compris exactement tes propos... si tu permets je reformule ce que j'ai compris et tu me corriges si ce n'est pas le cas : tu souhaitais sortir en couple avec vos enfants. Ton mari a invité sa maman sans tenir compte de ton souhait. Tu as dit "elle est malade et elle s'est levée direct"??? Ta belle mère t'a entendu?

Je te dirai mon opinion juste après que tu m'aies corrigée...

A+
J
30 mai 2015 23:41
N'en elle pas entendu il m'a enregistré sans que je le vois je le diser au tel avec ma mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook