Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à mon mari mes il me répond pas
s
1 juin 2015 11:31
Certains ne devraient pas se marier et rester collé à leur moman
Il faut que les maghrébins grandissent et cessent d'être maternés
P
1 juin 2015 14:41
Je comprends pas qu'on puisse se mettre dans un état pareil pour si peu. Tu as eu la grandeur d'esprit de t'excuser ... perso je n'aurais meme pas eu une once de remord, tu ne faisais que de constater.. Et l'autre qui t enrgistre, c est lui qui devrait s excuser...

Allez, arrête de pleurnicher et surtout stop de t'excuser pour si peu, forcement en te pliant en mille ton mari ne doit plus se sentir pisser... Ignore le, il reviendra à toi.

PS: et apprends à être plus forte, as tu si peu d estime de toi pour te rabaisser de la sorte?
C
1 juin 2015 14:56
Citation
Jadek a écrit:
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp

La mama c'est le summum du summum.
Il faut faire trés attention à ce que tu dis ne l'oublie pas à l'avenir.
Ton mari reviendra (enfin j'espère) car apparemment c'était assez futile que cela te serve de lecon....
1 juin 2015 15:17
slm ma soeur,
patiente , et essaie dans le futur de ne plus faire la même erreur ,et in cha allah ce n'est que passagers et il se calmera en fin de compte , ne le presse pas et ne demande plus pardon ,tu l'a déjà fait et puis selon moi rien de grave.
walaho almosta3an
p
1 juin 2015 17:00
Salam alaykoum

Je suis d'avis contraire a tout ce que j'ai pu lire . je comprend la réaction de ton mari, tu as parlé sur sa mère à ta mère d'autant plus que tu étais prête a sortir ? Tu as appelé ta mère juste pour lui dire ça?

La phrases dite n'est pas seule responsable, il y a aussi le ton qu'on emplois qui joue beaucoup , si tu as fait la femme dégoutée d'avoir a passé la journée avec ta BM et surtout de mauvaise langue pour avoir sous entendu des choses : elle est soi disante malade mais la elle se lève direct.

Je te comprend sur le fait que tu voulais être avec ta petite famille c'est une envie légitime mais il ne faut pas appeler sa mère pour s'en plaindre ni personne d'autre même. Fallait tout simplement dire a ton mari que cette fois tu voudrais être seule avec lui point.

Ça fait mauvaise d'appeler quelqu'un pour lui repeter ça... Je ne dis pas que tu est mauvaise attention mais je te dis l'impression que ça donne.

Je n'apprecierai pas que ma belle soeur appelle sa mère et parle sur la mienne...surtout pour des petites phrases de ce genre... Je sais pas je trouve ça malsain .

C'est peut être de cette façon que ton mari l'a prit.

Bref ne t'excuse plus tu vois bien que ça ne sert a rien. Je te conseillerai plutôt de te rattraper au niveau de la BM. Montre lui que tu aimes sa mère tu n'as rien contre elle. Va lui rendre visite propose lui de la sortir...

Inchallah ça s'arrangera fais Doha... Ça va passer mais surtout ne refais plus ça car même si ton mari ne t'aurai pas entendu ça reste grave auprès d'Allah car c'est de la médisance.

Nous les femmes on est mauvaise des fois et égoïste. Ne laissons pas shetane nous avoir et faisons tout pour purifier notre coeur de toute haine envie jalousie ...

Si ton mari prend sa mère, sacrifie cette journée pour faire plaisir a ta belle mère dans le but d'obtenir la satisfaction d'Allah. Tu aura tout gagné ici bas et dans l'au delà.
t
1 juin 2015 17:31
Citation
Jadek a écrit:
Voilà mes rasur moi Ç pas méchant


salem

c est pas mechant mais ca peut etre mal pris , surtout que tu as dis sa a ta mere


ca veut dire quand meme dire dans tes propos que sa mere tape du vice

moi aussi je l aurais mal pris et j aurais deliberement gonfler ma reaction et je l aurais fais durer dans le temps histoire de te faire peur a entrevoir le divorce et que surtout tu ne reparle plus de sa mere



je ne pense pas que ton mari pensent au divorce malgre que tu l as blesser il veut juste te faire comprendre que sa mere c est SA MERE

et je pense que tu l as bien compris et que tu ne le referas plus surtout sans prendre tes precaution qu il entttendent ou enregistre
b
1 juin 2015 18:00
Salam

A un moment faut arreter de se flageller en continu...
Si il y as quelque chose que la vie m a appris c est qu il ne faut pas s humilier de trop c est une faiblesse qui profite aux orgueilleux qui n hesiterons pas une seconde a ecraser le dit "faible".
Tu demandes pardon et quant on a fauté c est normal, mais de la a s ecraser a s en rendre malade tu ne te rendra aucunement service et en face la ou les personnes ne te considérerons plus a terme. Le juste milieu ni orgueil, et humilité mais pas assujettissement et devalorisation.
Une soeur te disait oui c est mal pourquoi dire cela au telephone, mais QUI n as jamais dit dans la sphere privee une bêtise? QUI? On dit tous des aneries qu on ne pense pas toujours.
Si l islam nous dit de ne pas espionner ca n est pas pour rien, pour moi c est LUI le fautif.
Je prefere garder une certaine nia et ne pas avoir a employé des méthodes pareilles qui sommes toutes conduisent a la désunion et au dégoût.
Notre religion est bien faite et on a pas a espionner, apres je ne connais pas personnellement ton mari mais je pense que ca releve d un manques de confiance en Lui avant tout.
Quelqu un de bien dans ses baskets n a pas besoin d avoir recours a ca.
Ou alors il n as pas confiance en toi menfin ca c est une autre histoire.

Tes parents t ont elever dans l estime de toi? Si oui ne laisse personne t enlever ca.
Excuse toi quand tu as tord efface le mal par le bien mais ne te DENIGRE pas et ne te rend pas malade.
J
5 juin 2015 21:52
Selem a vous tous je voulais dire au personne qui mon donner des conseils je voulais vous remercier du fond du cœur mes frère est sœur mes sa c pas arranger wallah c même fini pour de bon voilà c avec le cœur serait que je vous dit sa bonne soirée a vous tous et q'Allah vous protège Incha Allah
+
5 juin 2015 21:54
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si tu ne le pensais pas, alors pourquoi tu l'as dit ????


salam sa peut arrivé sur le coup de la colere faut arreté la!!!!
R
5 juin 2015 21:58
Salem,

C'est normal qui te fasse la geulle c un manque de respect on touche pas aux parents.

Bref tu t'es excuser c'est bien, mais reste en là te rabaisse pas trop non plus.

Il va arrêter de faire son caca nerveux tout seul tkt
R
5 juin 2015 22:00
Citation
Jadek a écrit:
Selem a vous tous je voulais dire au personne qui mon donner des conseils je voulais vous remercier du fond du cœur mes frère est sœur mes sa c pas arranger wallah c même fini pour de bon voilà c avec le cœur serait que je vous dit sa bonne soirée a vous tous et q'Allah vous protège Incha Allah


Quoi c'est quoi sa, c'est pas sérieux ?

Non mais c'est ridicule là se séparer pour sa...ou peut être c'était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase
J
5 juin 2015 22:27
Si c sérieux rubi c fini oui certes on Touch pas a la famille mes qui n'a jamais parler stp personne n'est parfait j'ai fait une erreur je les admis je me suis excusé. Mes la c mort il veut plus c fini sayer c pas la goût d'eau comme vous dite toute était bien entre nous Hamdoulah je peux vous le jurer wallah mes voilà il veut rien entendre maintenant je dois pencer a mes enfants surtout ma fille ki a 11 mois
L
5 juin 2015 23:00
Citation
Jadek a écrit:
Selem a vous tous je voulais dire au personne qui mon donner des conseils je voulais vous remercier du fond du cœur mes frère est sœur mes sa c pas arranger wallah c même fini pour de bon voilà c avec le cœur serait que je vous dit sa bonne soirée a vous tous et q'Allah vous protège Incha Allah


Qu'Allah te protège, ma soeur.
a
5 juin 2015 23:01
Citation
Jadek a écrit:
Si c sérieux rubi c fini oui certes on Touch pas a la famille mes qui n'a jamais parler stp personne n'est parfait j'ai fait une erreur je les admis je me suis excusé. Mes la c mort il veut plus c fini sayer c pas la goût d'eau comme vous dite toute était bien entre nous Hamdoulah je peux vous le jurer wallah mes voilà il veut rien entendre maintenant je dois pencer a mes enfants surtout ma fille ki a 11 mois

tu n'as rien dit de mal
je pense donc que c'était un prétexte, d'autant plus qu'il t'a espionnée, preuve qu'il traquait la moindre faute
ça a été ça comme ça aurait pu être autre chose
J
5 juin 2015 23:05
Peut être amirene. Emine guimel. Je suis dévasté wallah je comprend pas wallah Allah pardonne et lui veut rien entendre
J
5 juin 2015 23:09
Donner moi des conseils mes sœurs svp j'ai trop mal au cœur mes enfants sont petit il vont rien comprendre
L
5 juin 2015 23:26
Citation
Jadek a écrit:
Peut être amirene. Emine guimel. Je suis dévasté wallah je comprend pas wallah Allah pardonne et lui veut rien entendre


Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais parfois les hommes prennent des décisions dans la précipitation et regrettent par la suite. Ce n'est pas parce que tu te sépares de ton mari que votre histoire s'arrête. Il peut très bien revenir lorsqu'il aura recouvré ses esprits. Khayr inshaallah.
J
5 juin 2015 23:27
Incha Allah ma sœur
R
5 juin 2015 23:32
Citation
Jadek a écrit:
Donner moi des conseils mes sœurs svp j'ai trop mal au cœur mes enfants sont petit il vont rien comprendre

Donne lui rdv à l'extérieur dis lui que tu as besoin de lui dires certaines choses avant que tout soit fini

Et là tu te fais toute douce, triste malheureuse tu pleure et tu laisse ton coeur parler

Après sa s'il n'accepte pas oublie le c un gars pas responsable un gamin
J
5 juin 2015 23:42
Rubi je les déjà fait j'me suis fait tout douce j'ai pleuré devant lui en lui demandant pardon il veut rien savoir wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook